Message de renvoi d'infos : comment s'en débarasser?
-
Message de renvoi d'infos : comment s'en débarasser?
Bonjour à tous! Bon voilà, je suis guildien, et je progresse assez vite à présent...mon gros problème c'est que Firefox est mon navigateur préféré...sauf pour les transferts à la CB.
Car à chaque fois que je veux renvoyer un transfert, il m'affiche comme vous le savez tous: "la page ne peut être réactualisée sans le renvoi d'informations, toute opération sera répétée", etc...
Donc j'ai été faire un tour dans about:config (en la tapant dans la barre d'adresse) dans le but de mettre à zéro ce petit booléen de m****...
Mais bien sûr vu tous les termes barbares qu'on y trouve, je me suis révélé incapable de trouver le booléen qui contrôle cette fenêtre intempestive
Alors j'ai une question toute simple: pourriez-vous m'aider à éradiquer cette fenêtre?
Merci à tous (enfin surtout à ceux qui pourront m'aider! )
Car à chaque fois que je veux renvoyer un transfert, il m'affiche comme vous le savez tous: "la page ne peut être réactualisée sans le renvoi d'informations, toute opération sera répétée", etc...
Donc j'ai été faire un tour dans about:config (en la tapant dans la barre d'adresse) dans le but de mettre à zéro ce petit booléen de m****...
Mais bien sûr vu tous les termes barbares qu'on y trouve, je me suis révélé incapable de trouver le booléen qui contrôle cette fenêtre intempestive
Alors j'ai une question toute simple: pourriez-vous m'aider à éradiquer cette fenêtre?
Merci à tous (enfin surtout à ceux qui pourront m'aider! )
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Moi je peux pas t'aider pour modifier Firefox, par contre tu peux prendre un autre navigateur pour ta Contre-bande( puisque tu as l'air attaché a firefox au moins pour le reste)!!
Avec Opera, toutes les informations sont gardées, et il te suffit de faire une fois "F5", meme pas "entrée", en tous cas, c'est tres utile pour les attaques kami!!
Avec Opera, toutes les informations sont gardées, et il te suffit de faire une fois "F5", meme pas "entrée", en tous cas, c'est tres utile pour les attaques kami!!
-
Alex, tout simplement parceque j'envoie pas plusieurs fois le même transfert ^^
Sinon, j'viens de tester et effectivement.
J'vois pas de prob, suffit de faire comme d'hab, Entrée, et ça envoie plus. fois...
J'approuve cette alerte car on peut annuler (dans le cas d'erreur).
Sinon, j'viens de tester et effectivement.
J'vois pas de prob, suffit de faire comme d'hab, Entrée, et ça envoie plus. fois...
J'approuve cette alerte car on peut annuler (dans le cas d'erreur).
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
-
-
-