Avertissement anti-boulet
Avertissement anti-boulet
Je poste ça ici car je ne vois pas vraiment où cela aurait eu ça place.
Vu que pas mal de boulets sévissent en ce moment à droite à gauche, peut être cela vient il d'un défaut d'éducation à l'origine, enfin plutot d'un trouble visuel ...
Serait il possible de renforcer la visibilité du fameux "Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ..." ? Je ne sais pas bien comment mais de renforcer la taille et de mettre le texte en gras et surligner en rouge le "IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas."
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais peut être serait ce plus dissuasif et les noobs poseraient plus leurs questions hors cadre sur l'externe plutot que n'importe où en langage SMS ...
Vu que pas mal de boulets sévissent en ce moment à droite à gauche, peut être cela vient il d'un défaut d'éducation à l'origine, enfin plutot d'un trouble visuel ...
Serait il possible de renforcer la visibilité du fameux "Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ..." ? Je ne sais pas bien comment mais de renforcer la taille et de mettre le texte en gras et surligner en rouge le "IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas."
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais peut être serait ce plus dissuasif et les noobs poseraient plus leurs questions hors cadre sur l'externe plutot que n'importe où en langage SMS ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
Oui, plutôt d'accord... Surtout rendre plus intuitif l'accès au lien "forum externe" et donc au forum...
Parce que 45 pages de bonne année, avec des textes aussi prenant que "^^" ça fait un peu... chier ? Oui, chier, c'est bien...
Mais même sans ça, de nombreux topics relèvent juste de questions (sur les sciences, sur le jeu, etc...) et devraient être placés ici...
Je dis pas qu'il faut qu'ils viennent pourrir l'externe, mais si on pouvait leur faire piger le "pas de HRP sur le forum RP", ils auraient moins tendance à être... enfin vous avez compris, quoi...
Parce que 45 pages de bonne année, avec des textes aussi prenant que "^^" ça fait un peu... chier ? Oui, chier, c'est bien...
Mais même sans ça, de nombreux topics relèvent juste de questions (sur les sciences, sur le jeu, etc...) et devraient être placés ici...
Je dis pas qu'il faut qu'ils viennent pourrir l'externe, mais si on pouvait leur faire piger le "pas de HRP sur le forum RP", ils auraient moins tendance à être... enfin vous avez compris, quoi...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Non !!!!!!Sandalphon a écrit :Oui, plutôt d'accord... Surtout rendre plus intuitif l'accès au lien "forum externe" et donc au forum...
Excusez-moi d'être hors sujet mais je viens de voir votre signature et franchement j'ai été trop surprise !!! J'aurais parié que vous étiez Annarion... Alors je me suis trompé depuis le début !!
Bref pour en revenir au sujet, perso je préfère que les boulets viennent pourrir le forum externe que celui du jeu..
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
C'est vrai que l'accès au forum externe est trop peu marqué...
Le mettre en plus gros serait bien, et en haut de page aussi je pense...
Le mettre en plus gros serait bien, et en haut de page aussi je pense...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Il est vrai que même en G1 ou nous avions été épargné un moment, c'est l'invasion...
Moi je -1, mais si un me gonfle trop, je crois que je vais lancer un rp anti boulet pour un elitisme dans la galaxie. Une sorte de croisade contre ceux qui ne comprennent pas et qui ne veulent pas comprendre.
Moi je -1, mais si un me gonfle trop, je crois que je vais lancer un rp anti boulet pour un elitisme dans la galaxie. Une sorte de croisade contre ceux qui ne comprennent pas et qui ne veulent pas comprendre.
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
Disons qu'on a de la chance que les monolignistes de base n'osent pas aller à l'assemblée.
J'aime pas mettre des -1, mais c'est vrai que poster pour dire "a ok ^^"... Peut-être faudrait-il rajouter une ligne avec le lien de l'ecterne, du type "Ici, c'est pas MSN, vous êtes à la tête d'un empire, et les empereurs, quand ils prennent la parole, c'est long et beau, c'est pas "lol mdr"."
Et puis c'est un fait, l'externe, on le voit pas assez, je suis d'accord. Faut le mettre en gros clignotant avec un soutien-gorge sexy, ça attirera les foules (parce que les foules, c'est ça qu'elles veulent, du rut, et d'la bière, mais comme la bière c'est pas possible...).
J'aime pas mettre des -1, mais c'est vrai que poster pour dire "a ok ^^"... Peut-être faudrait-il rajouter une ligne avec le lien de l'ecterne, du type "Ici, c'est pas MSN, vous êtes à la tête d'un empire, et les empereurs, quand ils prennent la parole, c'est long et beau, c'est pas "lol mdr"."
Et puis c'est un fait, l'externe, on le voit pas assez, je suis d'accord. Faut le mettre en gros clignotant avec un soutien-gorge sexy, ça attirera les foules (parce que les foules, c'est ça qu'elles veulent, du rut, et d'la bière, mais comme la bière c'est pas possible...).
Bon, ben... Puisque tout le monde a déjà une signature, il faut que je m'y mette aussi. Dur dur, la vie. Ayyyyy, ma qué tou è crouèèèèèlleuh...
-
Pourquoi ce n'est pas possible ? On met une bouteille en verre de 33 cL avec du liquide jaune mousseux dedans et puis voilà. Inutile de mettre une marque, tout le monde comprendra.
(Attention : l'alcool ruine la santé. À ne pas consommer. )
(Attention : l'alcool ruine la santé. À ne pas consommer. )
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Ah, ben oui, mais non.
Enfin, c'est pas pour casser les parties Censure forever de tout le monde, mais l'alcool, si il faut lécher l'écran pour ne rien avoir finalement, c'est pas intéressant...
Cela dit, nous sommes d'accord, l'alcool, c'est très mauvais. N'essayez pas, les enfants, vous pourriez être mordus...
Enfin, c'est pas pour casser les parties Censure forever de tout le monde, mais l'alcool, si il faut lécher l'écran pour ne rien avoir finalement, c'est pas intéressant...
Cela dit, nous sommes d'accord, l'alcool, c'est très mauvais. N'essayez pas, les enfants, vous pourriez être mordus...
Bon, ben... Puisque tout le monde a déjà une signature, il faut que je m'y mette aussi. Dur dur, la vie. Ayyyyy, ma qué tou è crouèèèèèlleuh...
Scorbut a écrit :Ah, ben oui, mais non.
Bas au pire tu peux toujours sucer le liquide de batteries de ton onduleur ou léchouiller la pile au lithium de ta carte mère, ça te fera quand même un petit effet !
Ok ok,
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
Ca y est ca commence ici aussi... Franchement c'est chaud, quand je lis ce qu'ils écrivent, j'ai l'impression que ce sont des mômes. Même mon frère de 15 ne dis pas ça sur le net... Et autant ingame on a des éléments percutants pour convaincre (BHA ?) autant ici, la seule solution, c'est les modérateurs...
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
-
A mon avis, il faut arrêter de les avertir de ce qui peut leur arriver. Si un homme averti en vaut deux, j'ai une légère appréhension en pensant à ce qui arrive si ça s'applique aux boulets... et je comprends leur recrudescence juste après la campagne d'avertissements.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
William Sigheim a écrit :A mon avis, il faut arrêter de les avertir de ce qui peut leur arriver. Si un homme averti en vaut deux, j'ai une légère appréhension en pensant à ce qui arrive si ça s'applique aux boulets... et je comprends leur recrudescence juste après la campagne d'avertissements.
Les avertit pas et tu aura 100 fois plus de plainte de leur part lors de l'arrivée de BHA...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon