Liste des comptes sanctionnés.
-
OK, je me lance!
Cronos, tes comptes précédant ayant été supprimé par Dieu pour multi auparavant (Depuis Cronos jusqu'a Pigeon), en transférant tes leems et ressources grâces a des comptes douteux, il est légitime que certains se sentent lésés sachant qu'une grande partie de tes leems a été acquis illégalement.
D'autre part, Corti a coabité avec l'Empire Cronosite...
Bon, de toute façon, je doute que cela changera grand chose, les opinions des uns et des autres ne changeront plus.
La grande victoire aura été que finalement Cronos aura reconnu avoir autrefois triché.
Fin
Cronos, tes comptes précédant ayant été supprimé par Dieu pour multi auparavant (Depuis Cronos jusqu'a Pigeon), en transférant tes leems et ressources grâces a des comptes douteux, il est légitime que certains se sentent lésés sachant qu'une grande partie de tes leems a été acquis illégalement.
D'autre part, Corti a coabité avec l'Empire Cronosite...
Bon, de toute façon, je doute que cela changera grand chose, les opinions des uns et des autres ne changeront plus.
La grande victoire aura été que finalement Cronos aura reconnu avoir autrefois triché.
Fin
Personnellement les héritages ne me gênent pas, après tout il est plutôt normal qu'un commandant s'occupe de sa succession et si on souhaite une mort RP, on n'a pas forcément envie de mourrir tout court. Je viens personnellement de recréer un compte G0 sur cette logique suite au Nirvana Red(vive la G0 )
Ce qui est beaucoup plus dérangeant, c'est les passages multiples d'un statut à un autre... guildien un jour, on voit apparaitre un féd qui se sert de l'argent accumulé et qui le redonne un allianiste qui sécurise le tout avec un niveau techno énorme, un nombre de planètes et de ressources incroyables...
Gardez votre statut ou repartez de 0 je vous en prie!
Ce qui est beaucoup plus dérangeant, c'est les passages multiples d'un statut à un autre... guildien un jour, on voit apparaitre un féd qui se sert de l'argent accumulé et qui le redonne un allianiste qui sécurise le tout avec un niveau techno énorme, un nombre de planètes et de ressources incroyables...
Gardez votre statut ou repartez de 0 je vous en prie!
-
Je pense à un piratage de compte. Ca s'est déjà vu. Il vaut mieux déconnecter sauvagement celui qui est connecté (le boulet avéré), changer le mot de passe et le donner par e-mail à l'inscrit (maintenant, s'il a aussi accès à l'adresse e-mail du joueur, ben on ne peut rien faire pour lui).
Dernière modification par William Sigheim le ven. nov. 24, 2006 10:03 pm, modifié 1 fois.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Bonjour,
Voilà, je suis désolé d'utiliser cette méthode ... mais cela fait déjà quelques temps que j'ai prévenu pour le double compte Anekhorg - defendeur ainsi que pour l'utilisation pas très clair de divers compte de la part d'arés et sa clique. Mais je n'ai eu aucun retour ... et ces pseudo-joueurs continuent allégremment à faire ce qu'ils veulent ...
Donc je poste ici ce que j'ai, encore désolé ...
Alors j'ai peut être trouvé deux double comptes : Anekhorg - defendeur et Arés's return - Seigneur Vador (voir plus ...).
I Anekhorg - defendeur :
Voici pourquoi j'ai des doutes :
Regardez bien l'adresse email.
Donc l'adresse mail c'est anekhorg ... regarde ça maintenant :
Autre chose quelques minutes plus tard ...
Donc là ... s'il n'y a pas double compte je me fais guildien ....
Autre chose maintenant ... pendant que j'y suis autant continuer ... marre des abrutis ... cela pourrait vous intéresser, je sais de source sûr que notre très cher Arès c'est servi des comptes de Seigneur Vador et de Steam.
Enfin les 3 se servaient des comptes de deux autres ... y a moyen de voir quelque chose pour ça ?
Par contre, je crois que j'ai quand même trouvé quelque chose contre Arès et Vador.
En gros Arès utilise le compte de Vador allégrement.
J'ai fais un petit pdf, au cas où ... : http://rax89.free.fr/Preuves.pdf
Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire quelque chose ... mais ca commence à faire beaucoup de la part d'arès non ?
De plus, et pour finir regardez cela :
- Anekhorg est actuellement connecté sur msn ... donc potentiellement sur msn, on est mercredi matin ... et je pense que c'est relativement simple de savoir si arés était en cours ...
- Arés a acheté un système complet à un autre commandant ... et bizarrement ce matin, le système a pratiquement était transféré à Anekhorg.
Donc maitenant j'aimerais que soit macolu soit hugo fasse quelque pour tirer cette histoire au clair. Marre des mecs qui ne sont pas capable de faire autre chose que trichier ... pour être soit disant bon ... même pas meilleurs, juste pas mauvais.
Voilà, je suis désolé d'utiliser cette méthode ... mais cela fait déjà quelques temps que j'ai prévenu pour le double compte Anekhorg - defendeur ainsi que pour l'utilisation pas très clair de divers compte de la part d'arés et sa clique. Mais je n'ai eu aucun retour ... et ces pseudo-joueurs continuent allégremment à faire ce qu'ils veulent ...
Donc je poste ici ce que j'ai, encore désolé ...
Alors j'ai peut être trouvé deux double comptes : Anekhorg - defendeur et Arés's return - Seigneur Vador (voir plus ...).
I Anekhorg - defendeur :
Voici pourquoi j'ai des doutes :
Expéditeur defendeur
Destinataire Warrend
Date d'envoi 03/12 ETU 10:04
Sujet Re: carte galactique
Message dans 6h je ne serrai pas connecter pour l'accpeter enfin si je vais metre l'acceptation en automatique.
anekhorg@hotmail.com
Regardez bien l'adresse email.
Détails du commandant defendeur
Description lol
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 03/12 ETU 10:08
Donc l'adresse mail c'est anekhorg ... regarde ça maintenant :
Détails du commandant anekhorg
Description Les morts font de bons soldats.Ils ne peuvent désobéir,ils ne se rendent pas, et il ne cessent pas le combat quand un morceau de leur corps vient à tomber.
Tuez une flotte, vous detruirez le présent.
Prenez les planetes, vous detruisez le futur.
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 03/12 ETU 10:07
Autre chose quelques minutes plus tard ...
Détails du commandant anekhorg
Description Les morts font de bons soldats.Ils ne peuvent désobéir,ils ne se rendent pas, et il ne cessent pas le combat quand un morceau de leur corps vient à tomber.
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 03/12 ETU 10:19
Détails du commandant defendeur
Description lol
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 03/12 ETU 10:22
Donc là ... s'il n'y a pas double compte je me fais guildien ....
Autre chose maintenant ... pendant que j'y suis autant continuer ... marre des abrutis ... cela pourrait vous intéresser, je sais de source sûr que notre très cher Arès c'est servi des comptes de Seigneur Vador et de Steam.
Enfin les 3 se servaient des comptes de deux autres ... y a moyen de voir quelque chose pour ça ?
Par contre, je crois que j'ai quand même trouvé quelque chose contre Arès et Vador.
En gros Arès utilise le compte de Vador allégrement.
J'ai fais un petit pdf, au cas où ... : http://rax89.free.fr/Preuves.pdf
Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire quelque chose ... mais ca commence à faire beaucoup de la part d'arès non ?
De plus, et pour finir regardez cela :
Détails du commandant Arés 's return
Description Que les anneaux de la haine se déchainent...
Respect diplomatique 105
Réputation à la taverne -8
Renommée de marchand 4
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 06/12 ETU 12:35
3 minutes d'écart de connexion ... je suis peut être parano mais deux choses :Détails du commandant anekhorg
Respect diplomatique 2
Réputation à la taverne 0
Renommée de marchand 0
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 06/12 ETU 12:32
- Anekhorg est actuellement connecté sur msn ... donc potentiellement sur msn, on est mercredi matin ... et je pense que c'est relativement simple de savoir si arés était en cours ...
- Arés a acheté un système complet à un autre commandant ... et bizarrement ce matin, le système a pratiquement était transféré à Anekhorg.
Donc maitenant j'aimerais que soit macolu soit hugo fasse quelque pour tirer cette histoire au clair. Marre des mecs qui ne sont pas capable de faire autre chose que trichier ... pour être soit disant bon ... même pas meilleurs, juste pas mauvais.
-
-
-
Je suis d'accord pour la suppression de son compte car ceci est inacceptable!!!
Aussi que cette adresse ne puisse plus se refaire un compte.
Aussi que cette adresse ne puisse plus se refaire un compte.
Dernière modification par général locius le mer. déc. 06, 2006 7:00 pm, modifié 1 fois.