Pourrait-on faire en sorte que le forum d'alliance soit partagé en deux : une partie où les messages sont éditables à vie par leurs propriétaires (et le chef de la coalition, bien entendu) et une autre qui se trouve identique à ce que l'on a dès à présent. A chaque modification, les messages en question seraient marqués comme 'non lus', avec la date de la dernière modification.
L'intérêt ? Cela permettrait de pouvoir indiquer nos surplus de ressources, nos possessions, nos technologies, notre statut, notre positionnement, nos demandes et objectifs à court terme... bien entendu, à chacun de gérer ce qu'il veut y mettre. Les espions rôdent, à près tout.
Pour le système, ça permettrait aussi de ne pas recréer des topiques à gogo, donc de diminuer la quantité d'informations traitées par le serveur.
Forum de coalition - modifications possibles
-
Forum de coalition - modifications possibles
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
Bonne idée, les annonces et post-it !
Bon allez ! *prend sa canne et sa boule de cristal, adopte des yeux noirs au tréfond insondable et psalmodie, d'une voix guturale*
Je voiiiiis... je voiiiiiis... un cèpe... je vois... une pèle ! Je vois, oui... je vois... un jais... Oui ! Je sens que... CPPLG !... Non ?
Bon allez ! *prend sa canne et sa boule de cristal, adopte des yeux noirs au tréfond insondable et psalmodie, d'une voix guturale*
Je voiiiiis... je voiiiiiis... un cèpe... je vois... une pèle ! Je vois, oui... je vois... un jais... Oui ! Je sens que... CPPLG !... Non ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
Bon, j'avais déjà bien vu pour le cèpe et le jais... là, c'était plus un rateau qu'une pêle. M'enfin, on ne peut pas avoir bon à tous les coups.
Merci, Live_ocin. ^^ Mine de rien, je n'arrive toujours pas à faire les mêmes à l'AG ou à la taverne... ça doit être le bleu qui me perturbe.
Bon ben... en espérant que la gamma arrive vite. Enfin, suffisamment lentement quand même pour qu'elle ne plante pas trop, non plus.
Merci, Live_ocin. ^^ Mine de rien, je n'arrive toujours pas à faire les mêmes à l'AG ou à la taverne... ça doit être le bleu qui me perturbe.
Bon ben... en espérant que la gamma arrive vite. Enfin, suffisamment lentement quand même pour qu'elle ne plante pas trop, non plus.
[/i][/color]
[/i][/color]