Chute libre
Chute libre
Alors, hum, exusez moi de vous déranger mais quelque chose me préoccupe grandement.
Je me nomme Blackstar en G2 et j'étais classé 3 ème avec environ 14 points.
Puis hier matin je me connecte et qu'est-ce que je vois?
Je viens de perdre 10 points d'un seul coup!!!
Déjà là, je commence à me poser des questions, vu que j'ai gagné des vaisseaux ET des lems...
Ensuite, me disant que c'est un bug vu que c'est déjà arrivé à Cesco, je regarde d nouveau ce matin et horreur que vois-je?
Je viens encore de perdre un point, alors que je venais de gagner à nouveau des lems t que je n'ai pas perdu de vaisseaux.
Alors jaimerais tout simplement savoir si c'est moi qui ne sait pas jouer et que je ne comprend rien à la répartition des points ou alors si c'est un bug...
Je vous remercie, Blackstar.
Je me nomme Blackstar en G2 et j'étais classé 3 ème avec environ 14 points.
Puis hier matin je me connecte et qu'est-ce que je vois?
Je viens de perdre 10 points d'un seul coup!!!
Déjà là, je commence à me poser des questions, vu que j'ai gagné des vaisseaux ET des lems...
Ensuite, me disant que c'est un bug vu que c'est déjà arrivé à Cesco, je regarde d nouveau ce matin et horreur que vois-je?
Je viens encore de perdre un point, alors que je venais de gagner à nouveau des lems t que je n'ai pas perdu de vaisseaux.
Alors jaimerais tout simplement savoir si c'est moi qui ne sait pas jouer et que je ne comprend rien à la répartition des points ou alors si c'est un bug...
Je vous remercie, Blackstar.
Franchement, le classement je m'en fout, il suffit qu'un guildien envoie ou recoive, et hop tu grimpe ou tu descend de maniere importante.
Quand dans la G2 hot foot a fait ses transfert ca c'est vu, immediatement.
De toute maniere comme on ne sait pas comment ce classement est constitué .... Aucun interet.
Albert simon peut bouger de 7 ou place du jour au lendemain (entre 7 et 17 selon les jours)
Quand dans la G2 hot foot a fait ses transfert ca c'est vu, immediatement.
De toute maniere comme on ne sait pas comment ce classement est constitué .... Aucun interet.
Albert simon peut bouger de 7 ou place du jour au lendemain (entre 7 et 17 selon les jours)
Moi je suis passer de 1er avec 86 point a sa :
Classement : 1 / 291. Score : 52.45
Devant vous : personne
Derrière vous : Angely (43.06)
J'ai 696 079 820 croiseurs lourds ioniques
8 296 015 017 croiseurs lourds amiraux
20 427 576 445 frégates portenefs
8 033 655 139 frégates d'invasion
418 086 croiseurs lourds hyperatomiques
8 326 539 981 chasseurs bombardiers
8 352 174 696 frégates de combat
7 249 518 571 frégates pirates
5 699 236 400 croiseurs légers
Alors que par exemple Angely ( que j'adore ) a meme pas le dixieme de se que j'ai niveau flotte teckno planete ressource ! Enfin tout quoi !
Pouvez vous nous expliquer hugo ou macolu?
Classement : 1 / 291. Score : 52.45
Devant vous : personne
Derrière vous : Angely (43.06)
J'ai 696 079 820 croiseurs lourds ioniques
8 296 015 017 croiseurs lourds amiraux
20 427 576 445 frégates portenefs
8 033 655 139 frégates d'invasion
418 086 croiseurs lourds hyperatomiques
8 326 539 981 chasseurs bombardiers
8 352 174 696 frégates de combat
7 249 518 571 frégates pirates
5 699 236 400 croiseurs légers
Alors que par exemple Angely ( que j'adore ) a meme pas le dixieme de se que j'ai niveau flotte teckno planete ressource ! Enfin tout quoi !
Pouvez vous nous expliquer hugo ou macolu?
Il paraitrait que l'activité est récompensé... et l'activité c'est large!
Ioniques, BHA, vaisseaux un peu partout, espionnages, transferts....
après qu'est ce qui compte vraiment et dans quelle mesure il me semblait que ce ne serait jamais révélé... donc à part pour la masturbation intellectuelle je crois pas que ce topic soit très utile...
Ioniques, BHA, vaisseaux un peu partout, espionnages, transferts....
après qu'est ce qui compte vraiment et dans quelle mesure il me semblait que ce ne serait jamais révélé... donc à part pour la masturbation intellectuelle je crois pas que ce topic soit très utile...
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Ya rien à expliquer, le classement, on s'en fout, on a même discuter plusieurs fois de le virer pour éviter ce genre de remarques...
Joues à apo pour faire du rp et t'amuser, qu'est ce que tu en a a faire des chiffres avec pleins de zeros qui s'affichent sur ton écran ?
Bref, de toutes façons, si tu as vraiment que ça comme motivation, découvre toi même comment marche le classement, ça t'occupera.
Joues à apo pour faire du rp et t'amuser, qu'est ce que tu en a a faire des chiffres avec pleins de zeros qui s'affichent sur ton écran ?
Bref, de toutes façons, si tu as vraiment que ça comme motivation, découvre toi même comment marche le classement, ça t'occupera.
Juste une petite précision pour monseigneur j'ai la tête qui va exploser tellement elle est grosse :
Je ne suis certe que dans le top 30, mais je n'ai jamais cherché à devenir premier.
D'autre part, j'ai acquis suffisement d'influence pour qu'on me remette la capitale sans même que je ne la demande ...
Et pour finir, je joue sur apo depuis la beta 1, je connais donc pas trop mal les discutions qui ont eu lieux sur ce forum, et j'ose espérer avoir une vision pas trop mauvaise de ce qu'est l'esprit d'apocalypsis.
Dans quand tu auras compris que le monde ne tourne pas autour de toi, peut être que tes maux de tête diminueront quelque peu.
D'autre part, malgré le fait que tu me sorte par les trous de nez du fait de ton comportement puéril et complètement déplacé, je m'éfforce d'être calme et de pas trop t'emmerder, donc essais un peu de te calmer, merci bien.
Un dernier mot pour la fin : Rax, dépêche toi de l'exterminer qu'il comprenne enfin qu'il est pas tout puissant, cela lui fera le plus grand bien.
Je ne suis certe que dans le top 30, mais je n'ai jamais cherché à devenir premier.
D'autre part, j'ai acquis suffisement d'influence pour qu'on me remette la capitale sans même que je ne la demande ...
Et pour finir, je joue sur apo depuis la beta 1, je connais donc pas trop mal les discutions qui ont eu lieux sur ce forum, et j'ose espérer avoir une vision pas trop mauvaise de ce qu'est l'esprit d'apocalypsis.
Dans quand tu auras compris que le monde ne tourne pas autour de toi, peut être que tes maux de tête diminueront quelque peu.
D'autre part, malgré le fait que tu me sorte par les trous de nez du fait de ton comportement puéril et complètement déplacé, je m'éfforce d'être calme et de pas trop t'emmerder, donc essais un peu de te calmer, merci bien.
Un dernier mot pour la fin : Rax, dépêche toi de l'exterminer qu'il comprenne enfin qu'il est pas tout puissant, cela lui fera le plus grand bien.
Christophe, pardonne moi mais tu n'es pas correct quand tu remballes tes contradicteurs comme tu le fait.
Je suis le joueur d'albert Simon que tu commence a bien connaitre je pense.
Je pourrais faire monter Albert Simon plus haut, meme si l'on met de coté l'aspect aleatoire du classement, quel interet ? Mais je respecte le fait que ce puisse etre important pour toi.
Mon personnage est autonome financierement, je prefere consacrer du temps a le faire evoluer, plutot qu'a speculer comme un fou, vendre des cartes galactiques a gogo, et me reveiller la nuit pour aller bombarder des systemes.
Donc actuellement Albert doit etre aux alentours de la 10 em place, et s'il en perd 6 je m'en fout. Les tableaux de bord me sont donc inutiles. C'est comme cela que je vois les choses, et c'est tout aussi respectable que ta façon d'apprehender le jeu.
Je suis le joueur d'albert Simon que tu commence a bien connaitre je pense.
Je pourrais faire monter Albert Simon plus haut, meme si l'on met de coté l'aspect aleatoire du classement, quel interet ? Mais je respecte le fait que ce puisse etre important pour toi.
Mon personnage est autonome financierement, je prefere consacrer du temps a le faire evoluer, plutot qu'a speculer comme un fou, vendre des cartes galactiques a gogo, et me reveiller la nuit pour aller bombarder des systemes.
Donc actuellement Albert doit etre aux alentours de la 10 em place, et s'il en perd 6 je m'en fout. Les tableaux de bord me sont donc inutiles. C'est comme cela que je vois les choses, et c'est tout aussi respectable que ta façon d'apprehender le jeu.
Macolu dsl d'avance ...macolu adminprogrammation a écrit :Du calme ou je m'énerve
Y'a rien à expliquer, tout a été dit.
Et ca va seulement donner un verrouillage de topic ? Non parce que si c'est seulement ça ... bah ca ne réglera pas le problème d'un commandant X a multiple personnalité avec une tête qui ne doit plus passer les portes et des chevilles aussi large que des poteaux téléphoniques ... je ne cite personne bien entendu (cf signature ^^).
Parce que bon ... je ne sais pas si vous avez remarqué ... mais j'ai comme l'impression qu'il sort par les trous de nez de tout le monde ... (on doit avoir de sacré trou de nez vu la bestiole ...) pour ses multiples histoire ... dont celles de double compte passif ... Il serait quand même peut être temps d'arrêter d'éviter cette histoire parce que mine de rien ce n'est pas comme si c'était des suspiçions ...
Voilà maintenant je ne dis plus rien ... de toute façon je sais très bien qu'à part faire gueuler l'immature ca ne fera rien changer (à si peut être un topic vérouillé en plus ...)
Encore désolé hugo et macolu (et shibby, on ne t'oublie pas ^^).
-
RaX ...
Dieu en a sûrement ras-la-casquette de toute cette histoire.
Ok, cronos a fait des trucs pas catholiques dans sa jeunesse et manifestement, (je dis bien manifestement, à prendre avec des pincettes), il a recommencé.
Mais walla quoi, aux autres joueurs d'être plus mûrs que lui.
Cronos correspond au profil type du joueur d'ogame qui cherche avant tout la puissance et la reconnaissance du c'est-moi-l'meilleur !
Mais il est pas le seul merde !
Si on devait regarder tous ceux qui trichaient ...
Putain, y n'y aurait plus grand monde à apo. J'ai en mémoire une certaine guerre que j'ai personnellement menée où il y a eu manifestement abus du côté de l'usage des comptes, mais bon ...
Enfin, walla quoi. Macolu et Hugo nous ont donné leur avis. Ca n'a pas changé grand chose à la situation et au ressenti des joueurs, donc on se la ferme et on passe à autre chose.
CQFD
Désolé si j'ai pu paraître virulent mais à certains moments, ...
Dieu en a sûrement ras-la-casquette de toute cette histoire.
Ok, cronos a fait des trucs pas catholiques dans sa jeunesse et manifestement, (je dis bien manifestement, à prendre avec des pincettes), il a recommencé.
Mais walla quoi, aux autres joueurs d'être plus mûrs que lui.
Cronos correspond au profil type du joueur d'ogame qui cherche avant tout la puissance et la reconnaissance du c'est-moi-l'meilleur !
Mais il est pas le seul merde !
Si on devait regarder tous ceux qui trichaient ...
Putain, y n'y aurait plus grand monde à apo. J'ai en mémoire une certaine guerre que j'ai personnellement menée où il y a eu manifestement abus du côté de l'usage des comptes, mais bon ...
Enfin, walla quoi. Macolu et Hugo nous ont donné leur avis. Ca n'a pas changé grand chose à la situation et au ressenti des joueurs, donc on se la ferme et on passe à autre chose.
CQFD
Désolé si j'ai pu paraître virulent mais à certains moments, ...
Parce que tu ne crois pas que ca me saoule d'être obliger de faire ça ...
Obliger oui parce qu'il y en a raz le bol de voir un mec faire ce qu'il veut, utiliser 15 milles comptes différents et des meilleurs ... mais je m'exprime seulement pour le bien de ce jeu pour qu'enfin les tricheurs puissent être puni mais bon ca n'a pas l'air de fonctionner.
Donc je vais prendre les mesures qui selon moi sont adaptés, je vais me la fermé pour satisfaire la volonté divine, faudra pas s'etonner non plus de ne plus me voir sur l'externe (vous allez me dire que ca vous fera des vacances et bien tant mieux pour vous ...).
Maintenant, je vous laisse vous amuser avec les amis à cronos ...
Bon jeu enfin ce qu'il en reste, c'est bizarre la G1 est la seule galaxie à peu près jouable et réellement vivante ... coïncidence ? Je ne crois pas ...
Sur ce ... @beaucoup plus tard.
RaX, exaspéré ...
P.S : si ce que je viens de dire dérange, tant pis j'assume toujours ce que je dis et fais ...
Pour HK, au moins y a plus besoin de lutter pour la troisième place des posteurs ...
Obliger oui parce qu'il y en a raz le bol de voir un mec faire ce qu'il veut, utiliser 15 milles comptes différents et des meilleurs ... mais je m'exprime seulement pour le bien de ce jeu pour qu'enfin les tricheurs puissent être puni mais bon ca n'a pas l'air de fonctionner.
Donc je vais prendre les mesures qui selon moi sont adaptés, je vais me la fermé pour satisfaire la volonté divine, faudra pas s'etonner non plus de ne plus me voir sur l'externe (vous allez me dire que ca vous fera des vacances et bien tant mieux pour vous ...).
Maintenant, je vous laisse vous amuser avec les amis à cronos ...
Bon jeu enfin ce qu'il en reste, c'est bizarre la G1 est la seule galaxie à peu près jouable et réellement vivante ... coïncidence ? Je ne crois pas ...
Sur ce ... @beaucoup plus tard.
RaX, exaspéré ...
P.S : si ce que je viens de dire dérange, tant pis j'assume toujours ce que je dis et fais ...
Pour HK, au moins y a plus besoin de lutter pour la troisième place des posteurs ...
Dernière modification par RaX le dim. déc. 17, 2006 6:59 pm, modifié 1 fois.