Apo'Tronches

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
RaX

Message par RaX »

Salo ... je t'aurais ...

Nicanor

Message par Nicanor »

Je ne m'emflammerai pas comme la camarade Ellys (et merde ça déteint, j'appelle tout le monde camarade en ce moment ...) Je respecte ton point de vue Sandal' car je le partage en partie et dans le cas contraire je me mettrais en porte à faux avec toute ma famille et . Mais alors pourquoi militaire alors ?

Bon j'admets qu'on ne voit pas bien sur la photo mais tu verras que ma casquette est frappée d'un caducé et que la seule épée que tu trouveras sur mon uniforme est pointe en bas, enserrée par un serpent. Que de symboles !

Je n'ai pas signé pour tuer, ni pour me faire trouer la peau d'ailleurs. J'ai signé pour soigner des hommes, militaires en premier lieu mais aussi les civils en détresse. Comme le dit la devise de ma promo : "Les choses de la guerre ne m'intéressent pas mais les blessés m'appartiennent".

Allez et puis quiconque aura vu M.A.S.H. devenira que les médecins militaires sont avant tous médecins, carabins comme il faut, avant d'être des guerriers.

PEACE !

Bon et pour revenivr au thème premier de ce topic : faites péter les photos !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Vlavv

Message par Vlavv »

amrod a écrit :Si tu cherche bien sur le fofo il y a un lien qui amene a des photos ou dessus il y a Rax ainsi que plein d'autre gens.

si tu trouve pas c'est la http://www.apocalypsis.org/photos ^^
Tu peux nous faire la légende ? :P

Si je me souviens bien, sur cette photo on voit RaX et un ou deux tiers de Dieu... Je dirai pas où :P
Sandalphon a écrit :Et toi, Vlavv, quand est-ce qu'on voit vraiment à quoi tu ressembles ? Parce que sur la dernière, la robe était très bien, mais bon, c'est pas le but, quoi...
Suffit de demander ! ^^

Image

Et je suis impatient de vous voir... Une combo Sandal'/Scorbut/live_ocin/Vlad, ça doit être assez magistral...
Dernière modification par Vlavv le mer. déc. 27, 2006 7:42 pm, modifié 1 fois.
G3

Nicanor

Message par Nicanor »

Vlavv a écrit :Et je suis impatient de vous voir... Une combo Sandal'/Scorbut/live_ocin/Vlad, ça doit être assez magistral...

Suggestion : Un mix entre ivresse sur la voie publique, attentat à la pudeur et outrage aux bonnes moeurs ? :lol:

Je sais où est la porte merci ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

jseb

Message par jseb »

Oh, tiens... on va voir si j'ai bonne mémoire...

http://img256.imageshack.us/img256/3651/dscf0001iu9.jpg

Je vous donne l'URL, l'image étant inconfortablement grande.

J'ai mis un point d'interrogation au-dessus des noms de ceuzes et celleze dont je n'étais pas certain.

Les points d'exclamation sont la pour me plaindre que cette belle jeune femme de dos n'ait pas été invitée à enjoliver la photo. Na.

Je ne me considère pas responsable de cet acte. Toute personne souhaitant effectuer un recours en justice contre moi se verra bombardée de mon rire tonitruant dans l'heure et ce jusqu'à la fin de ses jours maudits. Héhé.

PS: Note à moi-même: ne plus utiliser la brosse de Paint pour écrire.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

RaX

Message par RaX »

Pour les 4 derniers faux ...

Alors de la gauche vers la droite :

- nous avons notre admin Hugo ^^ (à côté de la sublime yodita :p),
- ensuite Eghinard, fils de Charlemagne,
- assis nous avons Alphonse-Hubert,
- et enfin tout à droite, Céthro.

^^ Voilà sinon le reste c'est bon ^^

jseb

Message par jseb »

c'est pas mal tout de même. J'avais raison à 60% pour Hugo, et je me doutais que c'était AH assis à côté de Céthro, mais je n'étais pas certain, l'ayant déja confondu avec Bouh211.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Image

Et le premier qui se moque de ma bouille se fait assissiner, que ce soit clair...

Pas beau le Ash en plus...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Scorbut

Message par Scorbut »

Nicanor a écrit :
Vlavv a écrit :Et je suis impatient de vous voir... Une combo Sandal'/Scorbut/live_ocin/Vlad, ça doit être assez magistral...

Suggestion : Un mix entre ivresse sur la voie publique, attentat à la pudeur et outrage aux bonnes moeurs ? :lol:
Hmmm... C'est une idée. Quoique pour l'ivresse sur la voie publique, ça nous obligerait à nous déplacer, ce qui me parait hautement improbable. Par contre, pour le reste... je ne réponds de rien...

Sinon, ça fait plaisir de voir quelques photos... Vlavv, c'est vrai que c'est mieux quand tu n'es pas en pleine méditation, tu sais, tu devrais essayer plus souvent (encore que... faut quand même que tu gardes ta capacité aux jeux de mots sortis du fin fond du néant intergalactique, et toute cette sorte de choses).

Et puis, Nicanor... Finalement, je suis pas le seul à avoir un rp qui me ressemble. Sauf que j'ai pas vraiment la gueule de Scorbut. Il faut que je me trouve un casque jaune d'ici quelques jours... Et beaucoup de fond de teint, aussi.

Ash Morpheus, tiens donc... Ca fait bizarre de mettre une tête sur Caleri Nuura (je veux dire, une tête qui soit pas sa tête à lui, mais je suis pas convaincu d'être clair, arrêtez-moi si je raconte n'importe quoi, ah en fait, on me fait signe que je peux continuer vu que vous pouvez pas m'arrêter, bon allez, c'est fini, trop de virgules tue la virgule, et pouët pouët tralalèreuh, yodedildedil, yellow submarine, the world is mine, et toute cette sorte de choses. Tiens, je ferme même pas la parenthèse, histoire d'afficher mon ressentiment face à la société en général. Allez, Ellys, la photo, la photo...

edit : Hé, vieille Sandale, s'il le faut, on t'arrachera le slip pour que tu fasses aussi la deuxième, tu sais... (message personnel, merci de passer outre. Vous pouvez cependant me féliciter pour mon utilisation impeccable de l'expression "passer outre")
Dernière modification par Scorbut le jeu. déc. 28, 2006 10:22 am, modifié 1 fois.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Mais tu es très bien là-dessus, Ash ! :)
C'est plutôt le bracelet à pointes qui me fait flipper, moi ! ^^

Nicanor a écrit :
Suggestion : Un mix entre ivresse sur la voie publique, attentat à la pudeur et outrage aux bonnes moeurs ?
'Tain, t'es pas marrant, tu laisses même pas les gens jouer ! En tout cas t'as pas à sortir, c'est exactement à ça que je pensais, en fait... :wink:
Scorbut ou Ketze aiment à combiner les trois... pour ma part je me contenterai sans doute comme à l'accoutumée du premier et du dernier de la liste, l'exhibitionnisme ne faisant pas souvent partie de mes habitudes en societé :lol:
En tout cas ça risque d'être mémorable...^^

Pour les photos de la rencontre IRL, il nous faut tous les noms, là, on reste sur notre faim ! :)
En tout cas y a quelques têtes bien sympathiques (Hugo, quelle classe ! Quelle sérénité ! Quelle zen-attitude !^^)

Et ça donne vraiment envie de s'en refaire une, non ? Allez, quand est-ce qu'on s'y met ? :wink:

Edit : Bon, la Scorbe, la prochaine fois que tu me grilles comme ça, ferme au moins la parenthèse, moi chui tout perturbé, maintenant !
Sinon, the world is mine aussi, y a pas de raison, et je confirme l'impossibilité probable de se déplacer en cours de soirée (faudrait se lever, déjà...).

Quand à "passer outre", y a pas de quoi être fier, je vois même pas ce qu'une outre vient foutre là-dedans... Toujours l'alcool, alors, c'est ça hein ? Fi, monsieur, fi !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin

Message par live_ocin »

Photo/Combo... Mouais je suis pour. C'est moi qui tient l'appareil? :lol:
(Gag) <- (Visez un peu l'inspiration... Et oui! live_ocin a fait l'école du rire, comme Ash (qui a ma foi une très jolie Apo'Tronche) a déjà pu le souligner!)

Je crois que la sandale a oublié quelques noms (Captain Planet pour faire plaisir au Hellfire Club, et d'autres encore, si je ne m'abuse) :twisted:

La Scorbe a dit :
Allez, Ellys, la photo, la photo...
Bah... La photo c'est l'avatar, non?
(Blague)

Bon allez j'arrete avec mes blagues vaseuses (qui, soit dit en passant, ne sont même pas des blagues), je vais devenir lourd... :P

8)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

La photoooooooooooooooooo!!!!

Même au CD je n'avais pas réussi à la subtiliser. D'après andeman elle est sublime...

LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!

(j'arrète ici le flood, enfin encore une dernière fois)

LA PHOTO!
LA PHOTO!
LA PHOTO!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Ellys

Message par Ellys »

Bon je vais clore là les spéculations sur mon apo-tronche et briser le mythe au risque d'en décevoir certains... :D
Non la joueuse derrière Ellys n'a pas la même tête que sur son avatar... :mrgreen:

Voilà voilà...

Image

RaX

Message par RaX »

Non la joueuse derrière Ellys n'a pas la même tête que sur son avatar...
Mais tout aussi charmante ...

une fille, une vrai sur Apo ... c'est rare ...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

C'est rare, mais en même temps, RaX, tu dis ça à chaque fois qu'il en arrive une, alors bon... :roll:
Quel tombeur ce RaX... :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »