Toi est bien né un jour .? Alors toi venir ICI ! ^^
-
En le jour du 18 février,
Il est dit que le Séraphin descendrait sur Terre
Pour porter aux hommes la parole des Cieux Supérieurs...
"Le Grand Livre des Prophéties : Spécial Anniversaires !"
Toutefois, personne n'a jamais su ce que ça voulait dire. Apparemment, y a un emplumé qu'est censé tomber du ciel le jour de mon anniversaire, et nous parler d'un truc. En 19 anniversaires je l'ai jamais croisé, alors bon...
Il est dit que le Séraphin descendrait sur Terre
Pour porter aux hommes la parole des Cieux Supérieurs...
"Le Grand Livre des Prophéties : Spécial Anniversaires !"
Toutefois, personne n'a jamais su ce que ça voulait dire. Apparemment, y a un emplumé qu'est censé tomber du ciel le jour de mon anniversaire, et nous parler d'un truc. En 19 anniversaires je l'ai jamais croisé, alors bon...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Au moins moi, comme je suis seul en plein milieu, je ne me perds pas parmis des centaines d'autres on m'oubliera pas (meme si je suis sur que si, meme Cronos avait oublier mon annif cette annee, y'a ke ma copine qui y a pensé )HK-48 a écrit :Tu te sens pas trop seul, Ash ?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
-
Vas-y, défends-le, Crimson : il risque de se faire attaquer par tous les verseaux ! Rectos, levez-vous et criez votre hargne à la face du moooooonde !... hum... non ? C'n'était pas ça ? Bon, ok...
(mine de rien, il devrait il y avoir les rectos... c'est vrai quoi, pourquoi privilégier douze noms par rapport aux autres ? et ceux qui veulent être singes, ils font comment ? et tortues ? et cakes aux fruits ?... certains comprendront peut-être le dernier)
édit : (bon, pour expliquer, c'est une citation d'un très vieux jeu, Sam & Max. La citation exacte était : "c'est comme les cakes au fruit"... je m'étais rappelé cela justement avec un joueur d'Apo... voili voilou).
(mine de rien, il devrait il y avoir les rectos... c'est vrai quoi, pourquoi privilégier douze noms par rapport aux autres ? et ceux qui veulent être singes, ils font comment ? et tortues ? et cakes aux fruits ?... certains comprendront peut-être le dernier)
édit : (bon, pour expliquer, c'est une citation d'un très vieux jeu, Sam & Max. La citation exacte était : "c'est comme les cakes au fruit"... je m'étais rappelé cela justement avec un joueur d'Apo... voili voilou).
Dernière modification par William Sigheim le lun. nov. 27, 2006 7:40 pm, modifié 2 fois.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Purée Will ^^ humour décap looooooooool......William Sigheim a écrit :Vas-y, défends-le, Crimson : il risque de se faire attaquer pour tous les verseaux ! Rectos, levez-vous et criez votre hargne à la face du moooooonde !... hum... non ? C'n'était pas ça ? Bon, ok...
(par contre pas pigé pour le dernier mdr)...
Allez, on se bouscule !! (je mets à jour la liste)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]