RaX a écrit :
Mais tout aussi charmante ...
une fille, une vrai sur Apo ... c'est rare ...
Halte à la drague bien grasse ! Rêve pas trop mon gars ! C'est chasse gardée et le terrain est miné !
RaX a écrit :
Non mais, et Krykry? Et Tata Hari? Et Elizabeth Bathory (Cool, ils finissent tous en i...). Je connais aussi quelques autres joueuses peu connues sur apo...une fille, une vrai sur Apo ... c'est rare ...
Nicanor a écrit :RaX a écrit :
Halte à la drague bien grasse ! Rêve pas trop mon gars ! C'est chasse gardée et le terrain est miné !
Profite bien ! Pour une fois que je m'attache plus à défendre la Vertu qu'à la pourfendreEllys a écrit :Arf, très cher Nicanor, que ferais-je sans le défenseur de ma vertu ??? ]
J'ai déjà été en face et à ses côtés, je préfère à ses côtés
jseb a écrit :Non mais, et Krykry? Et Tata Hari? Et Elizabeth Bathory (Cool, ils finissent tous en i...). Je connais aussi quelques autres joueuses peu connues sur apo...une fille, une vrai sur Apo ... c'est rare ...
Ok, gros mensonge, j'en connais une seule inconnue de vous tous, sauf Ash et ceux dont la mémoire gargantuesque se souviendront d'une bien jolie commandante d'Espérance répondant au doux nom d'Ophi.
jseb a écrit :Non mais, et Krykry? Et Tata Hari? Et Elizabeth Bathory (Cool, ils finissent tous en i...). Je connais aussi quelques autres joueuses peu connues sur apo...une fille, une vrai sur Apo ... c'est rare ...
Ok, gros mensonge, j'en connais une seule inconnue de vous tous, sauf Ash et ceux dont la mémoire gargantuesque se souviendront d'une bien jolie commandante d'Espérance répondant au doux nom d'Ophi.
Dans le même camp, moi je veux bien, mais faut quand même laisser une chance aux autres, là...J'attend impatiement de voir les ennemis de toujours de mon Liz' Ha, que de souvenirs ! La prochaine fois, on tient dans le même camp ?