pétition pour la suppression du compte Cronos

jseb

pétition pour la suppression du compte Cronos

Message par jseb »

À Macolu, Hugo et Shibby

Nous, joueurs d?Apocalypsis, par le biais de Jseb (Jean-Sébastien Lanteigne), demandons la suppression de tout les comptes de Cronos, pour les raisons suivantes :

-Usage fréquent, avéré et déclaré de multi-comptes;
-insultes fréquentes à l?égard de nombreux joueurs.

Nous signons cette pétition :

-Jseb (Jean-Sébastien Lanteigne)
-
==========

Si une majorité de joueurs signent cette pétition, et que les comptes de Cronos ne sont pas supprimés , je quitte apo, point barre.

Si ce topic est verrouillé, ça prouvera que l'un ou des admins tente(nt) de protéger Cronos, et je quitterai apo.

Je ne sais pas si vous vous en foutez ou pas que je le fasse, mais voila. Si ces conditions ne sont pas respectées, les sanctions seront effectuées, même si ça ne me tente pas du tout.

Je suis désolé que ça prenne ce tour la, mais quand y en a marre, y en a marre.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Oz

Message par Oz »

Je peux comprendre la pétition, pour avoir subit le personnage. Et pourtant, ce ne seras pas lui ou un autre joueur, meme moins pénible, qui conditionnera mon arret du jeu. J'aurais signé presque avec plaisir si cette pétition n'avais pas les allures d'un chantage adressé aux admins.

Malgré tout sa prétention et ses défauts, Cronos ne possède pas Apo et n'y impose sa loi nulle part ( les "moyens" conséquents que lejoueur aaccumulé restent bridés par sa qualité de jeu).

Je vais paisiblement continuer à l'ignorer dans mes prochaines parties, et m'intéresser à ce qui fait la force d'apo: les 700 autres joueurs.

Bon jeu à presque tous donc.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Blackstar

Message par Blackstar »

Bien que j'eusse plein de problêmes avec Cronos, je ne signerais pas cette pétition!!

Pourquoi?

Tout simplement parce que je pense que, sincèrement, Cronos, de son éthique et de son intelligence n'aurait pas eu l'idée de créer des doubles comptes!!

J'entend par là que Cronos n'est pas assez débile pour faire de telles choses, et je crois en son innocence ainsi qu'en sa sincérité profonde et juste.

Je m'oppose à sa suppression.

Mes amitiés, Blackstar.

jseb

Message par jseb »

je préfère ne pas me prononcer la-dessus.

Vous pourrez visiter les différents débats sur lui dans le fofo externe pour faire votre propre idée.

Oz, je ne fais pas de chantage. Je ne veux tout simplement pas jouer dans un jeu ou un joueur, oui, juste un joueur, triche impunément et en est fier, et insulte les joueurs. Je sais parfaitement qu'on en a rien à faire que je supprime mes comptes, mais voila... c'est le seul moyen de pression que je possède.

Un Songe à l'Aurore...

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Il n'insulterait pas si vous le laissiez tranquille, à mon avis. Perso, je n'ai qu'une chose à dire : la volonté du triple Dieu est irrévocable.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

cronos

Message par cronos »

Bonjour jseb !

Deja je me nomme christophe !

Je suis desoler pour vous avoir causé autant de probleme deja !

Vous savez sa fais 14 mois que je joue a apo et j'adore se jeu depuis la premiere minute que j'ai passer dessus ! Je ne suis peut etre pas un bon joueur ou un bon petit gars mais se que je sais c'est que je n'aime pas ce sont les faits qui me sont accuser !

J'ai commencé ma vie d'apo par aigle blanc ! Un petit pigeon tout mignion mais qui c'est vite fais la fureur de tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi je dois etre douer pour cela car dans toute les galaxie ou je suis été beaucoup de gens m'ont detester ! Certain irl d'autre rp !

Je l'avoue comme je l'ai deja avouer a dieu, j'ai tricher en G0 oui au debut de ma carriere j'ai tricher ainsi que en G1 mais sa fais bientot 1 ans de cela ! J'ai deja pechés pour cela et je ne souhaite pas pécher pour mes erreurs passer !

Je ne suis peut etre pas quelqu'un d'apprécier mais je me suis fais des amis sur apo qui sont maintenant des amis irl cher à mes yeux et qui sont dans mon coeur !

Je ne suis pas un bourreau et je ne cherche pas a pourrir le jeu !

Je n'ai pas tricher en G2 ou en G0 actuel ! Certain pourront dire que non moi je vous repondrais que je n'ai pas tricher et j'en suis sinsere ! Que je sois tué ici devant mon ordinateur si je mens...

Je m'excuse auprés de Rax que j'apprécie malgré tous les mots que je lui ai dit !

Je m'excuse aprés de ox si j'ai pu par quelque chose lui faire du mal dans les convictions qu'il a...

Je m'excuse enfin auprés de dieu pour lui avoir fais autant de sousis...

Je ne suis qu'un joueur qui cherche à faire de bon rp et de bonne guerre...
On peut me reprocher plein de chose mais on ne peut pas me reprocher le faits que je suis sincere à se moment meme !

Mes amis je m'excuse une derniere fois...

Et si la moitié des joueurs de apo veulent me faire tué je supprimerais moi meme mes contes...

Enfin j seb je ne sais pas se que je t'ai fais à par t'attaquer en G2 ! Mais bon le jeu c'est le jeu ! Si je devais vouloir du mal au personne qui m'ont tué, je voudrais du mal à deux personnes ! Excuse moi de t'avoir manquer de respect et excuse moi pour je ne sais pas quoi !

En tout cas ne supprime pas ton conte comme je ne veux pas que je sois supprimer !

Je veux passer de bon moment avec vous tous en rp ...

Merci de m'avoir ecouter...

rosa l

Message par rosa l »

Bonjour à tous,

Je ne suis jamais intervenue sur ce forum mais là, je ne peux pas me retenir !

Je joue sur APO depuis 3 mois.
Mes relations avec l?Empire Cronosite sont aux beaux fixes ainsi qu?avec Christophe !

Certes, je connais l?histoire de ces double-comptes d?avant mais, je puis vous certifé qu?il n?en a plus !

Bon sang mais combien de temps allez-vous le lui reprocher ???

Et t?en qu?a y être : interdisez lui la gamma en plus !!

Je trouve que cette pétition est honteuse !

Comme la très bien dit OZ : chantage aux admins !

C?est scandaleux !

jseb

Message par jseb »

Ça ne me dérange pas que tu m'attaques en G2, Christophe (maintenant que je sais ton nom...). Quoique je me demande pourquoi... si tu veux bien me donner la raison RP, ce serait déja ça.

De toute façon, j'avais prévu depuis la mort (RP) d'Annyëa de supprimer Khalim.

Lui pardonner? Il a triché! Au début, oui, il a été sanctionné et gravement, mais ensuite, qu'est-ce qu'il a eu? Pas grand-chose, à ce que je sache.

J'ai fait cette pétition pour que tout le monde donne son avis. Si personne ne signe, pas grave! Je n'en ferai pas un plat, ce n'est pas mon genre. Je serais même prèt à m'excuser auprès de Cronos et des admins (c'est vrai que j'ai été dur dans mon jugement, au moins pour ces derniers.)

J'attends la suite des événements.

Un Songe à l'Aurore...

Thypheros

Message par Thypheros »

Je suis contre cette pétition car c'est aux admins de décider la supression ou non d'un compte,s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'il ne le juge pas nécessaire,de plus cette pétition ressemble pour moi d'avantage à du chantage,sur apo nous n'avons aucun pouvoir,nos trois tiers font ce qu'ils veulent même si nous ne sommes pas d'accord et j'approuve entièrement.
Pour finir,les motifs donnés ne sont pas assez concrets pour moi et ne justifieraient qu'un simple avertissement.
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je ne dirai qu'une chose : Christophe, lis très attentivement la charte, parce que tu triches peut-être sans en être conscient.
Et ne recommence plus.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

sayan69

Message par sayan69 »

Personnellement j'appréci jseb.
Personnellement je trouve déplorable ce qui est arrivé à Méline par la faute d'Arès dans CETTE béta. Le saccage d'un compte n'étant pas quelquechose qui soit autorisé puisque le prêt de compte ne l'est déjà pas! :evil:
Personnellement je respecte aussi les admins. Il me semble qu'il sont juges et que cela est bien normal.

Personnellement, enlever Arès de la G0 je trouverai ça dommageable vu la polarisation en cours.
Personnellement j'ai quand même du mal à comprendre que sa fortune n'est pas été liquidée plus tôt par les admins :shock:

Personnellement, j'ai donc beaucoup de mal à me prononcer sur cela d'autant plus que l'idée de chantage est bien sûr désagréable!

Je réserve donc mon jugement et demande aux admins de rappeler Arès à l'ordre au minimum:
se servir des comptes d'autres joueurs ça reste du double compte, certes pardonnable pour de petites occurences mais inadmissible quand il atteint de telles proportions...

Ce qui me semble le plus préoccupant étant qu'Arès s'en revendique impunément :cry:

Dieu aide nous!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

cronos

Message par cronos »

Je revendique mes péches car je ne savais qu'accepter des planetes entre autre pouvait aller aussi loins !

Pourquoi je devrait avoir une punition par dieu alors que meline qui a supprimer le conte de chevrozer a rien eu ?

Voila !

Sinon je respecte vos dire !

jseb

Message par jseb »

en effet, peut-être que la suppression des comptes de Cronos est trop élevée comme sanction.

(en plus, sayan a raison... détruire les comptes de cronos, en ce moment du jeu... je me ferais tuer de toute façon^^)

EDIT: Meline a eu sa réputation complètement détruite, c'est assez gros comme punition, il me semble...
!!!*

*-CF topic suggestions nouveautés

Un Songe à l'Aurore...

cesco imperator

Message par cesco imperator »

Désolé, jseb, mais là, je ne te suivrais pas, le terrain est glissant...

Tout d'abord parce que si les joueurs font le taf des admins, c'est la porte ouverte aux abus...

Ensuite parce qu'on ne peut pas le deleter sur des soupçons. Il a le droit de jouer, comme nous, et sans preuves, il est innocent.

J'ai combattu contre lui, avec lui, je ne l'ai pas toujours apprécié, mais j'ai appris à le connaitre et si son passé est lourd, il doit avoir droit à la seconde chance.

Et pi je vous assure que derriere ses dehors de boulet bourrin, il est plutot attachant, le chrissou...^^

Non, sans preuves de triche, il joue.

Ckry

Message par Ckry »

Lol dingue ça... Y'avait pas déjà eu une histoire de chantage y'a quelques mois ?
Rhalala... C'est une blague de mauvais goût... Enfin bref. Contre sur toute la ligne.

Concernant Chris et sa façon de jouer, il y a déjà bcp de remarques.
J'en rajouterai pas.

Jouons ensemble, jouons bien, simplement.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »