pirates
pirates
y en a mare ! toujours recommencer
ça devient soullant
Transfert par contrebande effectué.
Notre expédition commerciale de Vaisseaux Marchands d'Elite est de retour de mission sur le marché de contrebande organisé par les Héritiers de l'Histoire. Elle était chargée de vendre, au prix de 102 763 520 leems, les stocks et/ou unités suivantes :
- 80 bombes HA
Le transfert a mobilisé 80 vaisseaux marchands d'élite.
Cette transaction s'est transformée en cauchemar pour nos marchands d'élite... Encerclés par une véritable armée pirate digne d'une grande puissance politique, nous avons tenté de nous défendre... Mais ce fut un bain de sang... Les survivants de l'expédition sont rares, puisque nous avons perdu 40 % de nos VME, soit 32 VME. L'ensemble de la cargaison est perdue. Selon plusieurs témoins, chaque vaisseau lancé dans l'attaque portait en proue un logo à vous glacer le sang, constitué d'un crâne sanglant...
ça devient soullant
Transfert par contrebande effectué.
Notre expédition commerciale de Vaisseaux Marchands d'Elite est de retour de mission sur le marché de contrebande organisé par les Héritiers de l'Histoire. Elle était chargée de vendre, au prix de 102 763 520 leems, les stocks et/ou unités suivantes :
- 80 bombes HA
Le transfert a mobilisé 80 vaisseaux marchands d'élite.
Cette transaction s'est transformée en cauchemar pour nos marchands d'élite... Encerclés par une véritable armée pirate digne d'une grande puissance politique, nous avons tenté de nous défendre... Mais ce fut un bain de sang... Les survivants de l'expédition sont rares, puisque nous avons perdu 40 % de nos VME, soit 32 VME. L'ensemble de la cargaison est perdue. Selon plusieurs témoins, chaque vaisseau lancé dans l'attaque portait en proue un logo à vous glacer le sang, constitué d'un crâne sanglant...
Le débat sur la spéculation a déjà eu lieu, si tu veux spéculer à la contrebande ne dépasse pas les 75 VMEs, sinon il y a 50% de chance que les pirates te volent la marchandise.
Sinon, essayes de proposer tes services de marchand au marché Galactique, et ouvre toi au commerce de libre échange, ça te fera des relations. C'est beaucoup mieu que de rester tout seul avec ta copine la contrebande . Adapte tes prix selon ceux des autres marchands, pour que tu aies ta chance. Mais attention à la concurrence !
Sinon, essayes de proposer tes services de marchand au marché Galactique, et ouvre toi au commerce de libre échange, ça te fera des relations. C'est beaucoup mieu que de rester tout seul avec ta copine la contrebande . Adapte tes prix selon ceux des autres marchands, pour que tu aies ta chance. Mais attention à la concurrence !
[G1 : Sillimaurë]
Le plus souvent, les Guildiens proposent de passer commande pour en général 5 ou 10 % de plus que la contrebande.
Or, cela n'empêche pas que dès qu'ils font une enchère, leur bénéfice est au minimum le double de la somme qu'ils ont dépensé pour acheter les vaisseaux...
Il est donc tout à fait possible de faire des bénéfices lorsqu'on est Guildien, malgré le fait qu'il est devenu dangereux de faire appel à la contrebande.
Or, cela n'empêche pas que dès qu'ils font une enchère, leur bénéfice est au minimum le double de la somme qu'ils ont dépensé pour acheter les vaisseaux...
Il est donc tout à fait possible de faire des bénéfices lorsqu'on est Guildien, malgré le fait qu'il est devenu dangereux de faire appel à la contrebande.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
-
RedDemon, lorsque le topic date de début juillet, qu'on est en Janvier, et que plusieurs guildéens ont plus de 2 milliards de VME, est-ce bien nécessaire de le remonter ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je me vois mal vendre mes CLHA par tranches de 75 VME
alors...
200 000 000 * 10 / 20
= 100 000 000 VME...
100 000 000 / 75
= 1 333 334 échanges
Ne cherchez pas à comprendre mes calculs, seul un guildien peut espérer comprendre
Vous me voyez vendre mes CLHA en 1 333 334 fois???
appuyer 1 333 333 fois sur F5???
Mais c'est de la folie pure et furieuse!
alors...
200 000 000 * 10 / 20
= 100 000 000 VME...
100 000 000 / 75
= 1 333 334 échanges
Ne cherchez pas à comprendre mes calculs, seul un guildien peut espérer comprendre
Vous me voyez vendre mes CLHA en 1 333 334 fois???
appuyer 1 333 333 fois sur F5???
Mais c'est de la folie pure et furieuse!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi