Classement
-
Classement
Ca ne doit pas vraiment être un bug d'affichage (enfin, je ne pense pas), donc je le mets là. Voilà, en n'étant pas premier (ça se saurait), j'ai ceci (les nombres cachés étant remplacés par des lettres) :
Classement : a / 282. Score : b
Devant vous : (0)
Derrière vous : c (d)
Problème : tiens donc, je n'ai personne devant moi... et le (a - 1)ème, dans le classement, il n'existe pas ?
PS : ce n'est pas vraiment du pinaillage, parce que ça fausse tout le système de classement. Si ça, c'est faut, on peut se demander si les autres valeurs sont bonnes.
Classement : a / 282. Score : b
Devant vous : (0)
Derrière vous : c (d)
Problème : tiens donc, je n'ai personne devant moi... et le (a - 1)ème, dans le classement, il n'existe pas ?
PS : ce n'est pas vraiment du pinaillage, parce que ça fausse tout le système de classement. Si ça, c'est faut, on peut se demander si les autres valeurs sont bonnes.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
Bon alors, le dernier a ceci (non, je ne dirai pas qui c'est et non, ce n'est pas moi : j'ai des planètes, moi) :
Classement : 288 / 283. Score : a
Devant vous : b
Derrière vous : personne
Vous voyez le problème ? Déroutant, non (je vais en sortir, un bug, je vous le dis, à force) ?
Classement : 288 / 283. Score : a
Devant vous : b
Derrière vous : personne
Vous voyez le problème ? Déroutant, non (je vais en sortir, un bug, je vous le dis, à force) ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
J'imagine que l'actualisation du nombre de joueurs actifs se fait avant l'actualisation du classement proprement dit.
Ou alors, t'est tellement mauvais que Dieu trouvais que même dernier était une place trop bonne pour toi, alors ils t'ont fait la faveur de te créer une place spéciale
Te fache pas, je plaisante
Ou alors, t'est tellement mauvais que Dieu trouvais que même dernier était une place trop bonne pour toi, alors ils t'ont fait la faveur de te créer une place spéciale

Te fache pas, je plaisante

-
-
Ca c'est les techs, HK...^^
Une fois atteint un certain niveau scientifique, t'as beau ne plus RIEN avoir, tu peux rester dans les 50 premiers sans problèmes...
Une fois atteint un certain niveau scientifique, t'as beau ne plus RIEN avoir, tu peux rester dans les 50 premiers sans problèmes...

G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Non seulement il ne faut plus rien avoir, mais aussi ne plus rien faire.
Dès que tu passes quelques ordres, ton score remonte.
A un niveau aussi faible, je pense aussi que ne serait ce que poster sur l'assemblée est susceptible de faire remonter le score, surtout si on vote pour toi peut être.
Eviter les messages diplomatiques également.
En gros, il faut être un légume parfait.
Je me demande aussi si plus tu étais haut dans le classement à la base, plus tu dégringoles pas.
En gros, il faut peut être eviter de développer les technos et éviter les communications diplomatiques (ce sont les seuls trucs que on peut pas perdre), prendre quelques planètes, faire des troupes et être actif un certain temps avant de demander à se faire prendre toutes ses planètes et détruire toutes ses flottes.
La ça devrait être mieux.
Eviter le commerce aussi, peut être.
Dès que tu passes quelques ordres, ton score remonte.
A un niveau aussi faible, je pense aussi que ne serait ce que poster sur l'assemblée est susceptible de faire remonter le score, surtout si on vote pour toi peut être.
Eviter les messages diplomatiques également.
En gros, il faut être un légume parfait.
Je me demande aussi si plus tu étais haut dans le classement à la base, plus tu dégringoles pas.
En gros, il faut peut être eviter de développer les technos et éviter les communications diplomatiques (ce sont les seuls trucs que on peut pas perdre), prendre quelques planètes, faire des troupes et être actif un certain temps avant de demander à se faire prendre toutes ses planètes et détruire toutes ses flottes.
La ça devrait être mieux.
Eviter le commerce aussi, peut être.
-
Pour éviter de créer un topic inutile, puisque le classement ne compte guère, mais j'ai un truc de ouf qui vient de se passer lors de la réactualisation :
Je suis le seul du top Ten de la G2 a avoir perdu 10pts d'un coup, et cela sans avoir paumé un vaisseau ou une planète...ça représente quand même une perte de 35 à 40 % de mes points.....sans raison apparente....quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Ca n'a pas grande importance, puisque matériellement, rien n'a bougé, mais je suis perplexe...bug, ou pas ?
Je suis le seul du top Ten de la G2 a avoir perdu 10pts d'un coup, et cela sans avoir paumé un vaisseau ou une planète...ça représente quand même une perte de 35 à 40 % de mes points.....sans raison apparente....quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Ca n'a pas grande importance, puisque matériellement, rien n'a bougé, mais je suis perplexe...bug, ou pas ?