Que faite vous dans la vie?
-
Et moi en première littéraire
Malgré Apo.
Malgré Apo.
Dernière modification par CrimsonFury le mer. août 09, 2006 9:02 pm, modifié 1 fois.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Après deux ans de prépa scientifique (oui, vous savez, là où y'a que des fous !), j'intègre, malgré (grâce à ??) Apo, une école d'ingénieur, l'INT Telecom d'Evry (alors que je viens du sud de la France...)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
-
Evry? C'est là que j'habite, tu me fera un petit coucou en passant hein?Kirtan a écrit :Après deux ans de prépa scientifique (oui, vous savez, là où y'a que des fous !), j'intègre, malgré (grâce à ??) Apo, une école d'ingénieur, l'INT Telecom d'Evry (alors que je viens du sud de la France...)
-
Euh...oui bon en fait j'y habite que depuis deux ans, et je ne sors pas beaucoup (mes amis et moi sommes très casaniers), donc c'est pas moi qui te ferait visiter...mais demande à Templar ou Bestla G1 (respectivement l'ex Kratos, et Elessar en G2), je suis sûr qu'ils seront ravisKirtan a écrit :Eh bah c'est cool ça ! J'ai trouvé un guide pour me faire visiter la ville !Evry? C'est là que j'habite, tu me fera un petit coucou en passant hein?
Eh oui, on habite tous les trois à Evry...une si belle ville (bon là je force un peu beaucoup le trait mais c'est pour te donner envie de venir! )!
-
M1 d'histoire au Centre de Recherches en Histoire Internationale et Atlantique (CRHIA) de Nantes.
Oui, dit comme ça, ça ferait presque classe, mais en fait je ne suis qu'un obscur glandeur accessoirement étudiant à la fac...^^
Pas de mention, passé toutes les années à l'arrache... et j'ai même pas l'excuse apo!
Oui, dit comme ça, ça ferait presque classe, mais en fait je ne suis qu'un obscur glandeur accessoirement étudiant à la fac...^^
Pas de mention, passé toutes les années à l'arrache... et j'ai même pas l'excuse apo!
Je réinvente encore cette année le concept de "suicide universitaire" en étant complètement à la ramasse pour mes partiels ou autrement dit, je suis cultivateur de rattrapages en 5eme année de médecine ...
Celui qui a inventé les examens étaient un pervers sadique paranoiaque
Celui qui a inventé les examens étaient un pervers sadique paranoiaque
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]