Chute libre
Il n'est pas complétement débile quand même ... Depuis le début du "bordel" sur ce forum y a pas mal de choses qui ont changés bizarrement : Vador qui disparait, changement de proprio pour le compte defendeur ...
Mais tu as ce que je t'avais montré ... au départ de tout ça et ca date de moins de deux semaines. Et me dites pas que ca ne suffit pas non plus parce que bon faut pas se moquer de nous non plus. ET y a aussi tout ce qu'il a fait avant qui n'a pas été sanctionné ... il l'a avoué lui même ... l'histoire du double compte passif ... merde à la fin ... ca ne donne même pas envie de jouer ou de se battre contre lui (t'inquiète pas arés je ne vais pas arrêter comme ça ...) sachant que derrière les mecs se passent les comptes entre eux ...
Il y a aussi ça :
Voilà pour finir je sais très bien que cette crapule (je reste très très très poli là) va encore et toujours s'en tirer et il y en a plus que marre ...
Mais tu as ce que je t'avais montré ... au départ de tout ça et ca date de moins de deux semaines. Et me dites pas que ca ne suffit pas non plus parce que bon faut pas se moquer de nous non plus. ET y a aussi tout ce qu'il a fait avant qui n'a pas été sanctionné ... il l'a avoué lui même ... l'histoire du double compte passif ... merde à la fin ... ca ne donne même pas envie de jouer ou de se battre contre lui (t'inquiète pas arés je ne vais pas arrêter comme ça ...) sachant que derrière les mecs se passent les comptes entre eux ...
Il y a aussi ça :
Mais pour en revenir à ta demande ... non je n'ai plus rien pour le moment tout simplement parce qu'il fait gaffe maintenant mais tu peux toujours vérifier les connexions entre defendeur et Arés de la nuit dernier (il y a quelque chose qui me parait bizarre mais bon je sais sur quoi ca va déboucher).Samsagace a écrit :Bonjour.
Le joueur Seigneur vador est un de mes meilleurs amis sur Internet. Il a, d'après ses dires, subi la supression de son compte de façon totalement injuste. Je vous contacte, pour connaître cette même raison.
Emilien "Sam".
P-S: Il paraitrait que vous ne vouliez pas que le joueur Ares's Return l'améliore en prenant possession de son compte. Mais d'autres feraient pareil apparemment.
Merci.
Voilà pour finir je sais très bien que cette crapule (je reste très très très poli là) va encore et toujours s'en tirer et il y en a plus que marre ...
-
Pour l'instant, Rax, le seul 'bien' que je vois sortir de ces interventions (qui ne sont pas uniquement tiennes, puisque certains te le rendent bien), c'est un flood conséquent et assez répétitif des topiques... sur un sujet tendu et pas forcément appréciable partout, même dans le 'Fonctionnement actuel du jeu'...RaX a écrit :Parce que tu ne crois pas que ca me saoule d'être obliger de faire ça ...
Obliger oui parce qu'il y en a raz le bol de voir un mec faire ce qu'il veut, utiliser 15 milles comptes différents et des meilleurs ... mais je m'exprime seulement pour le bien de ce jeu pour qu'enfin les tricheurs puissent être puni mais bon ca n'a pas l'air de fonctionner.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Disons que même moi qui ai laché un peu l'affaire malgré le fait que je considère sérieusement que quelque chose devrait être fait ; j'ai un peu de mal à supporter les provocations continues de Cronos.
Non seulement il a avoué avoir fait plein de conneries sans être sanctionné, mais il se paye le luxe de remettre ça sur le tapis à chacune de ses interventions (parce que faut dire ce qui est, je crois que dans chacune de ses interventions, c'est soit une plainte, soit un éloge à sa grandeur).
Donc je ne soutient pas complètement Rax, qui insiste un peu lourdement, mais je le comprend largement.
Disons que j'ai la chance de jouer en G1, et que je ne supporte ça que sur l'externe, ça doit aider pas mal aussi.
Non seulement il a avoué avoir fait plein de conneries sans être sanctionné, mais il se paye le luxe de remettre ça sur le tapis à chacune de ses interventions (parce que faut dire ce qui est, je crois que dans chacune de ses interventions, c'est soit une plainte, soit un éloge à sa grandeur).
Donc je ne soutient pas complètement Rax, qui insiste un peu lourdement, mais je le comprend largement.
Disons que j'ai la chance de jouer en G1, et que je ne supporte ça que sur l'externe, ça doit aider pas mal aussi.
-
- Site Admin
Rax, ce que tu viens de dire ne dérange pas. C'est juste dommage de voir un joueur déçu.
Mais j'ai déjà expliqué qu'on fait ce qu'on peut pour faire avancer le jeu pour tout le monde. Le fait de développer la gamma en même temps que modérer (et notre vie dans la vie, n'oublions pas), a pour conséquence des difficultés dans la gestion au quotidien. On le sait. On en est désolé, mais c'est ça ou le jeu en pause. Pour autant, on ne peut pas supprimer tout compte suspect sans vérifier un peu dans le détail. Et pour ça, il faut du temps et une enquête approfondie (encore une fois en cours).
Il nous semble que ça ne vaut pas la peine de décréter la fin d'Apo, ni de se mettre dans de tels états. Les problèmes de multicomptes sont réels, nous les traitons par un Big Brother vraiment convainquant dans la gamma.
D'ici là, Cronos, merci d'arrêter de faire de la provoc. Aux yeux divins tu n'as pas été jugé innocent. On sait même que tu as été coupable dans le passé (et sanctionné une première fois).
Tu es onnocent ici uniquement en attendant les résultats de l'enquête, alors arrête de fanfaronner et de jeter de l'huile sur le feux. Une sanction divine pour "pourrissage général de l'ambiance" est toujours envisageable, quelles que soient les attaques auxquelles tu veux faire face.
Mais j'ai déjà expliqué qu'on fait ce qu'on peut pour faire avancer le jeu pour tout le monde. Le fait de développer la gamma en même temps que modérer (et notre vie dans la vie, n'oublions pas), a pour conséquence des difficultés dans la gestion au quotidien. On le sait. On en est désolé, mais c'est ça ou le jeu en pause. Pour autant, on ne peut pas supprimer tout compte suspect sans vérifier un peu dans le détail. Et pour ça, il faut du temps et une enquête approfondie (encore une fois en cours).
Il nous semble que ça ne vaut pas la peine de décréter la fin d'Apo, ni de se mettre dans de tels états. Les problèmes de multicomptes sont réels, nous les traitons par un Big Brother vraiment convainquant dans la gamma.
D'ici là, Cronos, merci d'arrêter de faire de la provoc. Aux yeux divins tu n'as pas été jugé innocent. On sait même que tu as été coupable dans le passé (et sanctionné une première fois).
Tu es onnocent ici uniquement en attendant les résultats de l'enquête, alors arrête de fanfaronner et de jeter de l'huile sur le feux. Une sanction divine pour "pourrissage général de l'ambiance" est toujours envisageable, quelles que soient les attaques auxquelles tu veux faire face.
Déçu … pas vraiment non … juste agacé par l’attitude de certains (ce n’est pas que pour cronos la remarque). Le jeu en lui-même est plus que magnifique sinon je ne serais pas là depuis aussi longtemps.Rax, ce que tu viens de dire ne dérange pas. C'est juste dommage de voir un joueur déçu.
Juste pour William, au passage, j’ai toujours exprimé les problèmes que je ressentais dans ce jeu parce que je ne me considère pas comme un simple consommateur. Je pense que si chaque joueur participait un minimum le jeu serait gagnant … de plus, désolé de dire ça mais j’ai l’habitude de dire haut et fort ce que je pense (hugo et macolu commencent à avoir l’habitude maintenant et vraiment désolé pour tout ça …).
Je comprends parfaitement que vous avez une vie à côté et encore heureux mais tu viens de mettre le doigt sur LE problème de la beta pour moi (mis à part la contrebande mais ca va être réglé ça) : la modération. Donc sur ce sujet, qu’est-ce qui va être réellement fait pour améliorer la chose, parce qu’un BigBrother béton ca va aller 3 4 mois … mais pour ma part rien n’est meilleure surveillance que l’œil humain …Mais j'ai déjà expliqué qu'on fait ce qu'on peut pour faire avancer le jeu pour tout le monde. Le fait de développer la gamma en même temps que modérer (et notre vie dans la vie, n'oublions pas), a pour conséquence des difficultés dans la gestion au quotidien. On le sait. On en est désolé, mais c'est ça ou le jeu en pause. Pour autant, on ne peut pas supprimer tout compte suspect sans vérifier un peu dans le détail. Et pour ça, il faut du temps et une enquête approfondie (encore une fois en cours).
Pour ce qui est de l’enquête, à la vue d’un de tes derniers posts, j’ai cru qu’elle était terminée donc mea culpa de ma part …
J’ai gardé mon sang froid pour le moment … encore désolé de tout ce foutoir … mais je ne fais exprimer le sentiment d’un certains nombres de joueurs et tu peux imaginer que depuis la beta1 j’ai pu en voir passer un certain nombre …D'ici là, Rax, merci de comprendre la situation, de garder du sang froid. Si tu veux faire une pause, c'est ton droit. On espère que la gamma (notre priorité) remplira tes attentes mieux que la version actuelle dont on connait tous les limites, mais dont certains savent tirer une satisfaction suffisante pour continuer à jouer malgré les petits malins qui trichent.
Pour la pause, ta réponse m’a convaincu d’attendre et de voir ce que l’enquête va donner.
En parlant de la gamma, une date réelle pour l’alpha-gamma ?
Et t’inquiète pas pour le plaisir, il est toujours là … j’ai d’autres objectifs maintenant …
-
- Site Admin
Pour la modération, on est sur la question. A part le problème de la triche, j'ai pas l'impression que la modération à l'heure actuelle pose des problèmes énormes : les quelques floodeurs sont vite rembarrés, les gens qui insultent sont suspendus 3 jours, des messages insuffisants partent à la poubelle.
Bien sûr tout n'est pas complètement clean, mais n'exagérons pas les problèmes de modération (hors triche, j'entends).
La question est donc de savoir à quel point big brother pourra être efficace. On a des raisons de penser que c'est possible qu'il soit efficace.
La gamma : pas de date officielle. Des petits contretemps récemment, mais on avance toujours bien, et on a jamais été aussi près.
Bien sûr tout n'est pas complètement clean, mais n'exagérons pas les problèmes de modération (hors triche, j'entends).
La question est donc de savoir à quel point big brother pourra être efficace. On a des raisons de penser que c'est possible qu'il soit efficace.
La gamma : pas de date officielle. Des petits contretemps récemment, mais on avance toujours bien, et on a jamais été aussi près.
Je parlais de la modération de la triche ... le reste marche nickel et les chasses aux boulets fonctionnent bien donc c'est bon ...
Bon pour ma part tout est dit et j'attends avec impatience le résultat de l'enquête.
Sinon comme d'hab, je me tiens à disposition si besoin ... (merci de mettre au courant régulièrement de l'enquête si possible )
Bon pour ma part tout est dit et j'attends avec impatience le résultat de l'enquête.
Sinon comme d'hab, je me tiens à disposition si besoin ... (merci de mettre au courant régulièrement de l'enquête si possible )
C'est quoi le problème de la contrebande ?..RaX a écrit : Je comprends parfaitement que vous avez une vie à côté et encore heureux mais tu viens de mettre le doigt sur LE problème de la beta pour moi (mis à part la contrebande mais ca va être réglé ça)
Je n'ai jamais été guilde donc je ne sais pas trop comment ça marche
-
Bientôt, on ne marchandera plus les planètes, mais les guildiens eux-mêmes... pour la pratique de l'esclavage ? Désolé, c'était pour égayer un peu l'ambiance... enfin, heureusement que la gamma améliore cela aussi.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Merci pour ta réponse, je ne savais pas ça...Arutha a écrit :Globalement, un guildien a trop vite tendance à avoir du fric infini, ce qui déséquilibre le jeu.
Il n'y a qu'a voir les différentes galaxies, ou si tu n'as pas de soutients guildiens, tu peux oublier les guerres.
Ca devrait être un peu mieux géré pour la gamma.
Pourtant non seulement j'ai jamais été dans une coalition, mais jamais je n'ai eu de soutient de guildiens... Et j'ai réussi à aller dans le top 15...
Dernière modification par Meyen le mar. déc. 19, 2006 10:26 am, modifié 1 fois.
C'est clair, un guildien, si ne s'amuse pas à faire du stockage d'unités et de planètes pour monter dans le classement, il restera gentillement dans les 50e, mais tu peux être classé 10e, si tu l'attaques et qu'il produit des troupes pour te faire face (millions par millions, tant qu'à faire), il va tout de suite te dépacer
En même temps apo est à mon sens une affaire d'équipe, il n'est pas anormal d'être dépendant des guildiens... le problème étant plutôt qu'eux ne le sont pas des autres statuts...
Enfin c'est un allianiste qui parle, je suis sûr que pas mal de guildiens vont venir pleurer sur leurs pertes de guerre
Enfin c'est un allianiste qui parle, je suis sûr que pas mal de guildiens vont venir pleurer sur leurs pertes de guerre
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems