Tu prêches le faux pour connaître le vrai, Erlorak ? Tu vois bien qu'il y a bien plus à gagner qu'un simple chiffre à côté du nom, non ? Etre Sans Planète, c'est tout un métier. Sérieusement, il y a de sacrés avantages, à vous de les trouver par vous-même.ERLORAK a écrit :Ceux qui jouent encore sans rien sont ceux qui préfèrent conserver leur réputation acquise à l'Assemblée (les forums galactiques) ou juste parce que le côté stratégie ne les intéresse pas.
Les sigles
-
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Quelqu'un sans planètes peut tout à fait lever une véritable armée de commandants s'il est suffisement doué !
Jouer son rp jusqu'au bout, même en exil, ça peut s'avérer intéressant, et l'avantage, c'est que des représailles sur un mec qui a plus rien sont un peu difficiles
Après, tout dépend du style de jeu, et de la persévérance du joueur.
C'est sur que si le mec est du genre à parler peu et à attaquer beaucoup, ça a moyennement d'intérêt de continuer un tel compte.
Jouer son rp jusqu'au bout, même en exil, ça peut s'avérer intéressant, et l'avantage, c'est que des représailles sur un mec qui a plus rien sont un peu difficiles
Après, tout dépend du style de jeu, et de la persévérance du joueur.
C'est sur que si le mec est du genre à parler peu et à attaquer beaucoup, ça a moyennement d'intérêt de continuer un tel compte.
Je pense qu'une belle illustration de cela, assez cocasse qui plus est l'exemple du commandant Bioman en G1 ...
Il est passé de -20 en RD avec ces délires de conquêtes RP à +50 avec un virage à 180° avec son RP follement kitsch et coloré et seulement 2-3 planètes qui se battent en duel.
L'important est au fond que chacun y trouve son plaisir, sans trop entraver celui des autres, et le tout dans la bonne humeur.
Il est passé de -20 en RD avec ces délires de conquêtes RP à +50 avec un virage à 180° avec son RP follement kitsch et coloré et seulement 2-3 planètes qui se battent en duel.
L'important est au fond que chacun y trouve son plaisir, sans trop entraver celui des autres, et le tout dans la bonne humeur.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
Oui, tu peux t'en sortir et avoir un Commandant Sans Planète qui devient Commandant de planètes. Il suffit qu'il soit pertinent dans les discours à l'AG, c'est tout. Mon perso reçoît de temps à autres des propositions de cession de planètes pour qu'il se remette au Commandement, mais il attend. Donc, tu peux faire pareil, t'inquiète.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Regarde moi, hier encore en Galaxie 0, je n'avais plus aucune planètes, et aujourd'hui... 19...
Bon evidemment, c'est pas très beaucoup, mais on fait avec.
Si tu joues en Galaxie 2 je pourrais te donner une petite aide pour commencer.
Galaxie 0 je pense que je pourrais me séparer quelques peu de quelques de mes planètes.
Bon jeu à toi!
Si tu aimes le RP, crois moi, tu va vite te faire des amis.
Bon evidemment, c'est pas très beaucoup, mais on fait avec.
Si tu joues en Galaxie 2 je pourrais te donner une petite aide pour commencer.
Galaxie 0 je pense que je pourrais me séparer quelques peu de quelques de mes planètes.
Bon jeu à toi!
Si tu aimes le RP, crois moi, tu va vite te faire des amis.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Je peux me classer dans la catégorie "Active" en ce qui concerne le RP. ^^
Sauf qu'en ce moment j'ai perdu la main, parce que je n'en pratique plus depuis 2 ans.
Avant, j'en pratiquais sur un jeu MMORPG
Mais, je vous remercie pour ces informations. Vous avez répondu à toutes mes questions, et encore merci.
Si j'en ai d'autres, je les poserai ici !
Je vous souhaite une bonne fin d'année 2006 ! Et de joyeuse fêtes pour le passage de 2007 !
Sauf qu'en ce moment j'ai perdu la main, parce que je n'en pratique plus depuis 2 ans.
Avant, j'en pratiquais sur un jeu MMORPG
Mais, je vous remercie pour ces informations. Vous avez répondu à toutes mes questions, et encore merci.
Si j'en ai d'autres, je les poserai ici !
Je vous souhaite une bonne fin d'année 2006 ! Et de joyeuse fêtes pour le passage de 2007 !
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je confirme !!Nicanor a écrit :Je pense qu'une belle illustration de cela, assez cocasse qui plus est l'exemple du commandant Bioman en G1 ...
Ce personnage avait au début une diplomatie déplorable et complétement agressive. Et suite à son extermination il a refait surface d'une manière étonnante...
attention a bien séparer l'univers de jeu de cet endroit, ou on parle du jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
En plus clair (il a fallu que je relise deux fois avant de comprendre, désolé Oz, mais ta magie, je n'la comprends pas ), ici, ce n'est pas au Commandant RedDemon de parler, mais à son joueur. C'est pourquoi on appelle ce forum l'externe.
[/i][/color]
[/i][/color]
-