Apo'Tronches

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Scorbut

Message par Scorbut »

Ah, c'est pas possible, je peux pas vous faire confiance. Je me casse, quoi... deux jours, et déjà vous parlez de trucs pas possibles avec des mots que même moi je comprends pas, c'est dire si on pourrait s'en passer.

[quote="Nicanor, dit "l'homme qui s'en servait tellement bien qu'on aurait pu croire qu'il en avait deux""]Autre proposition, on garde Sandal' et on prend William. Décidemment en G0 dès que ça ne parle pas d'orgies tantriques et de Grand Raout Tourbillonnant de la Sodomie Hurlante ça ne vous intéresse plus !

Et bien en G1, et c'est pour ça que c'est tout simplement la meilleure galaxie, nous ont fait les deux : on déconne, on éruditionne et on se vautre dans la luxure !

G1 : L'expression du bon goût !
[/quote]

Ah, ben voilà qui est parler, quand même. Allez, les âmis de la G0, on sait que vous pouvez parler de toutes ces choses de la vie, et que vous, au moins, à force de parler, vous en avez une énorme (d'abord, c'est pas vrai. Ne dit-on pas "c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins ?". Toute plaisanterie graveleuse mise à part, bien entendu.).

[quote="Nicanor, dit "voire même trois" par ses amis"]Sinon, Ellys, arrête toutes ces propositions indécentes ... Ca me gène ... Ou présente alors la chose avec plus d'ardeur et de rage :
EX : "Fais moi l'Amour Bête de Sexe où je ne réponds plus de mon corps"[/quote]

Moi aussi, j'aimerais bien qu'on me dise des mots doux comme ça.

Sinon, bof, j'ai une méchante flemme de rebondir habilement sur le sujet de l'amour, de la haine, et de toutes ces choses phalliques (cherchez pas, c'était pous placer le mot). Alors, je dirai juste que ouais, moi aussi, mais alors avec pas trop de sauce (sans jeu de mots, promis).

Ah, si, quand même, je constate (anecdote réservée à nos amis de la G1, les autres ont qu'à se ramener s'ils veulent comprendre) que malgré son physique difficile à vivre, Scorbut est quand même vachement proche de Melpomène, au physique également peu amène (même si les éventuels contacts peu recommandables entre eux ont sans doute eu lieu sous l'influence de l'alcool). Comme quoi, t'as bien raison, Nicanor, c'est pas forcément les mannequins qui y ont le plus le droit (ou alors, ils doivent être alcooliques, mais je m'égare).

Bon, il est temps pour vous d'admirer ma toute nouvelle signature, donc je m'arrête ici.
Dernière modification par Scorbut le dim. déc. 31, 2006 12:33 am, modifié 1 fois.
Bon, ben... Puisque tout le monde a déjà une signature, il faut que je m'y mette aussi. Dur dur, la vie. Ayyyyy, ma qué tou è crouèèèèèlleuh...

Nicanor

Message par Nicanor »

Après des discours comme ça, on se sent les tripes toutes tourneboulées comme un vieux slip moite ...
(Vous avez reconnu cette splendide réplique sortie tout droit de "HOT SHOT" enfin au cas où non, je vous le dis)

Allez, juste pour toi mon p'tit Scorbut : Fais moi l'Amour Bête de Sexe ou je ne réponds plus de mon corps ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (et garde ton casque surtout, ça m'excite !)

Scorbut FOREVER !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Scorbut

Message par Scorbut »

Bof, j'avais pas reconnu, mais sans doute est-ce dû au fait que je n'ai jamais vu ce film déjà de nombreuses fois millénaire (ou presque)

Hmmm, voilà qui est plaisant...

Oh, mon petit Nikki, je savais que je pouvais compter sur toi. Je vais te montrer qu'on peut être dur, mais agréable malgré tout.D'accord pour le casque, mais seulement si tu te sers d'une faucille...

Scorbut va t'aimer, Nicanor, pense à aimer Scorbut...
Bon, ben... Puisque tout le monde a déjà une signature, il faut que je m'y mette aussi. Dur dur, la vie. Ayyyyy, ma qué tou è crouèèèèèlleuh...

Nicanor

Message par Nicanor »

Oh oui mon Scorbut :

je vais t'aimer ! Sur une étoile ou sur un oreiller ! Au fond d'un train ou dans un vieux grenier ! Je veux découvrir ton visage où l'amour est néuuuuuuuuuuuhhhh !

Vlavv, la suite t'est interdite.

Mon Scorb' ! J'ai été très vilain ! Sois dur et bien ferme, donne moi des coups de casque pendant que je te montre ce que je sais faire avec ma grosse faucille ...

Enfin tout ça pour dire à ceux qui n'auraient pas encore compris que la G1, c'est ça: des commandants qui s'aiment, qui font l'amour et parfois la guerre mais pour mieux refaire l'amour derrière (et aussi par devant) et puis quand on est éreinté après toutes ces activités palpitantes, on file à l'AG pour débattre sur les similitudes dans les visions du monde de Nietzsche et de Kierkegaard ou plus modestement sur la nouvelle robe de Lizaka.

G1 : L'art et la manière de vivre

Scorbut

Message par Scorbut »

Oh, allez, Nikki, laisse Vlavv entrer... Il faut bien apprendre un jour, non ? Et puis, je suis sûr que la forme de son crâne pourrait jouer un rôle aussi intéressant que mon casque ou ta faucille...

Allez, vous tous, commandants de G0, oui, vous, les ridicules pantins suivant à la lettre les règles de la "coolitude" qui dit que dans la vie y'a le sexe et parfois les objets qui vont avec et rien d'autre ! Vous, qui ne savez obtenir de reconnaissance de vos semblables qu'à travers une omniprésente orgie dont vous feriez partie ! Vous, qui vous imaginez que le mot amour s'écrit avec la Remettez les lettres dans l'ordre : tieb (désolé, c'est pour la jeunesse qui nous observe) !

Vous, enfin, dont le cerveau phallique ne sait penser qu'à des trous, qu'ils soient provoqués par des explosions guerrières ou découverts par des explosions d'amour tantrique, venez découvrir le temple du bon goût et de la retenue trompeuse, venez vous recueillir sur l'autel de l'intelligence au service de la luxure et de la décadence, venez, aussi, tout court. Bref, venez nous rejoindre en G1 ! Préparez vous à ne pas insulter votre prochain à chaque phrase, ou restez chez vous, on ne veut pas de ça en G1. Tout ce qu'on désire, c'est...

Oh, non, Nikki, pas ici, y'a des gens... Bon, d'accord, mais on leur propose de nous rejoindre, d'accord ?

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

J'ai tout le temps dit :

G1, la galaxie avec le RP le plus prenant. Les meilleurs joueurs y sont passés. Même si les vrais meilleurs sont en G2.

Hé dites, vous faites une place pour nous les gars??

Kailee! Ne regarde pas ce genre de stupidités, tu va finir comme eux!

Justement, c'est ce que je veux, je t'entraine avec moi aussi, tu dois connaitre ce plaisir!

Dès maintenant je suis dévisagé en G1, le premier qui me balance une BHA se verra recevoir le double. Que ce soit clair :D

G1!
Là ou nous mélons connerie, passion, amour, amitié

G1:
Le remake des feux de l'amour par Nicanor et Scorbut!

G1:
Pour ceux qui aiment les séries TV à retournements grotesques!!!!

G1 powaaaa!!!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Franchement, Ash, les gens qui étaient avec moi à ta présentation pourront confirmer, mais je t'avais reconnu dès le premier post ! :D Faut dire que contrairement à eux j'avais connu Steam, et ça aide...
J'étais sûr de rien, mais j'ai eu une grosse intuition direct, et chui bien content de pas passer pour une buse de ce côté-là, pour une fois ! Du coup je vais me la pèter, tiens : Yaouh ! Voilà, ça c'est fait... :wink:

A part ça...

Scorbut (plus communément appellé "Georges", ou "H" (prononcez la lettre à l'anglaise...) ou encore "Range-moi ça tout de suite, on n'est pas chez nous") a dit :
Remettez les lettres dans l'ordre : tieb (désolé, c'est pour la jeunesse qui nous observe) !
Ce à quoi la Sandal' répond : VTFF, Scorbe, VTFF... :lol:
(Oui, puisqu'on est dans les "private jokes", seuls ceux qui ont mon adresse msn peuvent comprendre.. mais j'm'en tape, vous aviez qu'à être mes âmis...^^)

A part ça, Scorbe, dès demain on loue Hot Shot, et le 2 aussi, car ton inculture me consterne encore une fois...

Et arrêtez de vous tirlipoter, y a des Reds T qui nous lisent, on risque de les choquer... :oops: (Et oui, je n'aime pas les Reds T. Moi-même je n'en ai jamais été un, c'est dire... :) )
Dernière modification par Sandalphon le dim. déc. 31, 2006 9:53 am, modifié 2 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Scorbut

Message par Scorbut »

Palsambleu ! Mais c'est que je t'aurais pas reconnu sans ça, Ash... Damned. (ahhh, tu m'as grilled, pourriture de Sandale, si tu me passes l'expression. En tout cas, j'avais pas connu Steam, c'est des choses qui arrivent...)

D'accord, les filles, on peut rien vous refuser... Vous allez voir, Nikki est un vrai pro dans ce domaine, quoique pas autant que moi (pas vrai, Nikki ?)

Et dire qu'on a pas eu encore l'occasion de se parler à l'AG ou à la Taverne, encore... C'est triste. Ca mérite d'y remédier...

Comment ça, les meilleurs sont en G2 ? A mon humble avis, Notre cher Bioman vaut largement deux de chacun des G2istes. Mais c'est vrai que c'est un avis personnel.

Je me demande pourquoi ce topic s'appelle "Apo'tronches"...

Au fait, ma Sandale, je constate que ta signature change souvent ces derniers temps... Je me demande vraiment si tu es toujours en G1 ou non (ben ouais, vu que je le sais pas ou alors pas beaucoup)...

Ash Morpheus

'Spèce de Scorbe va,

Je t'ai attendu 6 jours et quelques au Roots Café (ou quelque chose comme ça), mais tu n'a pas osé venir te présenter.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Viens Ara, on va rejoindre ces deux là!!

Je ne suis pas sure que c'est une bonne idée, ils paraissent dangereux. Ils lâchent des cris comme s'ils se faisaient égorger...

Viens, ça va être fun quand même! Rien à craindre, tu crois que la sandale voudra nous rejoindre?

Plus on est de fous, plus on rit... ou on crie plutot ^^

Pourquoi Apo'troches?
Ben je sais pas moi... D'après toi???

Scorbut

Message par Scorbut »

Hé, 'Spèce de Scorbe toi-même !

Au Coffee-Shop ? Ah... Heu... Attendu ? Heu...

Damned, que la honte me ronge jusqu'à mon dernier souffle.

He bien, sous peu, j'arrive au Coffe-Shop, alors, hein ? On va pas se fâcher pour si peu, pas vrai ? Je veux dire, quoi, ça arrive, non ? D'abord, qu'est-ce que Ara et Kailee foutaient dans un lieu aussi peu recommandable que le Coffe-Shop ? C'est pas des manières, ça.

Ahhhh... Vous inquiétez pas pour, ça, la Sandale, j'en fais mon affaire, grâce à mes affaires...

C'est vrai, t'as raison, j'y avais pas pensé... Content que le ridicule ne tue pas, moi, tiens...

Ash Morpheus

Ben elles cherchaient le Scorbe... T'as qu'à lire :P

Ben là en ce moment l'oligarchie règne en Galaxie 2, alors faut que je sois présent, même si je ne peux pas trop poster :\

En plus que je suis un Baron... Bref, je viens en G1 quand même.

Si la honte tuait, je serai déjà 6 pieds sous terre... Surtout lorsque j'étais coicé dans les... euh nan rien ^^

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Le plus marrant dans ce coffee, c'est qu'à cause du nom, tout le monde croit qu'on y sert du café ! :lol:
Ca me fera toujours marrer, ça ! Quel manque de vocabulaire !
Aussi, pour remédier à ça, j'invite tous les gens de G1 (et Dieu sait qu'il y en a !) à aller lire les premières pages de cette taverne, en gros avant l'arrivée de Steiner (pour ne citer que lui), et en encore plus gros tous les posts de Scorbut, Mr Muffle, Roots Boy ou moi-même (en toute modestie), parce que c'était vraiment des perles de RP-drogues, avec moults citations de Las Vegas Parano (à vrai dire je crois que tous les dialogues du film sont réunis dans le topic...).

Après tout c'est le lieu où tout le potentiel de Scorbut fut révélé, donc pour les fans, c'est un lieu de pélerinage incontournable ^^

Et arrêtez de commander du café ! Remontez plutôt la Merci Rose (salut Santa !) !

A part ça, faudrait arrêter de squatter l'externe, vu que j'ai posté un truc à l'AG y a une heure, et que non seulement personne n'a posté nulle part depuis, mais (encore pire) personne n'a voté pour moi depuis, et pourtant Dieu sait que mon post est fendard (pas des masses, en fait, mais c'est juste pour qu'on arrête de squatter l'externe...).

EDIT : Au passage, en relisant justement le Coffee, je réalise un truc :

Pour les fans de l'astropastis, c'est LA-BAS que vous trouverez l'origine de ce doux breuvage, c'est là-bas qu'il fut inventé et popularisé, par l'honorable commandant Progress (Grâce lui soit rendue)

C'était l'occasion où jamais de rendre à cet ami cet hommage qu'il mérite, tant cette boisson a connu de succès grâce aux habitués du Coffee.
C'est aussi lui qui a amené Ketze parmi nous, donc moi aussi (par la force des choses), et donc, partant de là, Scorbut et live_ocin aussi (quelle beau bouche-à-oreille !) et tout ce qui s'ensuit... Sans lui et Owen, la G1 serait bien différente, rendons-leur donc l'hommage qu'ils méritent :wink:
Dernière modification par Sandalphon le dim. déc. 31, 2006 10:52 am, modifié 2 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Ash Morpheus

Hé ben tant pis pourton post!

La vie de l'externe est plus importante!!!

Continuons comme ça et on aura vite faite de rattraper RaX et HK-48

Quoique...

HK-48

Message par HK-48 »

Aucun risque :twisted:

Le coffeeshop cay le mal (je troll pas). Vive la merci rose ! Vive Redd Bonnett ! (Nikki, je le vengerai, prépare toi à en prendre plein le clapet.)

Nicanor

Message par Nicanor »

Oh ! Et qu'est ce que tu comptes me faire vieille Kanaï ? Tu me diras des gros mots ?
genre : ma petite dynamo ? 10? à celui qui me dit d'où vient cette expression cultissime que je rêvais de ressortir ...

Et puis Red Bonnett a été assassiné avec moult classe quand même. Et puis Red est'il vraiment dead ? Kanaxai pourra t'il re-jetter Nicanor dans le mazout en lui cirant : "Meurs Pourriture Communiste !" ? Réponse en G1 évidemment ...

Allons Scorbite, je parle, hmmmpf, enfin j'essaie, hmmmpf alors arrête .... d'essayer de me mettre ... hmmmpf ... ton truc dans la bouche ... Eh les filles ! Venez n'ayez pas peur ! Je n'ai pas qu'une grosse faucille, j'ai aussi un marteau fort habile ! Et 10 doigts et une langue ... Bref ça fait beaucoup de possibilités ! Et puis plus ya de vilains plus ya de mains !

G1 : Le RP de toutes vos envies

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »