Apo'Tronches

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Panic-river

Message par Panic-river »

oh les PAPA :p ^^ bon beh voila c'est moi

g2:panic-river

et pour au tout debut c'etait matti ou gipps :p

:oops:

Image

and bah oui l'en fallait une...dsl c'est plus fort que moi ^^

Image

sa fait peur hein?quoi nan? :twisted:

HK-48

Message par HK-48 »

Gips ? Héhéhé. Début de la G1, non ?

Macastril : euh, tu es sûr que tu dis bien bonjour dessus ? :oops:

Panic-river

gips g1 et gipps g2 et g0 mais j'etait surtout en g1 oui pk ? un dechet c'est sa? :p

HK-48

Message par HK-48 »

Pas plus que ça :P simplement que tu avais écrit Gipps et que j'étais quasiment sûr que tu étais aussi en G1. :roll:

RaX

Message par RaX »

Gips :) ca faisait longtemps lol

Panic-river

Rax Rax Rax :roll: alor attend reflechionnnnnnnnnnnnn rah merde me souvien plsu du pseudo mais jme rapelle des circonstance mais shuttttttttttttttttttt

mushu

Message par mushu »

Rolala, c'est sympade voir ou revoir les tronches des gens, ça rend nostalgique des années folles (ah les années ultremes!)

Alors voici ma tronche :

Image

Alors pour ce qui est des pseudos Mushu (bien sur), Hephaistos, Von richthoffen dans la Go.

Actuellement Dans la G2 sous le meme nom (mushu pour ceux qui n'ont pas suivi). Et G0 .. surprise.

@+

Nicanor

Message par Nicanor »

J'y suis arrivé ! J'y ai grillé quelques durites au passage mais je l'ai fait ! J'ai réussi à poster des photos !

Here comes the true face of the Soviet Union :

El señor Nicanor de Rokha ...

Image

En version KGB et en version officielle (et oui Scorbut, preuve en est que la casquette et l'uniforme ne sont jamais rangés bien loin ...)

Image
Dernière modification par Nicanor le jeu. déc. 28, 2006 11:20 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Comme l'aurait dit je sais plus quel boulet à Acanith en G1 : "Bonjour, commandant, vous avez une belle tête de vainqueur !" :P

Dès que je comprends comment on fait pour le faire, je le fais ! (héberger une image, je veux dire...)

A part ça, j'aime à constater combien les idéologies du Camarade sont en adéquation avec la réalité...

Première photo, un jeune homme si sympathique, si "roots", comme on dit par chez nous, portrait type de l'homme qu'on aimerait rencontrer...

Et deuxième photo, le prince Charles d'Angleterre en costume de parade (avant l'accident qui impliquait une presse à imprimerie et ses oreilles, toutefois) et fin prêt, au nom des principes fondamentaux de la démocratie occidentale, à participer au meurtre de ceux qui menaceront de leurs désirs de contestation le bien-être des braves gens de notre societé si parfaite... L'idéal révolutionnaire du Camarade est bien loin... :cry:

"Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas..."

Nicanor ! Déserte ! :D

C'était le quart d'heure anti-militariste de Sandalphon, présenté par la lessive Souplanus ! Avec Souplanus, vous l'avez dans le c***...

:P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Ellys

Message par Ellys »

Sandalphon a écrit : fin prêt, au nom des principes fondamentaux de la démocratie occidentale, à participer au meurtre de ceux qui menaceront de leurs désirs de contestation le bien-être des braves gens de notre societé si parfaite...

"Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas..."

Nicanor ! Déserte ! :D
Il y avait peut être là une note humoristique mais elle a complètement échappé à mon intellect limité de militaire prête à dézinguer tout ce qui bouge et dont la tête contestaire ne me reviens pas.

Avant de brandir fièrement ton étendard d'anti-militariste, tu ferais bien de te demander grâce à qui tu peux, le 14 juillet dormir sur tes deux oreilles...

Désolée d'avance pour ce post qui n'a absolument pas sa place dans ce topic, mais parfois, me dire qu'en temps de guerre je pourrais bien aller risquer mes fesses pour ce genre de considérations, a toujours eu le don de me faire perdre mon sang froid.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Huhuhu ! Enorme, j'ai pensé à toi aussi en postant ça, Ellys, mais j'étais pas sûr que tu passais parfois sur l'externe. Heureux de voir que c'est le cas ! :D

J'ai fait une erreur dans mon post précédent, je n'ai pas ajouté "primaire" après anti-militariste...
De plus, "brandir un étendard", c'est ton truc, mais vraiment pas le mien...
Et si tu veux pas risquer tes fesses pour moi, je t'en prie, suis mon conseil et déserte :P

C'aurait pu être pire, Ellys... J'aurais pu ajouter que sans militaires, il n'y aurait pas de guerre, demander en quoi consiste le métier de militaire à part s'entraîner à tuer des êtres humains, etc, etc... C'est mon côté idéaliste utopiste. :P

Allez, bien sûr que je rigolais, Ellys, c'est juste que j'ai la naïveté de croire que si je "dors tranquille" comme tu le dis, c'est plus grâce à la diplomatie et aux accords commerciaux que parce que notre armée a expliqué aux autres que c'est elle qui avait la plus grosse bombe...

C'était juste de la provoc gratuite. Et même plutôt de la taquinerie pour ce bon Nicanor pour lequel j'ai beaucoup de respect. Faut pas y répondre, généralement, sinon ça casse l'ambiance. :)

Allez, sans rancune, j'espère, Ellys, je m'excuse si j'ai froissé ta fierté, c'était pas le but. Mes piques sont généralement dénuées de toute forme de méchanceté et n'ont pour prétention que celle de foutre la merde. Mission accomplie ! :wink:

Bref, comme je l'ai dit, j'aimerais pas que l'ambiance sur ce forum ne dégénère à cause du débat qui s'annonce, donc si tu veux vraiment le poursuivre, on peut le faire par MP, et je te promets que ce sera plus construit et constructif que mes pâles bouffonnades pour faire bouillir Nicanor ;)

Gamma :

Vlavv

Message par Vlavv »

Wow ! Ellys et Sandalphon ! Quand est-ce que vous postez votre photo ? ^^

Sandal', tu peux héberger tes photos (gratuitement of course) sur http://www.imageshack.us/ ;)

Plus d'excuses ! :P

J'adore le Welcome, matthieu.robin.free.fr visitor! sur la page d'accueil...
G3

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ben en fait, pour le plus grand bonheur de ceux qui seront heureux, on pensait faire un tir groupé le 31 au soir... Scorbut, live_ocin, Ketze, Vlad, moi-même, et ptêt un ou deux de plus sur la même photo, comme ça c'est fait... :D

Ptêt une photo avant-après, si ça se trouve (après la régurgitation collective propre à une soirée réussie qui ne manquera pas de se produire, je veux dire) mais on veut pas casser notre image de marque (comment ça quelle image de marque ? bah si, quand même quoi, les mecs, soyez pas vaches...)

Bref, ça devrait pas tarder... :lol:

Et toi, Vlavv, quand est-ce qu'on voit vraiment à quoi tu ressembles ? Parce que sur la dernière, la robe était très bien, mais bon, c'est pas le but, quoi.... :D
Sinon, j'aimerais bien voir la tête de RaX ou HK, pour ma part... Ben ouais, les gars, c'est le revers de la médaille, on peut pas être aussi présents sur un forum et rester dans l'ombre en même temps...

Tiens, ça vous apprendra, à flooder... ^^
Dernière modification par Sandalphon le mer. déc. 27, 2006 5:36 pm, modifié 3 fois.

Gamma :

Ellys

Message par Ellys »

Problème clos, en ce qui me concerne.

Le débat n'a de toute façon pas sa place sur ce topic. Et je n'ai pas la moindre envie de déteriorer l'ambiance avec mon point de vue plus que subjectif sur la question. L'armée étant absolument inutile, je devrais plutôt me féliciter d'être payée à ne rien faire :D Merci les gars pour vos généreux impôts qui vont payer mes vacances au Maroc de cette année.

Pour répondre à ta question Vlavv, je vais réflêchir à la mise en ligne de ma photo... On verra :)

amrod

Message par amrod »

Sandalphon a écrit : Sinon, j'aimerais bien voir la tête de RaX ou HK, pour ma part... Ben ouais, les gars, c'est le revers de la médaille, on peut pas être aussi présents sur un forum et rester dans l'ombre en même temps...
Si tu cherche bien sur le fofo il y a un lien qui amene a des photos ou dessus il y a Rax ainsi que plein d'autre gens.

si tu trouve pas c'est la http://www.apocalypsis.org/photos ^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"

De retour en G1........mais pau...mort^^

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »