Crash boursier

Seb

Crash boursier

Message par Seb »

Bonjour,

Voila l'idée est entrée dans ma tete alors que j'etait en pleine spéculation, voyant que j'étais pauvre, tres pauvre, face à ces mechants guildeens :)
Le truc serait que faire foirer tout les transferts (achats ou ventes) pendant une journée entiere. Cela entraine des pertes collossales et réequilibrerait la fortune de la galaxie. On verrait aussi les guildeen prudent et ceux qui reinvestissent tout.
L'idée peut etre modulable bien sur (une semaine entiere, juste les ventes qui echouent ou les achats)

Bien à vous,

Seb
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Jc

Message par Jc »

Bof.. Ca n'aura pas beaucoup d'effet, sinon inciter un peu à la prudence les guildiens, qui monteront moins vite, mais monteront quand même. Il faudrait avant tout retrouver un équilibre entre les non-guildiens et les guildiens, ce qui avait déjà légitimé la Beta, si je me souviens bien...

RaX

Message par RaX »

CPPLG si je ne m'abuse où du moins un système similaire.

De plus, dans la beta3 l'équilibre entre guildien et non guildien est déjà un peu plus présent ... du moins les guildiens multi milliardaire ne sont plus du même côté.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

De plus, dans la beta3 l'équilibre entre guildien et non guildien est déjà un peu plus présent ...
:lol:

Demande à Erlorak un récapitulatif de son empire, puis on t'enverra celui de vlad... Et après je t'enverrai le mien ! :D

Le déséquilibre est encore très présent, mais il est vrai qu'il n'est vraiment flagrant que depuis peu, c'est-à-dire sur la fin de la beta 3, donc il y a un net progrès, quand même. :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

RaX

Message par RaX »

Oui mais bon tous les richards ne sont pas dans le même camp d'où l'équilibre ... et puis les richards sont un peu plus intelligent que les anciens ... ils innondent pas le marché d'armes ...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »