Message de renvoi d'infos : comment s'en débarasser?
Une question sur la CB : Pourquoi vous séparez vos ventes en autant de petites ventes unitaires ?
Je m'explique :
- statistiquement, je pense que les pertes arrivent à la même fréquence (pertes de 0%, 5%, 10%, 25%...).
- à partir du moment ou vous faites un nombre de vente significatif (50 par ex.), vous aurez des pertes.
Du coup, je ne comprends pas bien l'interêt de faire vraiment beaucoup (des centaines) de ventes ? Ca change quoi à part lisser les pertes ? Globalement, ça devrait devenir au même de faire 100 ventes que 1000...
Je m'explique :
- statistiquement, je pense que les pertes arrivent à la même fréquence (pertes de 0%, 5%, 10%, 25%...).
- à partir du moment ou vous faites un nombre de vente significatif (50 par ex.), vous aurez des pertes.
Du coup, je ne comprends pas bien l'interêt de faire vraiment beaucoup (des centaines) de ventes ? Ca change quoi à part lisser les pertes ? Globalement, ça devrait devenir au même de faire 100 ventes que 1000...
-
-
Oui. Parce-que le truc con quand tu fais un transfert d'une seule unité, ben c'est qu'avec n'importe quelle probabilité de piratage, tu perds ton vaisseau...ERLORAK a écrit :Je pense que ça revient pareil 100 ou 1000.
Mais pas 1 ou 100...Si tu fais 1 envoi, tu prend énormément de risques.
Personnellement, je fais une centaine d'envoi, et ça marche
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Normalement t'as une jolie touche "F mode", ou un truc du genre, qui permet de basculer les touches "F" en mode "F" ou en mode "raccourci à la logitech"cesco imperator a écrit :Et comment on fait, quelque soit le navigateur, lorsque sur le clavier, F5 correspond à précédente et pas à actualiser, et qu'on peut pas le repamétrer, hein ?!
Parce qu'avec ces *****de Logitech, c'est ce qui m'arrive...alors souris et Entrée, c'est long...loooooooool
Effectivement, ça ne sert à rien de segmenter à ce point, les probabilités sont les mêmes quel que soit le volume.Jc a écrit :Une question sur la CB : Pourquoi vous séparez vos ventes en autant de petites ventes unitaires ?
Je m'explique :
Je ne parlais pas du nombre d'unités par paquet, mais du nombre de paquets.CrimsonFury a écrit :Oui. Parce-que le truc con quand tu fais un transfert d'une seule unité, ben c'est qu'avec n'importe quelle probabilité de piratage, tu perds ton vaisseau...ERLORAK a écrit :Je pense que ça revient pareil 100 ou 1000.
Mais pas 1 ou 100...Si tu fais 1 envoi, tu prend énormément de risques.
Personnellement, je fais une centaine d'envoi, et ça marche
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Merci pour cette réponse somme toute logique Macolu! Ca m'évitera d'effacer les comptes-rendus à la main au-delà de 500...macolu adminprogrammation a écrit :Effectivement, ça ne sert à rien de segmenter à ce point, les probabilités sont les mêmes quel que soit le volume.
G1 bêta 3 : Lokki
En même temps, comme tu dis, c'est franchement logique... Mais bon je trouvais ça pas sympa de me moquer des guildiens qui faisaient 1000 transferts à chaque fois...CrimsonFury a écrit :Merci pour cette réponse somme toute logique Macolu! Ca m'évitera d'effacer les comptes-rendus à la main au-delà de 500...
-