100% sport
-
-
Whoooo ! Whoo ! Wait a minute, là ok ? C'est pas parce que je suis anti-sport qu'il faut penser que je ne lis pas ce topic et que vous pouvez me pourrir dessus, okay ??
La Sandal' elle vous dit zut ! (ouahou, zut... violent !^^)
Je n'suis paaaaas une pantoufle ! Cette image me colle à la touffe (c'est pour la rime).
Je n'suis paaaaaas une pantoufle ! Faut pas croire ce que disent les pignoufs !
J'espère que c'est plus clair à présent...
La Sandal' elle vous dit zut ! (ouahou, zut... violent !^^)
Je n'suis paaaaas une pantoufle ! Cette image me colle à la touffe (c'est pour la rime).
Je n'suis paaaaaas une pantoufle ! Faut pas croire ce que disent les pignoufs !
J'espère que c'est plus clair à présent...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Ah ! Vous voyez ? J'vous l'avais bien dit qu'c'était un'tong ! Et puis, c'est bien, une tong, c'est gracieux, honorable (surtout aux pieds des samouraïs), utile, épuré, ascète et puissamment significatif. La tong, c'est le repos du marcheur ! Comment ça : j'en fais trop ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Je préfère parler de ce qu'on porte aux pieds, désolé.
La tong, c'est inconfortable, ça irrite entre le premier et le deuxième orteil, ça fait plus de bruit qu'un cheval au galop sur une route pavée, et ça c'est uniquement en marchant, je vous dis pas le vacarme quand on monte un escalier...
Donc vive les pantoufles, ça laisse les pieds chauds, c'est doux, c'est confortable, yen a en forme de grosses pattes, en têtes d'Homer Simpson, en nounours...
Vive les pantoufles, à bas les tongs!
Et la on va me sortir que les pantoufles, c'est pas pratique pour sortir dehors.
EH BEN LES TONGS NON PLUS, NA!
La tong, c'est inconfortable, ça irrite entre le premier et le deuxième orteil, ça fait plus de bruit qu'un cheval au galop sur une route pavée, et ça c'est uniquement en marchant, je vous dis pas le vacarme quand on monte un escalier...
Donc vive les pantoufles, ça laisse les pieds chauds, c'est doux, c'est confortable, yen a en forme de grosses pattes, en têtes d'Homer Simpson, en nounours...
Vive les pantoufles, à bas les tongs!
Et la on va me sortir que les pantoufles, c'est pas pratique pour sortir dehors.
EH BEN LES TONGS NON PLUS, NA!
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Moi je dis, vive les sandales !
Là, t?as le pied qui respire, qui est libre ! La fraicheur de l?extérieur, sans les chatouillements de la tong sournoise. La pantoufle, c?est vulgaire, grossier, c?est pour les paresseux. La sandale, c?est la vie des braves, ceux qui affrontent fièrement ce qui leur fait face sans se cacher dans le luxe.
Là, t?as le pied qui respire, qui est libre ! La fraicheur de l?extérieur, sans les chatouillements de la tong sournoise. La pantoufle, c?est vulgaire, grossier, c?est pour les paresseux. La sandale, c?est la vie des braves, ceux qui affrontent fièrement ce qui leur fait face sans se cacher dans le luxe.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Même en 1280 x 1024 sur 17" j'arrive à lire sans problèmes...HK-48 a écrit :Juste pour voir s'il y aura des curieux qui seront prêts à zoomer à fond ou à copycut.
Vous croyez que size=0.5 ca marche???
[size=0.5]Test à la con[/size]
EDIT: ok, ça marche pas .^^
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi