Science
-
-
-
-
la, je vois pas du tout...
Il faudrait vérifier les configs (exceptions) au niveau du firewall, antivirus, ou ce genre de choses.
Et éventuellement passer quelques antiSpyware, meme si à priori ça n'a rien a voir.
A tout hasard, macolu, le code de la page science pour les popup est le même que pour les autres pages je pense ?
Sinon, faudrait peut etre creuser de ce coté la...
Il faudrait vérifier les configs (exceptions) au niveau du firewall, antivirus, ou ce genre de choses.
Et éventuellement passer quelques antiSpyware, meme si à priori ça n'a rien a voir.
A tout hasard, macolu, le code de la page science pour les popup est le même que pour les autres pages je pense ?
Sinon, faudrait peut etre creuser de ce coté la...
Oui.Arutha a écrit :A tout hasard, macolu, le code de la page science pour les popup est le même que pour les autres pages je pense ?
Le code HTML est correct (ça marche chez moi si je me logue sur son compte), il peut d'ailleurs vérifier en se loguant sur un autre PC.
Moi je vois bien un anti-pub fonctionnant par mots clés, ou un truc dans le style, et qui aurait du mal avec le mot "science"...
-
C'est peut-être débile mais bon...
Quand ça m'arrive (ex : fenêtre de message refusant d'ouvrir dans diplomatie ou encore quand je veux construire un bâtiment sur une planète et que la fenêtre ne s'ouvre pas), je clique sur un autre onglet et je retourne dans Diplomatie (ou sur la planète en question pour le bâtiment à construire.
Je retente l'ouverture et ça fonctionne, parfois faut refaire le va et vient plusieurs fois...
Essaies toujours ça...
Quand ça m'arrive (ex : fenêtre de message refusant d'ouvrir dans diplomatie ou encore quand je veux construire un bâtiment sur une planète et que la fenêtre ne s'ouvre pas), je clique sur un autre onglet et je retourne dans Diplomatie (ou sur la planète en question pour le bâtiment à construire.
Je retente l'ouverture et ça fonctionne, parfois faut refaire le va et vient plusieurs fois...
Essaies toujours ça...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
-
commence par désactiver (quelques secondes seulement) ton antivirus et firewall pour voir si c'est ça qui fait chier (ainsi que tous les programmes annexes : anti popups et autres).
Ensuite, réinstalle ton navigateur avec les options par défaut.
Et enfin, reformate effectivement
Est il utile de préciser que si tu arrives à faire marcher en cours de route, c'est pas la peine de continuer la démarche ? :p
Ensuite, réinstalle ton navigateur avec les options par défaut.
Et enfin, reformate effectivement
Est il utile de préciser que si tu arrives à faire marcher en cours de route, c'est pas la peine de continuer la démarche ? :p