Creation d'un compte Gouvernement pour les TIE

Gemnoth-Sinn

Message par Gemnoth-Sinn »

Bon, je sais que je n'ai pas un R.P. aussi détonnant, aussi riche, aussi connu qu'Oz, mais si vous le voulez, je veux bien créer un compte dynamique des TIE en tant qu'alternative du gouvernement.

Cela me ferait plaisir de recommencer a enquiquiner Cesco, et comme je n'ai pas de compte en Esperance, mais que je connais la plupart des...Personnalitées.

Si cette proposition vous intéresse.

Oz

Message par Oz »

euh merci, mais ce n'était pas pour jouer, juste créer l'interface utilisée par les gens des TIE.
didier: pas de nouvelle-> pas de compte. Contacte moi si tu désires cette solutions.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Gemnoth-Sinn

Message par Gemnoth-Sinn »

Oz, tu m'insultes.

Je suis quand mème capable de lire une page de proposition et comprendre ce qui est écrit, je ne suis pas complètement Gaga.

J'offre la possibilité de créer un compte gouvernement en connaissant parfaitement les aboutissants.
Cela me ferait plaisir de recommencer a enquiquiner Cesco, et comme je n'ai pas de compte en Esperance, mais que je connais la plupart des...Personnalitées.
Quand j'écris cela, c'est bien entendu relatif au remous que posera la présence de deux gouvernements indépendants, je sais bien qu'en tant que joueur, mon impact n'influe pas et ne vas (n'a jamais) influer. Alors autant rendre service...

Didier

Message par Didier »

Merci a tous les deux mais ne vous battez pas, j'ai decidé de me conformer a la decision des admin (meme si .... bref).

Je reflechis pour rebondir autrement.

HK-48

Message par HK-48 »

On applaudit le magnifique déterrage...

Sinon, faites du double compte passif, tant qu'on ne vous rapporte que 14 jours après :)

Didier

Message par Didier »

Hk 48 tu as un coup de vapeur ?

je ne comprend pas vraiment le sens de ton intervention (y a t il quelque chose a comprendre).

Si tu estimes que repondre 14 jours apres c'est du deterrage, libre a toi ... c'est ton probleme (et pas le mien).

Et parler pour ne rien dire sur un sujet cela s'appelle comment deja ?

Bon jeu :shock:

HK-48

Message par HK-48 »

Je reflechis pour rebondir autrement.
Je répondais à cela. Et le coup du "double compte passif" n'était qu'une énième allusion aux paroles d'un joueur dorénavant devenu célèbre dans les signatures de différents joueurs. "14 jours après" ne se référait pas à ton post, mais aussi à ce fameux joueur :roll: notez que jamais je n'aurai cité de noms

Oz

Message par Oz »

Tiens, vu que ca remonte, j'en profite pour retirer mes commentaires sarcastiques déplacés. Bon jeu et bonne année surtout.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

RedDemon

Message par RedDemon »

pour un gouvernement on pourrait faire une coalition qui sera l'assemblée gouvernementale d'une Galaxie et/ou il y aura des votes entre gouverneur pour appliquer une loi sa sera le President de l'assemblée qui votera de dire oui ou non si c'est appliquable .

on pourrait mettre 5 personne (honnete et devoué) dans chaque Galaxie
1 des 5 personnes sera le president de l'assemblée (pendant 15 jours )

on pourrait faire des vote chaque 15 jour (de preférence des personne d'honneteter comme admin , dieu , et les 5 personne de l'assemblée )

c'est deja essayé dans les jeu mmorpg de mon frere je lui vole un peu c'est idée

Oz

Message par Oz »

toi, tu es en train de cerner la richesse d'apo.

en résumé: oui, on pourrait. maiis il va falloir le faire accepter ar les autres joueurs... Quelle sera ta méthode?

Bon jeu.

William Sigheim

Message par William Sigheim »

La faire accepter par les plus puissants suffit. Essaie un peu de faire un personnage qui propose ça aux plus puissants. En G0 en tous les cas, ça a déjà été tenté deux fois... deux échecs. Voyons voir si tu as plus de chance avec ton perso.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

RedDemon

Message par RedDemon »

sa donnera le meme resultat ECHEC ECHEC ECHEC

hahahaahahahahahaahahahahah :twisted: :twisted:

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Normalement, oui. Ou alors, ton perso arrive même à convaincre les joueurs et là, je dis bravo.

Le plus 'simple' reste de devenir soi-même number one, de se faire de nombreux alliés et... si on n'est pas tant attaché que cela à ses idéaux, d'agir comme eux... si on y tient suffisamment, de tout de même implanter le système, sachant que ça va, à terme, ruiner les plus puissants au profit des moins puissants, à savoir soi-même, et permettre à nouveau à l'anarchie de s'installer. Qui a dit que j'étais fataliste ? Heureusement que je ne vous dis pas tout, alors ! :P
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

HK-48

Message par HK-48 »

Normalement, oui. Ou alors, ton perso arrive même à convaincre les joueurs et là, je dis bravo.
Mansfeld, G1.

G1, la VRAIE Galaxie.

RedDemon

Message par RedDemon »

avec une coalition gouvernementale sa sera (entre parenthèse :lol: ) les juge de la galaxie et ou il y pourra y avoir quelque perso pour faire la police ^^ sa aidera peut etre les petit a se developpé seul et on tranquillité .

je voudrait ajouté HS pour ceux qui savent espionner et qui trouve que c un debutant de lui donner un ultimatum saa serait genial ppour qu'il s'enfuit tranquillement sans vacarme

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »