Système
-
Système
Cher administrateur,
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposé mais pourriez-vous pas pour le gamma dès le début nous mettre chacun dans un système où il n'y aurait personne a part nous car beaucoup de commandants veulent être seul dans leur système donc il vont chercher à éliminer ses concurents et ainsi l'autre devras à chaque fois recréé un compte et peut etre en aura-t'il marre et arretera ce jeu qui est si bien.
Merci d'avoir lu ce message et j'attends votre réponse ou suggestions avec impatiente.
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposé mais pourriez-vous pas pour le gamma dès le début nous mettre chacun dans un système où il n'y aurait personne a part nous car beaucoup de commandants veulent être seul dans leur système donc il vont chercher à éliminer ses concurents et ainsi l'autre devras à chaque fois recréé un compte et peut etre en aura-t'il marre et arretera ce jeu qui est si bien.
Merci d'avoir lu ce message et j'attends votre réponse ou suggestions avec impatiente.
L'vantage d'être plusieurs, c'est que ça permet de commencer la diplomatie à une échelle réduite. Apo c'est quand même pas que de l'extension territoriale (si ? ah bon...), et commencer un dialogue, voire une alliance entre co-natals me parait plutôt bien.
Par contre, c'est vrai que c'est pas toujours équitable (genre une réincarnation qui se retrouve horriblement puisssante comme voisin), mais je pense que dans ce cas précis, c'est la gestion batarde des systèmes fermés, qui à mon humble avis ne devraient PAS permettre de recevoir des ressources ou vaisseaux ! C'est ça qui déséquilibre le jeu, pas le fait d'être plusieurs commandants dans un système.
Jc en mode polémique
Par contre, c'est vrai que c'est pas toujours équitable (genre une réincarnation qui se retrouve horriblement puisssante comme voisin), mais je pense que dans ce cas précis, c'est la gestion batarde des systèmes fermés, qui à mon humble avis ne devraient PAS permettre de recevoir des ressources ou vaisseaux ! C'est ça qui déséquilibre le jeu, pas le fait d'être plusieurs commandants dans un système.
Jc en mode polémique
C'est vrai que le fait d'etre plusieurs dans le meme systéme est interessant niveau diplomatique. On peut se faire des alliés ( chose que j'ai faite), mais on aussi se retrouver dans un systéme avec un gars qui a deja la moitié du systéme et qui vous attaque sans prévenir ( chose qui m'est arrvié).
Pour moi c'est une bonne chose d'etre plusieurs. Enfin, bonne chose, disons que ca rend le jeu plus intéressant, mais qui peut etre parfois décourageant quand on vient juste de commencer et qu'on se retrouve avec un commandant belliqueux
Pour moi c'est une bonne chose d'etre plusieurs. Enfin, bonne chose, disons que ca rend le jeu plus intéressant, mais qui peut etre parfois décourageant quand on vient juste de commencer et qu'on se retrouve avec un commandant belliqueux
Coucou,
Voisins et les avantages :
Commerçe, Diplo, Popotte interne (sans probs extérieurs)
Voisins et les inconvénients :
Eradication/Egoisme, et sans aide extérieure
Je dirais alors 1 Cdt. par profil.
Marchand, Fédé et Alliantiste.
Mais prob : Comment partager équitablement 20 pl, en 3...
Voisins et les avantages :
Commerçe, Diplo, Popotte interne (sans probs extérieurs)
Voisins et les inconvénients :
Eradication/Egoisme, et sans aide extérieure
Je dirais alors 1 Cdt. par profil.
Marchand, Fédé et Alliantiste.
Mais prob : Comment partager équitablement 20 pl, en 3...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
ouais mais comme dans la gamma,
y'aura un quatrième profil
(je me rappelle plus le nom)
anti-marchand,
si il y a:
vous(alliantiste par ex.)
un marchand
un antimarchand
vous vous alliez avec l'antimarchand pour qu'il élimine le marchand et vous le butez après
Killing time^^
y'aura un quatrième profil
(je me rappelle plus le nom)
anti-marchand,
si il y a:
vous(alliantiste par ex.)
un marchand
un antimarchand
vous vous alliez avec l'antimarchand pour qu'il élimine le marchand et vous le butez après
Killing time^^
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]