Bon, déjà, je tiens à m'excuser parce que je n'ai pas cherché à voir si c'était déjà posé, mais je suis fatigué et il est tard.
Donc, je viens de voir les différents modes de paiement à disposition et je remarque que le SMS est le pire pour vous, d'après ce que vous indiquez. Donc, ne voyant pas l'option que je vous propose comme étant disponible, je me demandais : pourquoi ne pas utiliser les codes allopass avec l'appel téléphonique (on les appelle plutôt que d'envoyer des SMS et on reçoit un code de cette manière... un seul code nécessaire) ?
En effet, il me semble que l'appel coûte moins cher que deux SMS (2 euros + 2 fois le prix d'un SMS pour l'un et 1.80 euros en moyenne pour l'autre). Pour vous donner un ordre d'idée, je crois que le bénéficiaire reçoit 1 euros et quelques pour 1.80 euros déboursés par le contribuable.
Ca doit être dû à une gestion plus coûteuse du côté d'Allopass, mais ça se traduit par le fait que, si on paie par téléphone, ça pourrait vous rapporter plus que par SMS, non (d'ailleurs, ça coûte moins de notre côté : 20 centimes de moins... je sais, c'n'est pas grand-chose, mais rapporté au nombre de personnes pouvant participer, c'est énorme) ?
Modes de paiements
-
Modes de paiements
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-