Ah oui c'est vrai... Et maintenant que tu le dis, ca me rappelle que je reprenais aussi tes insus, et quelques planetes par-ci par-là, le tout avec le plus de discretion possible... Ouais enfin on fait ce qu'on peut...
Cela dit, tu ne m'as jamais rien rendu a moi! (Enfin je m'en moque, ca nous a permi de cohabiter dans certains systemes, en bon voisins...)
Présentation
Bon alors au risque de trancher dans le vif par rapport à ce qui précède, je tenais néanmoins à faire un p'tit coucou de présentation donc je me permets de réorienter ce topic vers sa vocation première. Alors que je vais fêter mes 4 mois en G1, il était temps d'apparaitre sur le forum externe ...
Au placard donc le bel uniforme de maréchal sovietique, les faucilles, les marteaux et les fioles de Cosmognôle ! C'est donc un lyonnais de 21 ans qui se cache derrière la clique communiste de la G1 et qui se présente humblement à vous ce soir.
Et voilou, donc sur ce j'en profite pour souhaiter bonsoir à tous et puisque c'est de rigueur en cette période de fêtes, un très ...
... JOYEUX NOEL !
Bonne digestion de langoustes, chapon et autres petits fours ... Et pour ceux qui doivent retourner dans les rangs des travailleurs en ce 26 décembre, je vous souhaite bon courage.
Au placard donc le bel uniforme de maréchal sovietique, les faucilles, les marteaux et les fioles de Cosmognôle ! C'est donc un lyonnais de 21 ans qui se cache derrière la clique communiste de la G1 et qui se présente humblement à vous ce soir.
Et voilou, donc sur ce j'en profite pour souhaiter bonsoir à tous et puisque c'est de rigueur en cette période de fêtes, un très ...
... JOYEUX NOEL !
Bonne digestion de langoustes, chapon et autres petits fours ... Et pour ceux qui doivent retourner dans les rangs des travailleurs en ce 26 décembre, je vous souhaite bon courage.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Hey, bienvenue, Nicanor !
Et Joyeux NoWell à toi aussi, puisque ça a l'air d'être l'époque. Ca fait plaisir de voir que tu ne portes pas ce couvre-chef vert à longueur de journée dans la vraie vie (et que tu n'as pas non plus un drapeau rouge tendancieux derrière toi à chaque fois que tu parles, d'ailleurs).
Encore un lyonnais ? On commence à être nombreux, ici. Bientôt, la révolution ?
Bon, je crois que j'ai tout dit (enfin, j'ai rien dit, en fait, mais c'est pour le plaisir).
Scorbut forever
Et Joyeux NoWell à toi aussi, puisque ça a l'air d'être l'époque. Ca fait plaisir de voir que tu ne portes pas ce couvre-chef vert à longueur de journée dans la vraie vie (et que tu n'as pas non plus un drapeau rouge tendancieux derrière toi à chaque fois que tu parles, d'ailleurs).
Encore un lyonnais ? On commence à être nombreux, ici. Bientôt, la révolution ?
Bon, je crois que j'ai tout dit (enfin, j'ai rien dit, en fait, mais c'est pour le plaisir).
Scorbut forever
-
Bienvenue, Nicanor !!
RaX, excellente idée, si tu laisses tes kamis au garage, pas de souci !
RaX, excellente idée, si tu laisses tes kamis au garage, pas de souci !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux !
Alors mes condoléances pour les forçats qu'on fait bosser un 25 décembre. Pour ma part je ne reprends que demain matin ...
Pour la révolte des canuts lyonnais, ça aura un petit goût de déjà mais ma foi je n'y suis pas hostile ! Dès qu'il s'agit de défendre les intérêts des travailleurs (Nicanor sort de ce corps !!!)
Et pour ce qui est d'abandonner la casquette mon cher Scorbut, et bien ce n'est pas si évident que ça ... Dès que j'ai compris comment poster des photos je fous la mienne dans le topic Apo'tronches ... Et bien la casquette et l'uniforme, c'est pas si RP que ça ...
Bon et bien sur ce, bonne digestion toujours, perso moi je pense que je vais encore arrêter de manger pendant encore 24h pour que mon estomac puisse s'en remettre !
Alors mes condoléances pour les forçats qu'on fait bosser un 25 décembre. Pour ma part je ne reprends que demain matin ...
Pour la révolte des canuts lyonnais, ça aura un petit goût de déjà mais ma foi je n'y suis pas hostile ! Dès qu'il s'agit de défendre les intérêts des travailleurs (Nicanor sort de ce corps !!!)
Et pour ce qui est d'abandonner la casquette mon cher Scorbut, et bien ce n'est pas si évident que ça ... Dès que j'ai compris comment poster des photos je fous la mienne dans le topic Apo'tronches ... Et bien la casquette et l'uniforme, c'est pas si RP que ça ...
Bon et bien sur ce, bonne digestion toujours, perso moi je pense que je vais encore arrêter de manger pendant encore 24h pour que mon estomac puisse s'en remettre !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]