Informations sur l'alphatest de la gamma.
Pour les programmeurs, je connais tout le problème d'IE, je le sais, j'ai déja essayé le tuto du Site du Zéro qui me disait un paragraphe sur deux que IE ne reconnaissait pas le euh... le CSS (me souvenait plus du nom...)
au complet.
Mais n'ayant pas besoin de tester mes codes, (sauf sur ma PS2...) Firefox ne m'est d'aucune utilité.
Et RaX, ben... jamais utilisé, à peine entendu parler... alors je ne me prononcerai pas, bien que je me demande d'ou est venue l'idée du nom Opera...
au complet.
Mais n'ayant pas besoin de tester mes codes, (sauf sur ma PS2...) Firefox ne m'est d'aucune utilité.
Et RaX, ben... jamais utilisé, à peine entendu parler... alors je ne me prononcerai pas, bien que je me demande d'ou est venue l'idée du nom Opera...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Tout et tout ce que vous n'avez pas voulu savoir sur le navigateur Opera et son histoire pationnante pleine de rebondissement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera
Quoi ? oui je fatigue ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera
Quoi ? oui je fatigue ...
Bon...
Étant donné les circonstances, si tout se passe bien, on devrait pouvoir espérer que l'alpha gamma soit prête aux environs de Noël. Noël c'est pas top comme date, personne n'est vraiment dispo (nous les premiers), donc disons un lancement début janvier.
Bon, c'est vraiment une estimation. Il y a des tas de trucs qui peuvent faire que le planning foire. Donc SVP ne venez pas crier au scandale si c'est pas prêt
Étant donné les circonstances, si tout se passe bien, on devrait pouvoir espérer que l'alpha gamma soit prête aux environs de Noël. Noël c'est pas top comme date, personne n'est vraiment dispo (nous les premiers), donc disons un lancement début janvier.
Bon, c'est vraiment une estimation. Il y a des tas de trucs qui peuvent faire que le planning foire. Donc SVP ne venez pas crier au scandale si c'est pas prêt
macolu adminprogrammation a écrit :Bon...
héhé j'avais raison ^^ Bon sinon c'est vrai que vu le calendrier des vacances scolaires de cette année ... lancer l'alpha-gamma le 2 ou 3 janvier pourrait être pas mal non ?