Informations sur l'alphatest de la gamma.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Hum...
Avec un peu de chance je reussirait a me classer devant Cesco en G2 le temps que ca arrive, apres tout j'ai reussi a passer 3eme en 3 semaines, donc c'est peut-etre pas mission impossible >_<
Avec un peu de chance je reussirait a me classer devant Cesco en G2 le temps que ca arrive, apres tout j'ai reussi a passer 3eme en 3 semaines, donc c'est peut-etre pas mission impossible >_<
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Quelle bande de drogués à demander tout les deux jours quand ça va sortir
Moi aussi je suis pressé mais bon ^^ je suis informaticien aussi et j'ai bossé sur des sites aussi, donc je prefère pas trop leur foutre la pression.
Vous inquiétez pas les enfants, quant le gateau sera pret, tout le monde pourra en profiter
Mais c'est vrai que c'est long d'attendre :p
Moi aussi je suis pressé mais bon ^^ je suis informaticien aussi et j'ai bossé sur des sites aussi, donc je prefère pas trop leur foutre la pression.
Vous inquiétez pas les enfants, quant le gateau sera pret, tout le monde pourra en profiter
Mais c'est vrai que c'est long d'attendre :p
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
gamma -> G0 : Alaahr
Ah c'est toi qui fou le bordel dans le classement en ce moment??Ash Morpheus a écrit :Hum...
Et qui m'a fait perdre 6 places et 10 points??
Attend que je te chope!!
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Blackstar a écrit :Ah c'est toi qui fou le bordel dans le classement en ce moment??Ash Morpheus a écrit :Hum...
Et qui m'a fait perdre 6 places et 10 points??
Attend que je te chope!!
Votre profil : commerçant
Classement : 2 / 289. Score : 40.01
Noooooooooooooon!
Ce n'est pas moi >_<
Bon, vous mettez quand la gamma, j'ai reussi a depasser Cesco, but atteint!
-
Arutha a écrit :Pour ceux qui doutaient de la capacité d'un marchand de grimper au classement super facilement, il y a un superbe exemple la ^^
Comme quoi, le classement, c'est très artificiel et ne reflète que partiellement la puissance d'un joueur.
Eh attends, ça ma pris un mois pour en arriver là! Tout de même!
(ouai, ca chamboul;e tout le classement, Crocro n'a que 13 pts d'ecart avec moi, l'a perdu 30 pts)
Ce que je voulais dire, c'est qu'en un rien de temps, tu as réussit à remonter pas mal de places.
Ta puissance n'a pas forcément grandi énormément, tu as juste stocké plus d'unités, acheté des planètes ou n'importe quoi d'autre.
Et un mois, c'est pas grand chose comme développement, un alliantiste peut toujours rêver pour entrer dans le top 5 en 1 mois (sans aides tout du moins).
Ce n'éait pas ailleurs pas une critique, juste une remarque.
Ta puissance n'a pas forcément grandi énormément, tu as juste stocké plus d'unités, acheté des planètes ou n'importe quoi d'autre.
Et un mois, c'est pas grand chose comme développement, un alliantiste peut toujours rêver pour entrer dans le top 5 en 1 mois (sans aides tout du moins).
Ce n'éait pas ailleurs pas une critique, juste une remarque.
-
Faux !Arutha a écrit :Et un mois, c'est pas grand chose comme développement, un alliantiste peut toujours rêver pour entrer dans le top 5 en 1 mois (sans aides tout du moins).
Archi-faux !
Et c'est tellement faux que je le redis encore une fois : c'est faux !
Maintenant, je comprends que vous soyez jaloux de notre pouvoir...
Enfin bon, je ne suis pas tyranique au point de me servir du miens, ceux qui me connaissent bien le savent
Le classement ne reflète seulement parfaitement l'état Galactique quand les alliantistes dominent.
C'était le message du jour du comité Pro-Alliantiste Objectif.
Et ce que tu as posté en dessosu c'est encore plus faux qu'avant !
Dernière modification par HK-48 le mar. déc. 19, 2006 6:49 pm, modifié 2 fois.
-
Vous avez un exemple d'un alliantiste qui est passé en un mois de sa petite hyperfusion au top 5 en un mois ? Et s'il y a des jaloux, tout ce que j'aurais à leur dire, c'est qu'ils ont encore la possibilité de changer de perso pour devenir guildien...
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Alors... About the gamma...
On a pris du retard dans le planning ("trou de productivité" il y a quelques semaines pour raisons IRL), mais pas tant que ça.
Si ça vous intéresse, il reste en gros à :
- coder le nouveau système de gouvernements galactiques
- rédiger / intégrer tous les nouveaux compte-rendus (la partie chiante)
- revenir sur tous les petits trucs mis de côté (on a une sorte de postit géant)
- bosser sur / intégrer le design, là ça ressemble un peu à rien
- tester...
(plus les éventuels trucs qui me viennent pas à l'esprit là maintenant)
Voilà, vous savez tout
On a pris du retard dans le planning ("trou de productivité" il y a quelques semaines pour raisons IRL), mais pas tant que ça.
Si ça vous intéresse, il reste en gros à :
- coder le nouveau système de gouvernements galactiques
- rédiger / intégrer tous les nouveaux compte-rendus (la partie chiante)
- revenir sur tous les petits trucs mis de côté (on a une sorte de postit géant)
- bosser sur / intégrer le design, là ça ressemble un peu à rien
- tester...
(plus les éventuels trucs qui me viennent pas à l'esprit là maintenant)
Voilà, vous savez tout