Comptes-rendus suspect...
T'as sûrement dû te planter quelque part...
Vu la quantité d'ordres de CB passés chaque jour, un bug isolé comme ça me paraît bien peu probable... Surtout que j'ai pas touché à cette partie-là depuis des semaines/mois.
Je veux bien fouiller dans les backups, mais pour ça il faut le compte concerné, la galaxie, la date/heure de l'ordre, et un gage intéressant que tu devras réaliser si jamais c'est de ta faute et que j'ai cherché pour rien.
Vu la quantité d'ordres de CB passés chaque jour, un bug isolé comme ça me paraît bien peu probable... Surtout que j'ai pas touché à cette partie-là depuis des semaines/mois.
Je veux bien fouiller dans les backups, mais pour ça il faut le compte concerné, la galaxie, la date/heure de l'ordre, et un gage intéressant que tu devras réaliser si jamais c'est de ta faute et que j'ai cherché pour rien.
Si c'est si dur que ça, je laisses tomber (ça serait quoi le gage? )
Travail sur la nouvelle version, c'est plus pressé.
Au cas où, le compte c'est Mystèrax, G2, le 6/11, vers 20h30-21h.
Mais fait ce que t'as à faire, je préfères avoir la nouvelle version pour noël (on peut toujours y croire non??)
Travail sur la nouvelle version, c'est plus pressé.
Au cas où, le compte c'est Mystèrax, G2, le 6/11, vers 20h30-21h.
Mais fait ce que t'as à faire, je préfères avoir la nouvelle version pour noël (on peut toujours y croire non??)
G0/ A vous de chercher!!! G1/Lewllyn, G2/ Mystèrax
Je ne sais pas si je suis la seule, mais aujourd'hui je viens d'avoir en G1 trois rapports de production de vos trésors publics, mines et centrales (19h03, 19h10 et 19h16) !!
D'ailleurs normalement ils sont à 19h00.
De plus je constate de plus en plus des ralentissements temporaire...
Ca sens bon la gamma en préparation tout ça..
D'ailleurs normalement ils sont à 19h00.
De plus je constate de plus en plus des ralentissements temporaire...
Ca sens bon la gamma en préparation tout ça..
-
-
Non c'est pas vrai moi je suis le plus pauvres des insurgés.Meyen a écrit :C'est parce que vous êtes trop riche !!amrod a écrit :non hé pourquoi, j'en est eu que deux (19h13 et 19h18) je trouve ca inadmisible je veux le troisième ^^
Je devrai demander au gouvernement de lancer un impots pour m'aider on dira que c'est pour ma dose d'astro-pastis quotidienne^^
T'inquiete je me vengerai lokki.........CrimsonFury a écrit :Mouhahaha, moi j'en ai eu troieuh!
/me rit comme un savant fou
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"
De retour en G1........mais pau...mort^^
De retour en G1........mais pau...mort^^