Creation d'un compte Gouvernement pour les TIE
ET si on le fait plusieurs fois d'affilée en convaincant les memes personnes, c'est mieux G2, vive moi, vive Vlad, vive Cesco, vivent ceux de l'ombre, etc !!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Puisque tu poses la question: Oui, le fait d'etre un gros lourd entraîne un tau de mortalité assez élevé.
Bon courage.
Bon courage.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
RedDemon a écrit :avec une coalition gouvernementale sa sera (entre parenthèse ) les juge de la galaxie et ou il y pourra y avoir quelque perso pour faire la police ^^ sa aidera peut etre les petit a se developpé seul et on tranquillité .
je voudrait ajouté HS pour ceux qui savent espionner et qui trouve que c un debutant de lui donner un ultimatum saa serait genial ppour qu'il s'enfuit tranquillement sans vacarme
On a essayé...
Avec les juges, la police, le bourreau, etc.
Tenu 5 jours...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
ok alors sa méarche pas bah sinon en fait .................................................................................................................................................................................................................
je sais pas ...........................................................................................
dieu peut pas aider trop occuper
rien a dire mon cerveau mijote dans une bouteille de pastis ou de vodka
je sais pas ...........................................................................................
dieu peut pas aider trop occuper
rien a dire mon cerveau mijote dans une bouteille de pastis ou de vodka
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi