bug a remedier au plus vite
bug a remedier au plus vite
Voila il y a un bug d'affichage horrible !
surtout quand on attaque
en faite quand on regarde une planete on voit un nom : chevrozer (comme par hasard)
on regarde une planète voisine posséder par vaelrio malheureusement le nom chevrozer persite et il fau actualiser la page pour enlever se nom maudit ! voila vous me comprennez tous je pense
surtout quand on attaque
en faite quand on regarde une planete on voit un nom : chevrozer (comme par hasard)
on regarde une planète voisine posséder par vaelrio malheureusement le nom chevrozer persite et il fau actualiser la page pour enlever se nom maudit ! voila vous me comprennez tous je pense
paix , force , et honneur
http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... .php?t=936
Et ton titre n'est pas très explicite, comme ton explication...
Et un peu de politesse ne serait pas de trop pour nos admins qui bossent à fond pour notre plaisir
Il faudra attendra la gamma à mon avis
Et ton titre n'est pas très explicite, comme ton explication...
Et un peu de politesse ne serait pas de trop pour nos admins qui bossent à fond pour notre plaisir
Il faudra attendra la gamma à mon avis
Dernière modification par ERLORAK le lun. août 28, 2006 1:42 pm, modifié 1 fois.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
C'est quand vous passez d'une page a une autre et que le pointeur etait sur une planete....
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
Ca, c'est parce que tu dois jouer dans plusieurs galaxies à la fois, et tu ne peux gérer tous tes comptes en parallèle.
Si ton compte G1 est ouvert, puis que tu ouvres une autre fenêtre avec ton compte G0, par exemple, le fait de commencer à squatter ton compte G0 fera que le message "mauvaise galaxie" s'affichera quand tu voudras venir lire le forum de la G1, par exemple... ou quand tu voudras faire tes sciences ^^
J'ai eu ce problème, et c'est le seul cas de figure où ce message s'est affiché pour moi, c'est pourquoi je suppose que c'est ça...
Si ton compte G1 est ouvert, puis que tu ouvres une autre fenêtre avec ton compte G0, par exemple, le fait de commencer à squatter ton compte G0 fera que le message "mauvaise galaxie" s'affichera quand tu voudras venir lire le forum de la G1, par exemple... ou quand tu voudras faire tes sciences ^^
J'ai eu ce problème, et c'est le seul cas de figure où ce message s'est affiché pour moi, c'est pourquoi je suppose que c'est ça...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)