Liste des comptes sanctionnés.

cesco imperator

Message par cesco imperator »

QUe Macolu le dégage dès ce soir, et qu'on bannisse son ip si possible....

Parce qu'en plus, il insiste...

EDIT probleme réglé...mais faut le fliquer..

Ace Azzamen

Message par Ace Azzamen »

Si ça vient de Dieu, merci d'avoir résolu le problème.
Si c'est lui qu'a delete son compte ...
Faut fliquer les IP ...

Putain, c'est pas possible.
Faudrait les euthanasier ces gars-là ...
Merde, j'ai pensé à voix haute.

EDIT: par contre, je trouve dommage de supprimer systématiquement les posts dérangeants.
J'me suis absenté 20 mn et du coup, je sais pas du tout ce qu'il a écrit ...
Donc, walla, je sais que c'est pas un mal mais bon ...

EDIT 2 : ouais bon ben, comme les boulets et les pokémon, ça se multiplie ces parasites. Faudrait vérifier l'IP à nataling. :?

RaX

Message par RaX »

Bon je me répète ... mais je pense que faut faire quelque chose pour ça :

===

Bonjour,

Voilà, je suis désolé d'utiliser cette méthode ... mais cela fait déjà quelques temps que j'ai prévenu pour le double compte Anekhorg - defendeur ainsi que pour l'utilisation pas très clair de divers compte de la part d'arés et sa clique. Mais je n'ai eu aucun retour ... et ces pseudo-joueurs continuent allégremment à faire ce qu'ils veulent ...
Donc je poste ici ce que j'ai, encore désolé ...

Alors j'ai peut être trouvé deux double comptes : Anekhorg - defendeur et Arés's return - Seigneur Vador (voir plus ...).

I Anekhorg - defendeur :

Voici pourquoi j'ai des doutes :
Expéditeur defendeur
Destinataire Warrend
Date d'envoi 03/12 ETU 10:04
Sujet Re: carte galactique
Message dans 6h je ne serrai pas connecter pour l'accpeter enfin si je vais metre l'acceptation en automatique.

anekhorg@hotmail.com

Regardez bien l'adresse email.

Détails du commandant defendeur
Description lol

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 03/12 ETU 10:08

Donc l'adresse mail c'est anekhorg ... regarde ça maintenant :
Détails du commandant anekhorg

Description Les morts font de bons soldats.Ils ne peuvent désobéir,ils ne se rendent pas, et il ne cessent pas le combat quand un morceau de leur corps vient à tomber.

Tuez une flotte, vous detruirez le présent.

Prenez les planetes, vous detruisez le futur.

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 03/12 ETU 10:07

Autre chose quelques minutes plus tard ...

Description Les morts font de bons soldats.Ils ne peuvent désobéir,ils ne se rendent pas, et il ne cessent pas le combat quand un morceau de leur corps vient à tomber.

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 03/12 ETU 10:19

Détails du commandant defendeur

Description lol

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 03/12 ETU 10:22

Donc là ... s'il n'y a pas double compte je me fais guildien ....

Autre chose maintenant ... pendant que j'y suis autant continuer ... marre des abrutis ... cela pourrait vous intéresser, je sais de source sûr que notre très cher Arès c'est servi des comptes de Seigneur Vador et de Steam.
Enfin les 3 se servaient des comptes de deux autres ... y a moyen de voir quelque chose pour ça ?

Par contre, je crois que j'ai quand même trouvé quelque chose contre Arès et Vador.

En gros Arès utilise le compte de Vador allégrement.

J'ai fais un petit pdf, au cas où ... : http://rax89.free.fr/Preuves.pdf

Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire quelque chose ... mais ca commence à faire beaucoup de la part d'arès non ?

De plus, et pour finir regardez cela :
Détails du commandant Arés 's return

Description Que les anneaux de la haine se déchainent...
Respect diplomatique 105
Réputation à la taverne -8
Renommée de marchand 4

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 06/12 ETU 12:35

Respect diplomatique 2
Réputation à la taverne 0
Renommée de marchand 0

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 06/12 ETU 12:32
3 minutes d'écart de connexion ... je suis peut être parano mais deux choses :

- Anekhorg est actuellement connecté sur msn ... donc potentiellement sur msn, on est mercredi matin ... et je pense que c'est relativement simple de savoir si arés était en cours ...
- Arés a acheté un système complet à un autre commandant ... et bizarrement ce matin, le système a pratiquement était transféré à Anekhorg.

Donc maitenant j'aimerais que soit macolu soit hugo fasse quelque pour tirer cette histoire au clair. Marre des mecs qui ne sont pas capable de faire autre chose que trichier ... pour être soit disant bon ... même pas meilleurs, juste pas mauvais.

===

Pour les IP, sauf IP fixe (chez Free dégroup total par exemple), ca sert à rien de bloquer ...

cesco imperator

Message par cesco imperator »

Il est réapparu à deux reprises en G2, le nazillon..faut faire quelque chose par rapport à son IP, macolu...

Parce qu'il est très, très lourd...

Eowei

Message par Eowei »

Salut
Comme c'est dit dans le message d'avant et dans beaucoup d'autre topic sa ne sert à rien de bloquer un adresse ip car quand il se reconnecte il récupère une nouvelle adresse.
Non la seul solution c'est demander au fai de cette abruti de la bloquer pour propos nazis.

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Eowei a raison, là, c'n'est pas légal (et je ne parle même pas de la légitmité de tels propos). Vous n'avez pas conservé ses écrits ? J'espère que si, au moins quelque part (la poubelle est notre amie). Le FAI a besoin de preuves pour pouvoir agir.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

J'ai viré l'avatar ce matin, Hugo s'est visiblement chargé des posts avant.

anekhorg

Message par anekhorg »

Rax jollki cette msn mais ce n'est pas le mien et tu pourra le demander as toute la coa ou je suis le mien est lefaucheurdevie@hotmail.com cette msn as etait pour mon ancien pseudo qui etait rien d'autre que le faucheur et pas le msn que tu as marquer. Le msn anekhorg@hotmail.com c'est celui du joueur en g1 et oui c'est pas moi faut connaitre le jeu et l'avoir suivi pour savor cela.

RaX

Message par RaX »

et pour les horaires de connexion identique ? Pour les fautes d'orthographes qui sont les mêmes ?
anekhorg a écrit :tu pourra le demander as toute la coa ou je suis le mien
Expéditeur defendeur
Destinataire Warrend
Date d'envoi 03/12 ETU 12:10
Sujet Re: Petite erreur ...
Message carte complete as 20 MA adresse msn c'est anekhorg@hotmail.com
Tu pourrais me dire pourquoi sur anekhorg@hotmail.com ... ton pseudo était Anekhorg puis au moment où j'ai commencé à te parler il faut changer en defendeur ?

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

anekhorg

Message par anekhorg »

Cette question c'est pas as moi qui faut la posé.Mais as defendeur moi je n'y suis pour rien.Il avait surement laissé son psudo de G1 ce qui est tout as fait normale et pas interdit. Et en plus c'est devenue son surnom au lycée donc c'est normale qu'il le marque sur son msn. Et as savoir sur le mein aussi quand j'ecrit il y as ecrit anekhorg et si tu ne me coit pas demande as un joueur de l'alliance ou je suis.

amrod

Message par amrod »

Il faudrait que tu prennes des cours de francais je pense.

Bon pour le:
anekhorg a écrit : Et en plus c'est devenue son surnom au lycée donc c'est normale qu'il le marque sur son msn.
C'est pas trop verifiable vu que vous cotoyez le meme lycée donc que vous etes potentiellement ami et donc que vous pourriez vous couvrir mutuellement.

Ensuite pour :
anekhorg a écrit :Et as savoir sur le mein aussi quand j'ecrit il y as ecrit anekhorg et si tu ne me coit pas demande as un joueur de l'alliance ou je suis
On demande a un mec de ta coa avant ou après lui avoir demandé de dire ce que tu veux qu'il dise?
Vu l'insistance que tu met pour qu'on demande a un mec de ta coa je pense que tu as deja du leurs dire quoi repondre en cas de questions a ce sujet.

anekhorg

Message par anekhorg »

Eux meme maintenantil y as que ares et moi qui somme au courant de cette affaire dans la coalition puisque c'est ares qui ma prevenue de cette affaires qui etait aparut dans le forum externe si non tout les autre joueur de la coalition ne sont meme pas au courant.

Et pour les cours d'orthographe je sais que je suis une vraie merde en orthographe.

Et de toute facon on est dans le meme lycée mais faut dire que l'on est meme pas en france et le choix de lycée est tres restrain don cobliger d'etre das le mem lycée

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Bon bon, explications,

Vrai que je me suis servi du compte de vador, mais j'avais son autorisation (en fait lui gerait ses insus et moi je reprenais le 689)

En tout je me suis servi deux fois de son compte. (evidemment, il etait connecte et il m'avait donne l'autorisation)

Pour Ares je me suis jamais servi de son compte, ni lui du mien (a mon souvenir) en ce qui concerne vadore je ne sais pas, pense pas, meme si chacun avait les pass des autres.

Donc voila, excuses si ca derange RaX, vais plus recommencer (a)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

RaX

Message par RaX »

Anekhorg, arrête de te foutre de nous cinq minutes ... essai au moins d'avoir l'honnêté de dire ok j'ai un double, tu supprimes l'un des deux et pis c'est fini ... si ca ne tenait qu'à moi ca suffirait ... enfin ca c'était avant que tu viennes m'insulter sur msn ... c'est pas très très malin ça ...

Heure de connexion identique, fautes d'orthographe identique ... je demande soit à macolu soit à hugo de faire une vérif ...

Pour Ash, c'est pas auprès de moi qui faut s'excuser ...

anekhorg

Message par anekhorg »

Je ne t'est pas insulter comme je t'est dit ce n'est pas mon msn c'es celui de defendeur pas le mien donc pour l'insulte tu t'arrange avec lui et il ta dit quoid comme insulte que je sache un coup.

Et ce n'est pas un multicompte car si sa en aurais etait un je supose qu'il aurait etait vus des le debut du jeu.

Si sa aurais etait mon double sa ferrai deja un moment que je l'aurais suprimer comme sa tu aurrais arreter de me pomper l'aire 5 minutes et je serrai enfin tranquille mais je ne peut pas le suprime vus que je n'est pas acces as cette personne.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »