Espérance, Triste Espérance de mes rêves...

HK-48

Message par HK-48 »

RaX a écrit :Et Jafnhar ? :cry: .... on m'oublie vite ... :(
Les bisounours ET Jafnhar, stait ensemble...

Content ? :D

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Si les vieux sont trop forts, peut-être que les vieux peuvent se taper dessus, non ? Enfin, je ne sais pas, c'est juste une idée, comme ça. Vous pouvez d'ailleurs greffer un RP dessus.

En G0, c'est pareil : les vieux restent cloués sur place (comme des vieux, quoi :P j'plaisante, roooh) et le reste sait pertinemment qu'il n'a aucune chance (surtout quand il se fait tirer comme des lapins, ce reste). Il y a bien un RP sur une invasion du pouvoir en place par les machines (Uriel), mais la plupart des vieux semblent l'accepter bon gré mal gré sans frapper. Une sorte de gigantesque alliance de vieux, donc. On va presque pouvoir mettre en place une maison de retraite... :roll:
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Hinata

Message par Hinata »

On est quoi ? 5 ou 10 a tout casser...
Super, on va jouer a 10 et les autres vont écoper des collatéraux, ça sera moche...
Hinata/Hanabi/Anko

William Sigheim

Généralement, les autres suivent comme des vautours ou autres rapaces du genre. C'est triste à dire, mais il n'y a pas beaucoup d'autres solutions, il me semble.

Et puis mieux vaut des collatéraux remboursés qu'une inactivité totale, non ? Après, chacun ses priorités.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Hinata...

On se fait =RW= Contre AMG?

Ca peut promettre tout ca...
Quoique...

Je vois deja la RW massacree, demolis, rasee...
Ou bien...

On cherche quelque retraites et on refait OTPU / Chaos!!!
[small]Tu reviendras avec nous dit???[/small]
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

HK-48

Message par HK-48 »

Ça, c'est un abus de l'AG... Ou du MP. Ou de l'assemblée de coalition. Ou de la description. Enfin vous m'aurez compris.

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

HK-48 a écrit :
Ça, c'est un abus de l'AG... Ou du MP. Ou de l'assemblée de coalition. Ou de la description. Enfin vous m'aurez compris.

Il arrive a tout le monde de se tromper nan????!!!

Hein?!?!!

Ceci dit, j'ai la flegme de corriger...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hinata

Message par Hinata »

Bah moi j'ai plus simple, faute de reboot, à moins qu'on fasse un gros sondage et un envoi à au moins 1/3 de Dieu, je pense que je vais deleter Hinata, comme ça 400 planètes libres, et une véritable fortune perdue, sans compter pres de 8 milliards de vaisseaux militaires et une tonne de TL...
Hinata/Hanabi/Anko

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ou alors, tu croises les doigts en priant "la gamma pour bientôt, la gamma pour bientôt,...".

Ou alors tu viens en G1 :twisted:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

William Sigheim

Noooon ! Il y a eu la même chose en G0 : plusieurs centaines de planètes perdues d'un coup avec le départ de plusieurs Red Tantras et hop ! la galaxie était morte, vidée, immobile (si ce n'est la grande course aux planètes qui avait commencé). Ca doit encore en réveiller plus d'un, en sueur du cauchemar qu'ils ont vécu (comment ça : j'exagère ? roooh).

Si tu veux partir en beauté, au moins, explose-toi contre les défenses ennemies. :P

(tu peux aussi venir en G0, on a encore plein de places pour davantage de Commandants-décor... répétons ensemble : nous sommes tous des Commandants-décor... nous sommes tous des Commandants-décor :roll: )
[/i][/color]

RaX

Message par RaX »

En même temps Willi, tu ne fais pas grand chose pour faire bouger les choses ...

Vous avez les moyens de bousculer Planitia au niveau politique MAIS aussi au niveau militaire ^^ suffit de chercher un peu ...

William Sigheim

Heu, étant données toutes les motivations que je lance à tout le monde (disons les principaux, désolé si j'oublie du monde), les avertissements et tout et tout, mon perso est plus qu'impliqué (même si, militairement, il ne vaut rien). L'AG, ce n'est pas tout, les X-coms, ça compte beaucoup, aussi. D'ailleurs, il y en a pas mal qui ne répondent pas...

Niveau militaire, on n'a rien (enfin, perso, j'n'ai rien). Et je sais que motiver les troupes est impossible (j'ai déjà essayé plusieurs fois... ). Je sais aussi qu'une attaque contre Uriel, s'il a Guillaume Tell à ses côtés, autant caresser une carapace d'éléphant. Et de l'autre côté, une attaque contre Planitia, si les Suisses ne suivent pas, autant se suicider de suite.

Alors, je cherche. Niveau politique, c'est clair, c'est mort. Niveau militaire, je ne vois pas. Si tu vois, c'est peut-être que j'ai mal cherché, donc je vais regarder un peu mieux.
[/i][/color]

Hinata

Message par Hinata »

J'ai jamais accroché la G0 même en bêta 2...
Donc je reste en G2 en espérant une solution divine peut etre...
Hinata/Hanabi/Anko

RaX

Message par RaX »

Petit indice ^^ Regarde le marché et tu trouveras ton financier :P

Ensuite ... pour les porte-flingues ... il n'y a pas que Planitia et les Suisses qui sont capables de faire quelque chose ...

William Sigheim

Je vais voir tout ça. Piouf...
[/i][/color]

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »