Problème lors de transferts
Problème lors de transferts
Chers admins,entendez ma prière!
Je joue en G2 et à chaque fois que je lance un transfert,avec des transporteurs ou des planètes,je ne recois pas le nombre de leems que je devrais.
Exemple:je viens d'échanger une planète contre 250Ma de leems,et j'en ai recu 250 leems.Pourtant je suis sur d'avoir tapé le bon nombre de 0.
Ca s'était déjà produit quelques fois avant,vous pouvez m'aider?
Je joue en G2 et à chaque fois que je lance un transfert,avec des transporteurs ou des planètes,je ne recois pas le nombre de leems que je devrais.
Exemple:je viens d'échanger une planète contre 250Ma de leems,et j'en ai recu 250 leems.Pourtant je suis sur d'avoir tapé le bon nombre de 0.
Ca s'était déjà produit quelques fois avant,vous pouvez m'aider?
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag
Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
Galaxie 2 Jiin Trag
Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
-
-
-
-
Voila, j?ai un gros problème.
Le commandant belzebut qui vient d?être suspendu m?a envoyé une proposition de transfert commercial juste avant d?être suspendu.
J?ai répondu positif à cette proposition mais elle ne peut aboutir car le commandant en question a été suspendu juste avant que je réponde à sa proposition.
Vu la grandeur du transfert cela ma pose énormément problème.
Comme ressources :
- 806 017 808 939 leems
- 535 702 728 metaux
- 8 190 485 340 unités d'energie
- 215 474 diamants
Comme unités :
- 66 croiseurs lourds ioniques
- 4 000 000 bombes HA
Pour ceux qui me diront « Oui mais il te renverras l?offre lorsque son compte sera de nouveau actif. ».
Seulement le commandant Belzebut m?a légué tout cela car il était sur le point de partir, et il ne reviendra sans doute plus.
Je demande donc aux administrateurs si il y?a un moyen quelconque pour que le transfert fonctionne quand même ?
Merci de votre reponse.
Le commandant belzebut qui vient d?être suspendu m?a envoyé une proposition de transfert commercial juste avant d?être suspendu.
J?ai répondu positif à cette proposition mais elle ne peut aboutir car le commandant en question a été suspendu juste avant que je réponde à sa proposition.
Vu la grandeur du transfert cela ma pose énormément problème.
Comme ressources :
- 806 017 808 939 leems
- 535 702 728 metaux
- 8 190 485 340 unités d'energie
- 215 474 diamants
Comme unités :
- 66 croiseurs lourds ioniques
- 4 000 000 bombes HA
Pour ceux qui me diront « Oui mais il te renverras l?offre lorsque son compte sera de nouveau actif. ».
Seulement le commandant Belzebut m?a légué tout cela car il était sur le point de partir, et il ne reviendra sans doute plus.
Je demande donc aux administrateurs si il y?a un moyen quelconque pour que le transfert fonctionne quand même ?
Merci de votre reponse.
Grabeuh était homosexuel et sadomaso!
Oui, je l'avoue, il a même essayé de toucher Araskel.
Oui, je l'avoue, il a même essayé de toucher Araskel.