Changement d'e-mail ?!
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Oui,
Tout ce que tu dis est vrai ^^
Mais la chose, est que pour passer par un connexion SLIP, il te faut obligatoirement un proxy.
Et il faut que tu regles le DNS toi meme...
J'ai deja essaye, ca marche pas mal, meme si le net est beaucoup plus lent...
HS:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'matthieu.robin.sql.free.fr' (4) in /mnt/141/sdc/c/c/matthieu.robin/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 2003 Can't connect to MySQL server on 'matthieu.robin.sql.free.fr' (4)
Mais la chose, est que pour passer par un connexion SLIP, il te faut obligatoirement un proxy.
HS:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'matthieu.robin.sql.free.fr' (4) in /mnt/141/sdc/c/c/matthieu.robin/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 2003 Can't connect to MySQL server on 'matthieu.robin.sql.free.fr' (4)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Ash Morpheus a écrit :Oui,
Met toi en redirecteur sur le dns d'un fai, ca sera tout de suite moins lent
-
Ben moi, je pensais plutôt me mettre en SLOB sur le stick-rope, et passer par un BACK pour checker le FRG en lui tripotant le THJ, d'après le théorème de Schwierig-Nichts, par compensation des variateurs bipolaires en surintensité hystéresique dû à la commutation interne de l'augmentation du prix des fraises en cette saison hivernale...Met toi en redirecteur sur le dns d'un fai, ca sera tout de suite moins lentAsh Morpheus a écrit:
Oui,
Mais ptêt que j'ai rien pigé, aussi...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
PTDR Sandal'
Non là je crois qu'il a raison. (pas pour les fraises, hein ! juste du fait qu'on ne comprend rien^^)
Vous prenez pas la tête pour ça. Ce n'est qu'un jeu après tout. On ne va pas remuer la moitié des FAI pour ça ^^
J'ai envoyé pas mal de trucs à Macolu pour prouver qu'il s'agisse bien de mon compte. J'attends toujours sa réponse.
Non là je crois qu'il a raison. (pas pour les fraises, hein ! juste du fait qu'on ne comprend rien^^)
Vous prenez pas la tête pour ça. Ce n'est qu'un jeu après tout. On ne va pas remuer la moitié des FAI pour ça ^^
J'ai envoyé pas mal de trucs à Macolu pour prouver qu'il s'agisse bien de mon compte. J'attends toujours sa réponse.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Je ne vais pas relever ton insulte et ton manque de respect à mon égard, mais s'il te plait, ne m'apprend pas mon métierHé!
'Spèce de débile, t'as lu ce que j'ai dit?
C'est tout à fait possible tant que personne d'autre n'utilise cet IP (Et encore, même si quelqu'un d'autre utilisait cet IP, tu peux la reprendre)
C'est juste compliqué...
Enfin quoique...
Tu demandes à ton opérateur quel est ton DNS, quel est ton proxy, et après c'est facile.
en tout cas esperons que tonton Naru pourra récup. son compte.
-
Même le meilleur des médecins a toujours quelque chose à apprendre de ses patients... bon, mauvais exemple, si ton patient d'informaticien, c'est un ordi, mais vous avez compris, non ? Bon, ok, je sors...
Ah non, j'étais venu pour autre chose, à la base. C'était pour savoir ce qu'il en était de la proposition faite, si l'on ne pouvait pas avoir une troisième sécurité, ou de pouvoir changer l'adresse e-mail, qui est la seconde sécurité. Je ne sais pas... une vérification rétinienne ? Non, sérieusement, vous auriez une idée ?
Ah non, j'étais venu pour autre chose, à la base. C'était pour savoir ce qu'il en était de la proposition faite, si l'on ne pouvait pas avoir une troisième sécurité, ou de pouvoir changer l'adresse e-mail, qui est la seconde sécurité. Je ne sais pas... une vérification rétinienne ? Non, sérieusement, vous auriez une idée ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
William Sigheim a écrit :Même le meilleur des médecins a toujours quelque chose à apprendre de ses patients... bon, mauvais exemple, si ton patient d'informaticien, c'est un ordi, mais vous avez compris, non ? Bon, ok, je sors...
Pour une troisième sécurité je pensais à une question où l'on est le seul (ou presque) à posséder la réponse.
Du style :
- "quel est le nom de jeune fille de votre mère ?"
"quel est le nom de votre chien/chat ?"
"quel est votre troisième prénom ?"
Re: mmm
js1boys a écrit :bah pense y si ils oublient leurs code
qui dit qu'ils vont pas oublier la réponse de la question
Oublier un code, ok...
Mais oublier le nom de jeune fille de ta propre mère, c'est qu'il y a problème, et qu'il faut consulter.
-
Non, non, on ne consulte qu'à partir du moment où, même si des indices évidents sont donnés, on ne trouve toujours pas la réponse. En gros, si on te donne la réponse et que tu ne trouves pas écho à cela (en te disant "ah oui, c'était ça, c'est vrai"), là, il y a problème, car c'est que l'information n'a pas été enregistrée. Autrement, c'est juste un problème soit d'attention, soit de retrouver l'information, ce qui vient avec la vieillesse et le désordre dans la mémorisation.
Mais bon, si on peut changer l'adresse e-mail et que, en plus de cela, il y a cette question, il faudrait oublier le mot de passe, qui n'est plus dans le registre, la réponse à la question ET de changer l'adresse e-mail si on en a changé. Ca fait une belle brochette de conditions, je trouve...
Mais bon, si on peut changer l'adresse e-mail et que, en plus de cela, il y a cette question, il faudrait oublier le mot de passe, qui n'est plus dans le registre, la réponse à la question ET de changer l'adresse e-mail si on en a changé. Ca fait une belle brochette de conditions, je trouve...
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]