pétition pour la suppression du compte Cronos

jseb

Message par jseb »

Mouais, bon... compris. Sans rancune aucune (:P).

Désolé Chris. Mais essaie de faire attention quand même...

désolé les admins, j'ai été fort.

Olah... je suis désolé à tout le monde en gros si vous n'avez pas aimé ce que j'ai fait.

On passe à autre chose?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

cronos

Message par cronos »

Je ferais attention à l'avenir !

Desoler de t'avoir froissé jseb !

Chris !

Ckry

Message par Ckry »

Ahhhhh, c'est mieux là ^^

Psst... Jseb grrrrrrrrr :evil: (mp ici) :D
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Arutha

Message par Arutha »

La suppression du compte est effectivement un peu sévère, mais il faut au moins redéfinir clairement les limites à ne pas dépasser.

Premièrement, PERSONNE n'a le droit d'utiliser plusieurs comptes en même temps, qu'ILS S'AGISSE DES SIENS OU NON !

Ensuite, avoir les mdp de tous ses coalisés et aller allègrement sur l'ensemble de leurs comptes est ridicule !
Est ce qu'un président irait voir l'un des pays qu'il aime bien et dirait bien gentillement : "Quand je suis occupé, tu peux faire ce que tu veux de mon pays, donner une région, déclencher des guerres, répondre en mon nom, etc ..."

C'est exactement la même chose avec le prêt de compte, et c'est CLAIREMENT INTERDIT PAR LA CHARTE D'APOCALYPSIS !

Je ne parlerais même pas du fait de vider le compte de Méline, et le pire c'est que c'est limite s'il s'en vante...

Ce n'est pas tellement les conneries qu'il a fait qui me dérangent, mais le fait qu'il les reconnaisse, et les trouve parfaitement normal !

Si on laisse faire ça, c'est la porte ouverte à tous les abus !

Pourquoi je me fais chier à me développer normalement si je peux me créer un compte guildien, spéculer comme un porc, créer un compte fédé, et vider les ressources de mon guildien dessus, prendre plein de planètes avec le compte fédé pour finalement sécuriser le tout avec un compte alliantiste ?

ça casse tout l'intérêt du jeu, et c'est exactement ce qu'à fait Cronos, et ce dont il ose encore se vanter.

Je demande donc aux admins de prendre clairement position et redéfinir ce qui est autorisé ou non pour que ce genre d'abus cessent ...

cronos

Message par cronos »

Je ne me vente pas de se que j'ai fais à meline mais je dis que c'est normal par rapport à ce qu'il a fais !

Deuxieme chose, je me suis connecter pour accepter des planete donc oui je suis en torp mais je ne savais pas que juste se connecter etait un délit !

Et je ne crée pas du conte federer au marchand qui va a l'alliantiste ! Je suis rester au conte de marchand pour ne pas que les autres soit disavantager !

Mais je ne me suis rien passer en planete juste en flotte et armement mais ils sont a moii donc pourquoi ne pas me les passer ?

Certes j'aurais du les faire passer par un amis au lieu de mes les transferer moi meme mais est se que sa vallait un supprimage de conte sa ?

Je ne pense pas !

RaX

Message par RaX »

Une pétition ... ca n'est peut être pas le meilleur moyen ... mais au moins ca vous a fait bouger un peu ... c'est déjà ça.

BlackStar a écrit :Tout simplement parce que je pense que, sincèrement, Cronos, de son éthique et de son intelligence n'aurait pas eu l'idée de créer des doubles comptes!!

J'entend par là que Cronos n'est pas assez débile pour faire de telles choses, et je crois en son innocence ainsi qu'en sa sincérité profonde et juste.
Cronos a eu à maintes reprises des comptes suspendu et/ou supprimé par le passé ... je suis désolé de le dire mais l'éthique de Cronos laisse particulièrement à désirer (cf. pb avec meline par exemple)
Cronos a écrit :Je n'ai pas tricher en G2 ou en G0 actuel ! Certain pourront dire que non moi je vous repondrais que je n'ai pas tricher et j'en suis sinsere ! Que je sois tué ici devant mon ordinateur si je mens...
Paix à son âme mes frères ...
Je rigole ...

Plus sérieusement,

Je vais tenter de discuter sérieusement ... d'adulte à adulte ...

C'est bien beau de s'excuser hetad (je peux t'appeler comme ça ... ?) mais le mal a été fait. Je ne peux pas accepter tes excuses sans qu'il y ait d'actions derrière. Des excuses c'est jolie ... mais bon tout le monde peut s'excuser. Maintenant à toi de voir si tu vas être honnête avec les autres ou pas ... car c'est là le noeud du problème.

Voici donc ma proposition, elle impliqua seulement la G0. Pourquoi pas la G2 ... parce que je ne suis pas au courant de tout donc je ne peux pas trop m'exprimer dessus.

Ta fortune en G0 est fortement liée à une action malhonnête et largement contraire à la Charte. Ne dis pas le contraire merci.
Tu as utilisé d'autres comptes même si pour toi ce n'était pas du double compte, c'est interdit par la charte.
Ici, tu as tenu des propos pas très respectueux envers les autres.

Pour tout cela, je pense qu'il serait pour le bien de tout le monde ainsi que de la G0, que tu recommences un perso vraiment de 0. Que tu fasses tout par toi même : nouveau nom, nouveau perso, nouveau RP. Tu ne préviens personne autour de toi que tu recommences ... ainsi tu pourrais prouver à tous tes détracteurs dont moi que tu es capable de faire quelque chose par toi même sans utiliser d'autres comptes ou sans récupérer des ressources de ton ancien compte. Je ne te dis pas que par la suite tu ne pourras pas être aidé par d'autres ... mais il faudrait que se soit fait par le biais de la diplomatie et non des connaissances.
Prenons Warrend en exemple, il a fallu pas mal de temps pour que certains sachent que c'était moi. Et ca s'est fait via la diplomatie avec des personnes qui m'étaient complétement inconnu auparavant.

Si tu fais cela, alors là j'accepterai tes excuses et je serais même prêt à t'aider dans cette tâche.

Voilà je pense que tu vas refuser en bloc ma proposition, si c'est le cas tant pis pour toi, ca pourrait vouloir dire que tu es irrécupérable.
Si tu l'acceptes, nous pourrions voir ensembles les modalités, dans ce cas => urden89@hotmail.com (hugo ou macolu : c'est une adresse publique, pas la peine de la censurée merci)

cronos

Message par cronos »

Mon cher rax !

Tu savais trés bien ma reponse donc pourquoi poser la question?

J'ai eu grace à cela une somme qui reste petite et j'ai su la multiplier par mille !

J'ai su prouver mes capacités en G0 et je ne tiens pas à le refaire une deuxiemes fois juste avant la gamma !

Mais je suis content que tes propos reste coordial comparés à certain autres !

Nous fesons une guerre trés bonne meme si il n'y a pas trop de rp ! Les forces sont egal et le combat valeureux ! je ne veux pas enlever cela à mes adversaires et à moi memes !

Et je ne pense pas que je suis irrécuperable si je n'accepte pas ! Ta propositions est injuste envers moi ! sa fais deux moi que je specule pour ariver à ma fortune actuel! Je ne veux pas tout perdre !

Sur ceux bonne soirés à tous !

RaX

Message par RaX »

Pour toi c'est simplement RaX ... la lèche ne marche pas avoir moi. Si tu ne le savais pas avant, maintenant c'est bon.

Tu es donc irrécupérable car tu ne reconnais pas tes principaux tords ... alors soit ... tant pis pour toi.
Comme l'a très bien dit Oz, ton ammassement de moyens de manières légales ou pas reste bloqué par ton incapacité chronique à savoir les utiliser de ce fait tu restes et tu restes à jamais pour moi un joueur moyen ...

On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer ... tu ne veux pas trouver de solutions qui auraient pu arranger tout le monde ... tant pis ... tu ne viendras pas te plaindre plus tard.

Oz

Message par Oz »

Youplapla.

J'ajouterais, dans la joie et la bonne humeur, qu'une fois encore les galaxies serait encore meilleure si l'énergie déployée dans les proses ci dessus l'était dans les jeux. C'est pas le but premier de tout le monde ici??

Bon jeu
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos

Message par cronos »

C'est ton choix de me trouver moyen mais ceux que j'ai combattons me trouve super puissant...

Sa se vois que je ne t'ai jamais combattus...

Bref !

bonne nuit !

Oz

Message par Oz »

C'est ton choix de me trouver moyen mais ceux que j'ai combattons me trouve super puissant...
Erm. No comment.
Et si tu allais jouer maintenant?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

RaX

Message par RaX »

cronos a écrit : Sa se vois que je ne t'ai jamais combattus...

Certains ont la mémoire courte :
- bob sinclard G1 B3,
- Zeus G1 B2,
- Aigle blanc G0 B2,
- Y a aussi hetad en G2 B2 ou B3 je ne sais plus qui a été fermé suite à une plainte qui venait de moi même ... je te laisse deviner le motif de la plainte.

Je crois que tu oublis un peu L'Atlante ou Necro ... tu sais rappel toi ...

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Bon, stop, vous deux. C'est quoi, votre but ? Démoraliser l'autre ? Le ridiculiser ? Lui faire plonger la tête dans l'eau pour pouvoir mieux hisser la vôtre au-dessus ?

Vous vous ridiculisez tous les deux à force de vous prendre la tête. Parfois, les propos sont marrants quand on prend du recul, mais là, ça dépasse l'inutilité.

Donc, s'il vous plaît, ravalez vos fiertés respectives et entendez-vous. Faîtes des trucs ensemble (la paix, par exemple). Je dirais même que dépendre in game l'un de l'autre pendant un temps serait pas mal, mais je ne suis pas sûr qu'on en ait les moyens (malheureusement). Pour commencer, essayez de ne pas faire s'affronter vos persos respectifs, ça pourrait faire resurgir des émotions passées concernant votre relation conflictuelle et la nourrir d'autant plus. Forcez-vous plutôt à faire en sorte que vos persos soient amis.

Oui, le RP ne sert pas qu'à jouer, c'est aussi un moyen de résoudre des problèmes d'ordre psychologique (les relations tumultueuses n'en sont qu'un exemple).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

cronos

Message par cronos »

Oui c'est cool tu était en beta 1 tu as fais des truc super cool moi je n'y était pas !

En G1 j'était nul mais toi l'atlante... Tu as supprimer ton conte au bout de deux semaines et sa vient me parler...

Heu hetad ce n'était pas le mien desoler !

Rax au faite c'était pas ton conte aussi tito car j'ai trouver des connections cimillaire !

A avoue que tu était en double conte ( je sais comme toi j'accuse sans preuve...)

cesco imperator

Message par cesco imperator »

Je crois qu'effectivement le débat a depuis longtemps dégénéré en querelle de personnes et que le jeu proprement dit reste derrière...

Rax, je ne peux pas te donner tort sur le passé de Chris, et sur le fait que de temps à autres, il fait des actions limite avec la charte. Soit.

Mais comme beaucoup l'ont dit, c'est le problème des admins, pas des joueurs.

Comme dans toute société évoluée, et j'ai tendance à penser que le microcosme des joueurs d'apo en est une^^, il faut savoir laisser les a priori de coté, et prévaloir la présomption d'innocence...

Comme je l'ai dit, j'ai été un ennemi de Cronos etc en G2 durant de longs mois avec Cesco, et HRP, j'ai tout tenté pour aider à le faire supprimer quand il était acquis qu'il trichait. Je ne regrette rien.

Depuis, je n'ai jamais eu de preuves qu'il trichait réellement, juste des rumeurs.

Chris a fait beaucoup d'efforts pour bosser ses rp, ce qui était une accusation récurrente. Je dois admettre que son orthographe est toujours calamiteuse..(mdr) mais il fait du rp.

Ensuite, rendons à César ce qui lui appartient, qu'on l'aime ou pas, c'est peut-etre pas le meilleur rpiste du monde, mais techniquement, commé fédé ou guildien, il sait jouer, en témoignent ses classements, depuis ses débuts dans le jeu...

Tu me diras que fédé fourni par guildien, c'est simple. Admettons. Mais il a toujours super bien spéculé avec des guildiens, ça, on peut pas lui enlever, non ?

Donc, que tu l'aimes ou pas, je pense que tu y vas un peu fort. même si Chris s'estime sûrement plus fort qu'il n'est, toi, tu le rabaisses inutilement, et tu le pousses à s'énerver, ce qui ma foi n'est pas le truc le plus difficile du monde...lol

Alors si ta seule méthode pour le faire dégager, c'est de le pousser à t'insulter pour qu'il soit sanctionné, c'est pas tip top, je trouve...

Wala, un peu plus de respect entre vous les gars, et n'oubliez pas que le jeu est plus fort que les joueurs....

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »