Pas pû m'en empêcher

(Décidemment je peux rarement m'en empêcher, maintenant que j'y pense... va falloir que je me surveille...^^)
Trop lent pour moitheflyed a écrit :le je suis presque d'accord avec toi sauf que moi je fait vraiment du sport je ne fais pas que regardé comme certain dans ce forum.Sinon je vais me remmettre a courir s'il y a des personne du coté de pau qui sont intérresser contacté moi mais qui cour vite avec le bahu sa a donné du 14.7km/h il y a des condidats
jseb a écrit :Non mais, le basket, pas un sport?
Vous savez combien ça paie, joueur de basket professionel? (moi non plus, mais ça doit dépasser le million...)
Juste parce que ce n'est pas physique, on aime pas?
Vous savez que c'est justement pour ça que ça a été inventé? L'inventeur (canadien) du basket cherchait un moyen original d'intéresser de jeunes délinquants à l'activité physique. Il ne voulait pas les faire jouer à la dure et exacerber leur agressivité.
Et c'est très épuisant, jouer au basket, essayez, une bonne fois...
jseb a écrit :Non mais, le basket, pas un sport?
Vous savez combien ça paie, joueur de basket professionel? (moi non plus, mais ça doit dépasser le million...)
Juste parce que ce n'est pas physique, on aime pas?
Vous savez que c'est justement pour ça que ça a été inventé? L'inventeur (canadien) du basket cherchait un moyen original d'intéresser de jeunes délinquants à l'activité physique. Il ne voulait pas les faire jouer à la dure et exacerber leur agressivité.
Et c'est très épuisant, jouer au basket, essayez, une bonne fois...