Liste des comptes sanctionnés.

anekhorg

Message par anekhorg »

attend tu parle d'horraires identique c'est simple on peut faire sa avec plein de personne c'est tres eficase on peut faire sa aussi contre toi.
Détails du commandant Saedon

Description Immaginez un monde...

Ce monde est votre espoir.

Cet espoir vient de vos reves.

Ces reves forgent votre âme.

Cette âme forge un monde que vous immaginez et que vous façonnez.

Un monde ,un espoir ,un reve ,une ame...

Comment est-ce qu'une couleur pourrais detruire ce qu'il y a meilleur dans une vie ?
Respect diplomatique 5
Réputation à la taverne 0
Renommée de marchand 0

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 09/12 ETU 20:44
Détails du commandant Warrend

Description
Respect diplomatique 9
Réputation à la taverne 5
Renommée de marchand 4

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 09/12 ETU 20:47

Pour montrer que c'est facile de trouver 2 personne qui ce connecte en meme tmps quand c'est une heurre ou tout le monde ce connecte cela n'est pas trop dur vous pouvez le voir par vous meme.
Je pourais dire comme ceRax c'est 2 commanadnt sont des multi maisje ne ferrai pas sa car je ne suis pas aussi fourbe que lui.
Ceci n'etait que un exemple de cette faciliter.

Je precise pour les horaires ce ne sont pas celle de france.

RaX

Message par RaX »

Ho mo Dieu ... tu te rends compte de ce que tu dis dès fois ?

Ce n'est pas juste les heures de connexions ... c'est un tout ... mais bon ... on reglera ça autrement ... si ni macolu ni hugo veulent faire quelque chose il reste toujours une manière de régler ça ...

cronos

Message par cronos »

Tu essaye de nous faire foudroyer alors qu'on n'a rien fais mais vas y vient te battre au lieu de faire le lache...

Tu essaie de nous faire foudroyez car tu sais qu'on est plus fort que toi mais la vie ne marche pas comme sa warrend ou rax comme tu veux...

Tu ne sera jamais plus qu'un detail dans une galaxie et sa tu veux le changer en nous faisant tué mais vas y trouve toute les preuves que tu veux... Il n'en reste que nous ne trichons pas et sa c'est un faite...

Vient te battre au lieu de faire ta carte galactique, pert loyalement comme sa tu pourrais arreter de rager...

Sur ceux mesieurs medames je m'excuse de m'etre enerver mais il fallais mettre les point sur les i !

Sur ceux bon jeu à tous !

RaX

Message par RaX »

Tiens il ne manquait plus que notre pigeon préféré pour apporter sa bonne parole ...

Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de mauvaise foi et de malhonnêté en soi ... mais à priori je me trompais grandement ...

Tu sais mon volatile préféré ... le lâche c'est qui ? Moi qui essaye de vider le jeu de prépubaire tricheur chrnonique ou un mec qui a eu autant de compte qu'il est humainement possible d'avoir ?

anekhorg

Message par anekhorg »

Franchement je ne comprend pas pourquoid tu veut essayer de nous expulser comme ceci franchement si tu as quelque chos contre nous vien te batre et on raiglera sa as la loyal et pas en essayant de nous detruires en s'aidant de DIeu.

oui tu l'as dit c'est tout mais un tout de rien ce que tu nous dit trouver des exemple ce n'est pas trop dur en faisant quelque recherceh en demandeant as quelque contacte on peut facilement trouver des chose contre toi comme koi tu tricherais ils suffit juste de le vouloir.

Mais moi je ne suis pas un lache je me bat avec mes armes alors vien te mesurer as moi si tu as autant de probleme que sa avec moi qu'on en finnisse une bonne fois pour toute.

Que le meilleur gagne.

RaX

Message par RaX »

anekhorg a écrit :Que le meilleur gagne.
T'inquiète pas pour ça mon grand ...

anekhorg

Message par anekhorg »

Et t'est qui pour m'appeller mon grand??? Un ami je pense pas tu en est un??? Un aller non plu. ou peut etre un membre de ma fammille heureusement que non car des lache comme sa ils serrai vite renvoyer de la famille et obliger de changez de nom.

Donc vus que vous n'etes rien de tous sa je ne vous permet pas ce genre de familiariter avec moi.

cronos

Message par cronos »

Alala encore des mots des mots et des mots mais sans preuves...

Tu sais la difference entre moi et toi rax?

C'est la force...

Et sa tu l'a compris depuis le début c'est pour sa que tu essaye de me faire foudroyez...

Et tu sais pourquoi tu ne viendra jamais m'attaquer ?

Par se que tu es un lache et que tu veux que dieu fasse le sale travail pour toi par se que tu n'en ai pas capable...

Je respecte hugo et il ne sera pas la par se que tu n'arrive pas a me tué...

Tu n'a jamais eu de preuve à part de simple connection...

Oui je me suis connecter sur son conte par se que je devais accepter des planetes...

Pourquoi je n'ai pas attendus qu'il se connecte ? PAr se qu'il a 10 heure de decalage horaire....

Si dieu veux me foudroyez pour cela qu'il le fasse mais il faudra qu'il me donne vrai raison...

anekhorg

Message par anekhorg »

oui j'ai 10h de decalage et heureusement cela nous sert bien surtout pour tuer des personne aussi lache que toi rax tien je croit que ma prochaine cible serra toi defend bien t'est systeme avant que j'arrive

amrod

Message par amrod »

cronos a écrit :Oui je me suis connecter sur son conte par se que je devais accepter des planetes...
Si dieu veux me foudroyez pour cela qu'il le fasse mais il faudra qu'il me donne vrai raison...
Techniquement c'est une bonne raison^^

cronos

Message par cronos »

Pas assez pour supprimer le conte de quelqu'un !

Si dieu devait supprimer le conte de toute les personnes qui faisait sa, apo ne comporterait plus que 3 joueur !

Arutha

Message par Arutha »

apo compterait plus de joueurs que tu crois ...

Si tu veux un bon conseil, ne touche plus qu'à un seul compte, comme ça, tu pourras éventuellement te permettre les insultes que tu prononces en ce moment contre ceux qui te dénoncent ...

amrod

Message par amrod »

cronos a écrit :Si dieu devait supprimer le conte de toute les personnes qui faisait sa, apo ne comporterait plus que 3 joueur !
Tu sais c'est pas parceque toi tu te sers de cette méthode pour etre bien classé partout que tout le monde fait comme toi
cronos a écrit :Pas assez pour supprimer le conte de quelqu'un !
Foudroyer ne veux pas forcement dire supprimer

et s'il veux pas te donner une raison tu fais quoi? Tu as oublier que c'est eux les admins toi tu est un joueurs.........oups pardon pour le S^^

anekhorg

Message par anekhorg »

Souvent quand on denonce des chose c'est que l'on as ces meme chose as ce repocher donc pour ce deffendre on invente des histoire de multi pour pouvoir ce couvrire c'est que doit faire Rax pour ce defendre il dit que les autres font ceci et cela pour que lui puisse passer as travers

cronos

Message par cronos »

Vous n'êtes pas réaliste et c'est pour cela que votre discours ne vos rien...

Qui ne c'est pas connecté sur le conte d'un amis?

A toute les personnes que j'ai parler toute mon répondus oui mais allez y dite que tout le monde est bon et charitable...

Mais c'est vrais que je suis 2eme enG0 par se que je mle suis connecter pour accepter des planetes c'est vrais j'avais oublier...

Si quelqu'un a quelque chose d'intelligent à dire qu'il vienne le dire ou qu'il se taise à jamais...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »