Rendons vivant les discours

RaX

Message par RaX »

Ash Morpheus a écrit :
HK-48 a écrit :Alors contre les smileys déchat.

Ensuite, aussi contre la voie qui sort du site.

Enfin, contre le "system quote" et l'utilisation du produit vaisselle.

C'était l'avis super constructif du plus grand joueur de tous les temps,
Merci ;
HK-48
Déjà c'est voix, pas voie (j'imagine mal un chemin sortir du site...)
Contre les smileys... Je pense que ca va etre dur d'en faire de bons, mais eowei me parait bon en graphisme, il pourra nous presenter ses smileys...

Système quote :
Ca sera déjà plus facile à se retrouver, car si on doit répondre à quelqu'un qui a posté 2heures auparavant mais qui s'est retrouvé enseveli sous 3 pages... Hum... Dur dur pour que les autres puisse comprendre...

Ensuite toi le plus grande joueur de tout les temps?
Je suis quoi alors?
Le maitre de l'univers???

1. Je passerais sur la remarque inutile concernant l'orthographe, je pensais qu'on avait affaire à des "adultes" ... je me trompe Ash ? :wink:

2. Heu au lieu de se faire chier avec un système qui se cache, un simple copier coller avec mise en italique de la partie citée ... ce n'est pas suffisant ?

3. Il reste tout de même meilleur que toi ^^ Sans racune lol

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

RaX a écrit :
Ash Morpheus a écrit :
HK-48 a écrit :Alors contre les smileys déchat.

Ensuite, aussi contre la voie qui sort du site.

Enfin, contre le "system quote" et l'utilisation du produit vaisselle.

C'était l'avis super constructif du plus grand joueur de tous les temps,
Merci ;
HK-48
Déjà c'est voix, pas voie (j'imagine mal un chemin sortir du site...)
Contre les smileys... Je pense que ca va etre dur d'en faire de bons, mais eowei me parait bon en graphisme, il pourra nous presenter ses smileys...

Système quote :
Ca sera déjà plus facile à se retrouver, car si on doit répondre à quelqu'un qui a posté 2heures auparavant mais qui s'est retrouvé enseveli sous 3 pages... Hum... Dur dur pour que les autres puisse comprendre...

Je suis quoi alors?

1. Je passerais sur la remarque inutile concernant l'orthographe, je pensais qu'on avait affaire à des "adultes" ... je me trompe Ash ? :wink:

2. Heu au lieu de se faire chier avec un système qui se cache, un simple copier coller avec mise en italique de la partie citée ... ce n'est pas suffisant ?

1. Adolescent, donc ça passe (je sors, c'est une réponse digne d'un gamin ça)

2. Si, mais ça serait plus pratique et moins encombrant le systeme de quote

3. Je sais, vous serez les maitres de... euh... alllez donc savoir .^^
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

HK-48

Message par HK-48 »

Ash Morpheus a écrit :
RaX a écrit :
Ash Morpheus a écrit : Déjà c'est voix, pas voie (j'imagine mal un chemin sortir du site...)

Système quote :

Je suis quoi alors?

1. Le problème n'est pas de faire de zolis. L'AG c'est quand même un lieu RP...

2. Nan. Et pis j'ai raison et toi t'as tort. De toutes manières personne ne s'est jamais plaint jusqu'à maintenant.

3. Nous savons Tout.

Ash Morpheus

HK-48 a écrit :
Ash Morpheus a écrit :
RaX a écrit :

1. Le problème n'est pas de faire de zolis. L'AG c'est quand même un lieu RP...

2. Nan. Et pis j'ai raison et toi t'as tort. De toutes manières personne ne s'est jamais plaint jusqu'à maintenant.

3. Nous savons Tout.
1. J'ai rien compris

2. Je comprends rien

3. Ca serait pas plus joli si tout ses messages étaient dans une petit barre à coté du message initial?

jseb

Message par jseb »

Contre les sons, les voix, les cris, les bruits. Je préfère enrager mon chien pour qu'il jappe, c'est plus fun.

Les smileys... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Je suis pas trop pour, mais pas à 100% contre.

Faudrait pas qu'il y ait des abus (hein scorbut?) Peut-être limiter le nombre de smileys à deux ou trois par post, voire même placer seulement une binette dans le coin droit du message, qui montrerait simplement l'émotion du personnage lorsqu'il l'a posté.

Je vous conseille de faire un tour sur les forum de Deviantart.com, en fait. Je trouve leur système assez ingénieux (un premier post séparé des autres, les commentaires en dessous, un système de répliques...).
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Au lieu d'un smiley, on pourrait mettre une indication avec une couleur respective à côté du post pour faire comprendre le ton utilisé : colère, approbation, enthousiasme, sarcasme,...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

HK-48

Message par HK-48 »

Naaaaaaaaeuh ! Si on veut faire passer nos sentiments, on n'a qu'à faire travailler notre cerveau afin de faire ressortir telle ou telle émotion dans notre texte !

PS : le système que tu cites ne convient pas trop beaucoup plus non plus jseb, après tout, on peut pas remonter dans le temps pour placer notre intervention juste après celle d'untel ou d'idiot (10.000.000£ à celui qui trouve de quelle image je sors ça).

Meyen

Message par Meyen »

HK-48 a écrit :Naaaaaaaaeuh ! Si on veut faire passer nos sentiments, on n'a qu'à faire travailler notre cerveau afin de faire ressortir telle ou telle émotion dans notre texte !
+1 !!

William Sigheim

Message par William Sigheim »

HK-48 a écrit :juste après celle d'untel ou d'idiot (10.000.000£ à celui qui trouve de quelle image je sors ça).
Irl ou in game, l'argent ? 8)

Bon, plus sérieusement, je suis moi aussi contre les sons, mais je ne vois pas trop qui a proposé ça. Le premier que je vois en parler est contre alors bon... pourtant, j'ai tout relu. Bizarre.

Contre les smilies aussi, pour la raison sus-citée : on fait du RP, donc il convient mieux d'écrire des phrases. La couleur, c'est juste pour faire joli et pour améliorer la clarté d'un discours.

En fait, j'ai l'impression que certains ont compris qu'on parlait de faire des sons quand on parlait de faire des commentaires. On ne va pas non plus enregistrer nos voix légèrement modifiées pour aller faire écouter notre petite phrase à tout le monde. Ca prendrait une place monumentale si on multipliait cela par le nombre de messages (je n'imagine même pas les archives musicales)...

Non, le truc, c'était de rajouter une ligne ou deux de texte dans celui de quelqu'un, dans un cadre spécifique de type quote, sous réserve que l'intervention de ce quelqu'un est très récente et que le quote se fait dans un saut de ligne. Ce quote pourrait être voté comme un message.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Arutha

Message par Arutha »

Pour réagir à une intervention, je préfèrerais personnellement que ce soit mis sous forme de commentaires à la fin de l'intervention.

Pour ce qui est de faire une remarque en plein milieu d'un discours, disons seulement que pour que toute l'assemblée l'entende il faudrait utiliser les micros de l'assemblée, et ils sont trop bien fait pour qu'on puisse en utiliser plusieurs en même temps :P

Ash Morpheus

William Sigheim a écrit :On ne va pas non plus enregistrer nos voix légèrement modifiées pour aller faire écouter notre petite phrase à tout le monde. Ca prendrait une place monumentale si on multipliait cela par le nombre de messages (je n'imagine même pas les archives musicales)...
C'est vrai que je n'y avait pas forcément pensé...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »