Je trouve idiot, contre-productif et stérile de poster ici le fameux POST SCENAR dont Hugo nous régale (de moins en moins souvent malheureusement, mais on le comprend).
La moindre des choses serait de le poster dans les compte-rendus, comme une espèce de petit bulletin. Ainsi, TOUS LES JOUEURS LE LIRAIENT, et sauraient ce qui se passe dans la galaxie.
Dans le forum de matthieu robin, j'ai peur que seuls les habitués comme Arkk ou moi ne le lisent !
Alors s'il te plait, Hugo, poste ta prose sur le compte de toute le monde ! Appelle ça "La lettre des contrebandiers" ou "Galac Mac" et tout le monde en proditera !
pourquoi poster ici le "scénar" ?
-
- Site Admin
Le truc, fregger, c'est que c'est chiant à programmer de poster un compte rendu à tout le monde (c'est pas automatisé, la mise en page est pénible...)
Ce qui fait que je suis obligé de solliciter Macolu qui a lui aussi autrechose à foutre. Alors qu'ici je peux gérer comme un grand quand j'ai le temps.
En revanche l'idée est bonne, et je pense qu'en attendant mieux un compromis peut être de créer une nouvelle rubrique dans l'Assemblée galactique, en plus de la Taverne et de la Diplomatie officielle, qui s'appelera "Journal divin de la galaxie".
Allez zou j'applique l'idée. Et je poste tout l'historique.
Ce qui fait que je suis obligé de solliciter Macolu qui a lui aussi autrechose à foutre. Alors qu'ici je peux gérer comme un grand quand j'ai le temps.
En revanche l'idée est bonne, et je pense qu'en attendant mieux un compromis peut être de créer une nouvelle rubrique dans l'Assemblée galactique, en plus de la Taverne et de la Diplomatie officielle, qui s'appelera "Journal divin de la galaxie".
Allez zou j'applique l'idée. Et je poste tout l'historique.
-
- Site Admin