Apo'Tronches

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Sandalphon

Message par Sandalphon »

Pour reprendre une expression bien de chez nous déjà évoquée plus haut : Doux Jésus qu'il est Roots ! :)

Ah, quel dommage que la Belgique soit si loin... (enfin pas "si loin" que ça, mais vous savez ce que c'est, quoi... oh et pis vous avez qu'à vous déplacer, vous autres, une fois, si vous me soutenez le contraire ! ^^)

HS : Ash, quand tu double-postes, tu as la possibilité ici de supprimer un des messages, à côté de l'edit...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HK-48

Message par HK-48 »

*Musique qui fait peur avec voix de grand type musclé qui fait peur*

Nul ennemi n'a su lui résister...

Certains prétendaient que ce jour n'arriverait jamais...

Qu'ont-ils à dire aujourd'hui ?

*On Switch sur la musique de pirates de caraïbes*

Cet hiver...

*Là on met tout le texte en boucle à coup de "boonngs"*

Préparez-vous-pour-le-plus-grand-saut-de-frayeur-que-vous-n'ayez-jamais-subi.

La tronche à Kanaxai.
Bientôt sur vos écrans.

Meyen

Message par Meyen »

Je trouve ça nul de montrer nos visages, il n'y a plus de mystère après... Je dois être une trop grande romantique... :roll:

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Bah, moi j'aime bien (comme on dit).... :roll:

Mais surtout.... : "UNE" trop grande romantique ???? Comment ça "une" ?... :shock: Ouah, Meyen, va falloir que tu montres une photo si c'est le cas, là ! :D

Edit : Oh, juju, ça me fait de la peine, ce que tu me dis là... :( Pis t'éxagères, une fois on avait été d'accord, je me rappelle... C'était un mardi... vers 14h35, il me semble, je suis pas sûr.. :D
Dernière modification par Sandalphon le ven. déc. 29, 2006 6:22 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

juju_01

Message par juju_01 »

Sandalphon a écrit : Mais surtout.... : "UNE" trop grande romantique ???? Comment ça "une" ?... :shock: Ouah, Meyen, va falloir que tu montres une photo si c'est le cas, là ! :D

+1 pour la photo !

(Pour une fois que je suis d'accord avec Sandalphon)

Nicanor

Message par Nicanor »

Meyen a écrit :Je trouve ça nul de montrer nos visages, il n'y a plus de mystère après... Je dois être du genre romantique... :roll:

Libre à toi de ne pas regarder :D ! Ca me rappelle un vieux forward que vous avez du recevoir qui était sensé décrypter le langage homme/femme ... Si je me rappelle bien "Je suis une grande romantique" dans la bouche d'une fille ça n'était pas très flatteur ... :twisted:

Enfin cela dit, je vois pas le mal à montrer nos têtes. Ici c'est du pur IRL et je me vois mal me mettre à éprouver des trucs pour un avatar. Lara Croft n'a jamais éveillé beaucoup de fantasmes chez moi ...

+ 1 bouquet de Fleurs Bleues pour Meyen !

sans rancune ^^, je suis moi même un incorrigible romantique, à tels points que ça en devient limite baudelairien :wink:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Templar

Message par Templar »

Je ne fait que rarement un tour sur le fofo externe mais une petite présision est nécessaire concerant ma tronche et celle de Lokki. Moi (Templar), je porte sur le photo un polo bleu et blanc. Lokki est à ma gauche (donc, à droite).

Sinon, étant donné que Templar et mort, autant dire que je suis Hachi (toujours en G1). Voilà.

Bonnes fêtes à tous!
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

HK-48

Message par HK-48 »

Hum...

Comment dire...

C'est un peu tard pour les scoops :oops: .

Sinon ça fait plaisir de voir que la majorité du fofo est composé de membres qui sont en G1. :roll:

Vous aussi, vous avez remarqué, hein, que vous avez remarqué ? A part Ash y a que de la G1 sur cette page :)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est vrai que connaître ce qui se cache derrière les avatars casse le mythe bien souvent. Et parfois en créé... Choisir entre la belle illusion et la laide vérité (merde, je vais me faire des ennemis là :D) est un choix cornélien, mais je crois que j?y préfère la vérité (c?est le philosophe qui est en moi, que voulez-vous).

Quand le romantisme s'embarrasse tellement de l'apparence, sert-il encore l'amour ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Ellys

Message par Ellys »

ERLORAK a écrit :C'est vrai que connaître ce qui se cache derrière les avatars casse le mythe bien souvent. Et parfois en créé... Choisir entre la belle illusion et la laide vérité (merde, je vais me faire des ennemis là :D) est un choix cornélien, mais je crois que j?y préfère la vérité (c?est le philosophe qui est en moi, que voulez-vous).

Quand le romantisme s'embarrasse tellement de l'apparence, sert-il encore l'amour ?
Bon en dehors de cette remarque sur le romantisme, fort bien tournée au demeurant, je suis ok en tout point...

J'ajouterais même concernant la "laide" vérité, on a parfois de bonnes surprises assez fascinantes...

Vlavv

Message par Vlavv »

Je pense que le plus gros mythe a été brisé lorsque l'on a vu le vrai visage du baron Harkonnen...

Kanaxai... Je t'attends au même titre qu'un Scorbut ou qu'une Sandal' !

L'hiver va être rude.
G3

Nicanor

Message par Nicanor »

Ellys a écrit :J'ajouterais même concernant la "laide" vérité, on a parfois de bonnes surprises assez fascinantes...

Non mais Ellys, tu sais, ce n'est pas la peine de me lancer des fleurs. Je n'y suis pour rien moi si j'ai gagné le gros lot à la loterie génétique en devenant une bombe sexuelle (ATTENTION ARME DE SEDUCTION MASSIVE !) , et intelligent, et spirituel, et modeste en plus de ça ! :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon Liz', (vu que la G1 truste le forum autant faire dans le private joke) je voulais juste dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Jamais le romantisme ne s'embarrase de l'apparence, tout autant qu'il ne sert pas l'Amour. Le romantisme vise la Passion, qui brule et qui consume : Nerval et son Aurélia, Sand et Musset, Trystan et Iseult, Phèdre et Hippolyte, Médée et Jason, Tite et Bérénice, TF1 et M6, enfin les plus grands couples tragiques de l'histoire quoi !
Dernière modification par Nicanor le sam. déc. 30, 2006 2:03 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

HK-48 a écrit :Hum...

Comment dire...

C'est un peu tard pour les scoops :oops: .

Sinon ça fait plaisir de voir que la majorité du fofo est composé de membres qui sont en G1. :roll:

Vous aussi, vous avez remarqué, hein, que vous avez remarqué ? A part Ash y a que de la G1 sur cette page :)

Hé l'ami,
Je joue dans les trois galaxies moi :D
Donc G1 aussi!!!!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Ellys

Message par Ellys »

Nicanor a écrit : Non mais Ellys, tu sais, ce n'est pas la peine de me lancer des fleurs. Je n'y suis pour rien moi si j'ai gagné le gros lot à la loterie génétique en devenant une bombe sexuelle (ATTENTION ARME DE SEDUCTION MASSIVE !) , et intelligent, et spirituel, et modeste en plus de ça ! :twisted: :twisted: :twisted:

Damned ! Il m'a percée à jour l'animal !!!! 8) 8) 8)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Jamais le romantisme ne s'embarrasse de l'apparence, tout autant qu'il ne sert pas l'Amour. Le romantisme vise la Passion, qui brûle et qui consume : Nerval et son Aurélia, Sand et Musset, Trystan et Iseult, Phède et Hippolyte, Médée et Jaso, Tite et Bérénice, TF1 et M6, enfin les plus grands couples tragiques de l'histoire quoi !
Passion et Amour ne peuvent-ils être conciliés ? Ce serait encore plus fort, non ?
Et ne viens pas me dire que l'apparence n'est pas primordiale dans ses contes, je ne crois pas qu'un des persos principaux soit moche...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »