espionage
-
Ils demandent gentiement et généralement en masse des mécas à la contrebande et ils se retrouvent avec 50k mécas proche du niveau 100 en quelques jours d'espionnage répétés. Mais bon, 50k mécas, ça a un coût, tout de même.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
Ah bon ? C'est si sévère que ça ? Donc les alliantistes ne peuvent pas utiliser de kamis ??? Ahhh ! C'est mortel !... Bon eh bien, je pensais que la restriction ne portait que sur la production, pas l'utilisation. Je me suis trompé. Désolé.
Alors, dans ce cas, tu vas devoir faire la recherche comme tout bon scientifique qui se respecte : un niveau partout, puis prérecherche, puis un niveau partout... A ce rythme, si tu joues bien, dans 150 jours (en comptant une certaine perte comme on ne se connecte pas toujours à la fin des ordres et en comptant la prérecherche), tu auras le maximum (si tu as un nombre suffisant de planètes).
Alors, dans ce cas, tu vas devoir faire la recherche comme tout bon scientifique qui se respecte : un niveau partout, puis prérecherche, puis un niveau partout... A ce rythme, si tu joues bien, dans 150 jours (en comptant une certaine perte comme on ne se connecte pas toujours à la fin des ordres et en comptant la prérecherche), tu auras le maximum (si tu as un nombre suffisant de planètes).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
Ce que je crains le plus, c'est un fédéré qui a des VME pour spéculer comme un fou...Arutha a écrit :Ce serait trop facile si tout le monde pouvait utiliser toutes les unités.
Imagine un guildien attaquant à coup de kamikazes et faisant un espionnage technologique de masse.
Ce serait du grand n'importe quoi.
-
Eh bien, s'ils n'y en a que quelques-uns qui peuvent les construire, ça reste acceptable : le prix de ces unités en serait augmenté, car il y aurait plus de demandes pour autant d'offres, donc ces unités deviendraient d'autant plus stratégiques.
[/i][/color]
[/i][/color]
Non non non et non ... chacun ses unités et tout le monde s'en portera pour le mieux ... Pour le moment, on doit avoir, pour les fédé, un ami guildien pour l'argent et les fournitures et un ami alliantiste pour les infos .... donc ca créer un minimum de contacts et de relations entre perso.
Si chacun pouvait, même en augmentant le prix des unités, construire les unités spéciales de chaque profil ... ca démolirait cet aspect de coopération.
Si chacun pouvait, même en augmentant le prix des unités, construire les unités spéciales de chaque profil ... ca démolirait cet aspect de coopération.
-
Je n'ai pas parlé de possibilité pour tout le monde de construire les unités spéciales (sinon, elles ne seraient plus spéciales), mais que tout le monde puisse les utiliser (au passage, la contrebande pourrait ne plus les vendre, parce que ça diminue l'attrait de ces unités spéciales ).
Mais bon, je pensais que c'était comme ça que le jeu tournait à la base (qui a dit Noob ?!! ), ce n'était pas une proposition.
Mais bon, je pensais que c'était comme ça que le jeu tournait à la base (qui a dit Noob ?!! ), ce n'était pas une proposition.
[/i][/color]
[/i][/color]