[Pinaillage] Focus - Fenêtre Science
[Pinaillage] Focus - Fenêtre Science
Voilà, bon c'est pas quelque chose qui révolutionnera le jeu mais serait-il possible de faire en sorte que lorsqu'on ouvre une fenêtre pour rechercher une science, le focus soit sur la zone de texte stp macolu ?
(plus clairement, faire en sorte que le curseur soit déjà dans la zone de texte).
Merci.
edit : aussi pour les fenêtres de construction d'unité stp
(plus clairement, faire en sorte que le curseur soit déjà dans la zone de texte).
Merci.
edit : aussi pour les fenêtres de construction d'unité stp
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Les bons alliantistes doivent y aller de leur main, oui monsieur !
En G0, j'ai fais 80% par MES leems parce qu'il n'y avait personne qui voulait avoir la gentillesse d'être plus développé que moi !
Et donc, tous les autres alliantistes me copient mes technos
Ne pas pouvoir copier mais se faire copier, si ce n'est pas un comble pour un alliantiste, ça !
En G0, j'ai fais 80% par MES leems parce qu'il n'y avait personne qui voulait avoir la gentillesse d'être plus développé que moi !
Et donc, tous les autres alliantistes me copient mes technos
Ne pas pouvoir copier mais se faire copier, si ce n'est pas un comble pour un alliantiste, ça !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Bouh, hérétique ! Travailleur ! Tu fais honte aux autres alliantistes ! (Enfin c'est vrai qu'en G0 au début, moi non plus j'avais pas trop le choix, les premières semaines avec un timing de no-life ).
Mais je ressens ta frustreur (ça se dit pas mais osef), il est très déroutant pour nous de n'avoir personne à voler.
Mais je ressens ta frustreur (ça se dit pas mais osef), il est très déroutant pour nous de n'avoir personne à voler.
-
Voler ? Qui parle de voler ? On emprunte des plans et ensuite, on les rend en l'état. On a juste copié au passage deux ou trois informations importantes à notre survie, c'est tout.
Perso, pour en revenir au sujet, oui, c'est du pinaillage, mais ce serait aussi bien que ce soit la même chose partout.
Et j'étendrais même la proposition à ce que la fenêtre se ferme s'il n'y a eu aucun problème. Comme ça, si on veut la rouvrir, elle ne reste pas en arrière-plan (c'est lourd d'aller chercher la fenêtre derrière cinq fois par jour juste parce que l'on veut construire, former ou rechercher... ). Mais ça reste du pinaillage, c'est sûr... et c'est le but. Mais c'est bon signe : s'il n'y a plus que cela à améliorer, imaginez bien que c'est que rien d'autre ne l'est.
Perso, pour en revenir au sujet, oui, c'est du pinaillage, mais ce serait aussi bien que ce soit la même chose partout.
Et j'étendrais même la proposition à ce que la fenêtre se ferme s'il n'y a eu aucun problème. Comme ça, si on veut la rouvrir, elle ne reste pas en arrière-plan (c'est lourd d'aller chercher la fenêtre derrière cinq fois par jour juste parce que l'on veut construire, former ou rechercher... ). Mais ça reste du pinaillage, c'est sûr... et c'est le but. Mais c'est bon signe : s'il n'y a plus que cela à améliorer, imaginez bien que c'est que rien d'autre ne l'est.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Pour les bombardements, on devrait avoir le nombre de bombardements à effectuer à rentrer dans la fenetre.
Les F5 répétitifs ne devraient donc plus être nécessaires.
De toutes façons, d'après ce que j'ai compris, la gamma va nous mettre une belle claque au niveau interface de jeu qui, il me semble, a été entièrement repensée.
Il faut dire aussi, que il y a eu beaucoup de suggestions en ce sens.
Les F5 répétitifs ne devraient donc plus être nécessaires.
De toutes façons, d'après ce que j'ai compris, la gamma va nous mettre une belle claque au niveau interface de jeu qui, il me semble, a été entièrement repensée.
Il faut dire aussi, que il y a eu beaucoup de suggestions en ce sens.