Liste des comptes sanctionnés.

RaX

Message par RaX »

Pourquoi tu parles encore alors ?

Sinon moi ce qui m'éclate c'est de voir Seigneur Vador continuer à me mettre des moins à la taverne alors que le joueur à arrêter de jouer ... j'dis ça j'dis rien ...

Faites mumuse les jeunes ... si vous n'avez que ça à faire.

amrod

Message par amrod »

anekhorg a écrit :Souvent quand on denonce des chose c'est que l'on as ces meme chose as ce repocher
Mais tu reflechis quand tu parle toi?!
cronos a écrit :Si quelqu'un a quelque chose d'intelligent à dire qu'il vienne le dire ou qu'il se taise à jamais...
non mais je reve tu te prends pour qui sans deconner?
Si c'était vrai de toute facon tu ne dirai rien.
cronos a écrit :A toute les personnes que j'ai parler toute mon répondus oui.
Tu t'es poser la question combien de fois?

RaX

Message par RaX »

Au fait ... defendeur ne pourrait pas venir s'exprimer aussi ... trop peur peut être ?

Arutha

Message par Arutha »

lol, c'est impressionnant, tout ça.

Vous savez que je ne suis pas en G0, que je ne connais rien à l'histoire et que plus ça va, plus vous vous enfoncez ?

Au début on aurait pu croire que Rax avait juste quelques pistes qu'il voulait vérifier, mais plus ça va, plus ça se vérifie.

Bref, je vais te dire une chose : je joue depuis la beta1, et tout au début, j'ai accepté que quelqu'un vienne sur mon compte pour une semaine ou je n'étais pas la, et j'ai bien évidemment changé de mdp avant et après.

C'est la seule et unique fois ou j'ai accepté que quelqu'un touche à mon compte, et je n'ai jamais touché au compte de qui que ce soit d'autre.
Par ailleurs, avec l'expérience, je me refuse maintenant à tout échange de ce genre.

J'admet que j'ai une morale assez stricte à ce niveau, mais je suis loin d'être le seul.

Donc avant de dire n'importe quoi essais un minimum de te renseigner ...

anekhorg

Message par anekhorg »

tu n'as qu'as lui demander par msn vus que tu as son msn mais la vus qu'il n'est pas connecter c'est qu'il dort bah oui quand meme as 23h55 il y as de koi dormire as cette heure la.
Il est pas comme moi pour reste aussi longtemps devant apo remarque cela est dommage il aurais pus participer un peut.Mais tu n'as qu'as lui demander par toi meme demain matin de s'inscrire pour parler ici.
D'ailleur je ne suis meme pas sur qu'il sache comment aller sur le forum externe.

Arutha mais vous vennez de le dire vous meme que vous l'avait fait vous meme de passer votre mdp qui ne la pas fait je pense personne sauf les nouveau qui n'on jamais jouer.Et comme tout le monde apres cela vous avez changez votre mdp comme tout le monde le fait.

Non sa ne ce verifie pas plus car il insiste de plus en plus et si on ne repond pas as cela on as plus de chance de ce faire expulser comme sa que si no ne replique pas car si on ce deffend pas c'est qu'on est deja comndanne coupable

RaX

Message par RaX »

Sérieux un effort sur l'ecriture.... on dirait defendeur qui ecrit ... tiens bizarre ...

Mais bon vu que vous êtes dans le même lycée et que vous êtes tellement potes pour vous échanger vos adresse mail. Tu vas pouvoir lui demander n'est-ce pas ?

anekhorg

Message par anekhorg »

Ah non je vais te laisser lui expliquer pourquoid il doit aller sur le forum externe et en meme temps tu lui dira comment on y vas car je ne pense pa qu'il le sache.Je ne suis meme pas sur d'arriver as le convaincre moi meme as s'inscrire ici si c'est pour voir toujours la meme personne delirer. Je corit bien qu'ils serrai vite lasser de sa

Arutha

Message par Arutha »

De ce que j'ai pu déchiffrer du message qu'on m'a adressé, c'est que du fait que j'ai moi même filé une fois mon mdp depuis la beta1 pour gérer un brève période de vacance (en fait c'était juste un we d'ailleurs), il est tout à fait normal d'utiliser quotidiennement plusieurs comptes ...

Hmm, devant une logique aussi imparable, je pense que je n'ai qu'à m'incliner !

edit : au fait, pour avoir le droit de se connecter sur le compte d'un autre, il faut à chaque fois que le propriétaire du compte envois un mail aux admins, en précisant la durée, la raison, et celui qui est censé se connecté.
Il faut aussi que les admins vous l'autorisent

J'avais bien évidemment pris cette précaution, et vous ?
Dernière modification par Arutha le sam. déc. 09, 2006 2:29 pm, modifié 2 fois.

RaX

Message par RaX »

Ah non je vais te laisser lui expliquer pourquoi il doit aller sur le forum externe et en même temps tu lui diras comment on y va car je ne pense pas qu'il le sache. Je ne suis même pas sur d'arriver à le convaincre moi même à s'inscrire ici si c'est pour voir toujours la même personne délirer. Je crois bien qu'il serait vite lasser de ça
Désolé mais j'arrive plus à te lire ... un passage sous Word ... à priori trop compliqué pour certains ...

Tu le prends pour un débile en plus, pas mal ... mais bon moi je trouve ça plutot bizarre de ne pas le voir s'expliquer et de ne voir que toi ... alors qu'on ne s'est jamais parlé (enfin si mais bon) avant aujourd'hui

cronos

Message par cronos »

A par les fautes d'orthographe ta rien d'autre à dire?

Apparement non...

Tu n'a aucune preuve et tu te base sur des faits qui n'ont aucune valeurs... Et tu te permet de critiquer sur d'autre forum...

J'ai galerer pour avoir se niveau...

Tu crois que c'est grave à qui que j'ai autant de tune en G0 et en G2 ?

A moi...

Tu crois que en G0 j'ai fais toutes les choses que j'ai faites grace à qui ?

A moi...

Alors respecte un peu les autres joueurs et moi loyalement comme tout le monde au lieu de vouloir nous foudroyez...

Tu ne feras jamais le quart de se que j'ai fais dans deux galaxie... Et meme si j'ai eu des doubles conte au debut de ma carriere de joueur d'apo je n'en ai plus alors si tu te base sur le passé se sont des bases qui sont faussés...

Certes des fois nous avons des connections qui sont à quelque minute prés mais je peux te trouver 50 joueur qui se connecte en même temps...

Sa prouve quoi?

Bref je pense que la discution devrait s'arreter là car tu t'enfonce de plus en plus...

jseb

Message par jseb »

Tu crois que c'est grave à qui que j'ai autant de tune en G0 et en G2 ?

A moi...
Hem... permets-moi de douter... Et Corti, dans tout ça?
Tu ne feras jamais le quart de se que j'ai fais dans deux galaxie...
Ça devient insultant envers Rax... Il en a fait trois fois plus en G1 que toi en G2 et G0, et sans tricher.
Et meme si j'ai eu des doubles conte au debut de ma carriere de joueur d'apo je n'en ai plus alors si tu te base sur le passé se sont des bases qui sont faussés...
Tu es d'autant plus soupçonnable que tu es récidiviste...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

cronos

Message par cronos »

A oui il a fais quoi?

Il a fais foudroyez ses ennemis pour mieux gagner?

Et j'incarnais corti avant de jouer l'empire cronosite donc c'est moi qui as speculer pour gagner tout cette argent...

D'autre reponse ?

HK-48

Message par HK-48 »

N°1 béta 0. Plus influent béta 0. Plus puissant béta 0. Plus ancien béta 0.

CB béta 1, aucun double compte béta 1. Rp béta 1. Et je ne parle que de la G0.

Toi : multi-comptes.

Ça fait le huitième, donc, pas le quart. Enfin non, ça fait beaucoup moins.

Et allez vous acheter un dico chaqun, vous êtes ridicules.

Arutha

Message par Arutha »

Bon, la c'est parfaitement ridicule !

Tu te glorifie d'avoir réussit à spéculer comme un porc (avec plusieurs comptes en prime), d'avoir ensuite filé tout ton fric à un fédé et d'avoir réussit à devenir premier ?

Mais tout le monde est capable de faire ça, c'est super simple !

Je dirais même mieux, une fois que tu as plein de fric grace à ton guildien, plein de planètes et de vaisseaux grace à ton fédé, tu peux même refiler le tout à un alliantiste qui va te garder ça tranquile au chaud grace à sa défense et ses technologies à fond !

Mais quel brillant stratagème ...

Un petit détail tout de même, c'est de la triche, mais bon, tu as l'air d'avoir du mal à le comprendre ...

PS : je crois que quand ils auront le temps, les admins devraient se pencher sur ce cas désespéré et leur faire comprendre comment marche apo, parce que la ça devient franchement grave ...

cronos

Message par cronos »

Les admins ne trouveront rien car je n'ai pas tricher avec Arès...

Rax ne m'aime pas et ne m'a jamais aimer et il essaie de trouver des excuses...

En G2 j'ai fais plus que rax dans toute sa carriere et personne ne vous dira le contraire !

Et je ne sais pas ou ta vu sa mais j'ai speculer qu'avec un seul conte arés !

J'avais un ancien conte marchand mais je ne l'ai pas garder longtemps !

Et ce n'est pas de ma faute si mes amis je me donne des planetes quand meme ! Je crois rever ! quel mauvaise fois c'est allusinant ! Comme si les planetes d'ailleurs jouait un role essentiel sur mon classement car j'en ai moins que 100 !

Bref je ne pense pas que cette discution aboutisse !

Et quand vous parlez de double conte c'était au debut de ma carriere je n'en ai pas eu jusque là !

Dieu ne vous dira pas le contraire d'ailleurs !

Il m'avais suspecter en G0 mais avant arés mais c'était par se que je me transferais mes ressource et unité d'un conte à un autre donc ce n'etait pas un double conte !

Allez y dite moi ou j'ai eu des double conte au lieu de parlez sans preuves et sans savoir...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »