Bombardement ionique non-unitaire
Pour conserver exactement les mêmes règles de résolution que plusieurs bombardements unitaires successifs, j'ai du feinter un peu. Et cette feinte risque de montrer ses limites si le nombre de bombardements est trop élevé. Donc pour l'instant c'est 10, et si tout va bien on peut éventuellement envisager de monter à 15 voire 20 d'ici quelques jours.RaX a écrit :Par contre ... pourquoi une combo et pas tout simplement une zone de texte avec un max à côté comme sur les déplacements ?
Parce que bon, c'est vrai que c'est déjà largement mieux (ma touche F5 t'en remercie) mais on est limité à 10 à la fois.
Non c'est pas le système de la gamma, c'est une modif faite dans les règles de l'art de l'arrach'RaX a écrit :Sinon j'ai remarqué autre chose, c'est du pinaillage mais bon :p si c'est ce système qui sera repris pour la gamma (j'en doute en fait)
Donc c'est loin d'être parfait mais c'est toujours mieux qu'avant.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
C'est deja ca...
Pour 250 tirs tu appuies que 24 fois sur la touche F5 ou sur CTRL + R...
Bien pratique en ce moment en G0 ^^
Pour 250 tirs tu appuies que 24 fois sur la touche F5 ou sur CTRL + R...
Bien pratique en ce moment en G0 ^^
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Alors là, ça m'étonnerait...RaX a écrit :Donc tu veux dire qu'avec 100 bombardements ... tu réduis à néant un point de coordonné ... qu'il y ait 2 millions de CLA ou 2 milliards ?
Ce que je pense, c'est que les pertes sont bornées, et qu'au delà de 100 CLI, les dégats restent constants...
Macolu, j'ai une question alors : si je fais 2 bombardements de 50 CLI à 10 minutes d'intervalles, il se passe quoi ? c'est directement cumulé à 100 ou pas ? Ou ça dépend du délai ? Ou y'a autre chose ?
Les bombardements ioniques touchent un certain pourcentage des flottes présentes. Donc le n-ème bombardement est toujours moins destructeur que le (n-1)-ème, puisque le pourcentage s'applique à une quantité plus faible.
Je pensais que vous aviez déjà remarqué ça...
Bon après étude un peu plus approfondie, il y a des (rares) cas où 100 ne suffit pas forcément. Mais y'en faut pas beaucoup plus.
Je pensais que vous aviez déjà remarqué ça...
Bon après étude un peu plus approfondie, il y a des (rares) cas où 100 ne suffit pas forcément. Mais y'en faut pas beaucoup plus.
Elle est bizarre votre question... Les bombardements sont gérés de façon indépendante, tout dépend du nombre d'unités en présence (ce qui dépend du nombre de bombardements qu'il y a eu juste avant).
Personne ne s'est jamais amusé à faire des tests en bombardant une partie de sa propre flotte pour voir comment ça se comporte ?
Personne ne s'est jamais amusé à faire des tests en bombardant une partie de sa propre flotte pour voir comment ça se comporte ?