Apo me demande de m'identifier tout le temps qd je navigue
Ouais, je confirme que je jongle bien entre les 2 IP.
Donc je vais essayer de les contacter demain pour qu'il me fixe sur la meme. (ca leur prends longtemps tu penses??)
Mais, avant lundi dernier dans l'apres midi, j'avais pas ce probleme... qu'est ce qui a fait que je dispose a present de 2 adresses IP???
bizarre.
Merci pour tout, je te recontacterais sur ce topic pour te tenir au courant quoiqu'il arrive.
Donc je vais essayer de les contacter demain pour qu'il me fixe sur la meme. (ca leur prends longtemps tu penses??)
Mais, avant lundi dernier dans l'apres midi, j'avais pas ce probleme... qu'est ce qui a fait que je dispose a present de 2 adresses IP???
bizarre.
Merci pour tout, je te recontacterais sur ce topic pour te tenir au courant quoiqu'il arrive.
Aucune idéeprogress a écrit :Donc je vais essayer de les contacter demain pour qu'il me fixe sur la meme. (ca leur prends longtemps tu penses??)
J'ai modifié un truc côté serveur apo en prévision de la gamma, that's why.progress a écrit :Mais, avant lundi dernier dans l'apres midi, j'avais pas ce probleme... qu'est ce qui a fait que je dispose a present de 2 adresses IP???
Excuse moi de continuer de te déranger, mais je viens de faire une nouvelle experience en allant me connecter sur le PC de qulequ'un d'autre de ma résidence...
... et bien le probleme est le meme, donc je pense que tous les membres de la résidence ont le meme "aiguillage" vers différents IP.
Que puis je faire si le probleme ne peux etre résolu??
Je t'en dirai davantage demain lorsque je les appellerai.
... et bien le probleme est le meme, donc je pense que tous les membres de la résidence ont le meme "aiguillage" vers différents IP.
Que puis je faire si le probleme ne peux etre résolu??
Je t'en dirai davantage demain lorsque je les appellerai.
Donc j'ai fait ce que tu m'as demandé.
J'ai essayer de maintenir un flux d'echange de donné constant en telechargeant un gros logiciel.
... et pourtant l'adresse IP du serveur a changé tout en maintenant le téléchargement. Donc je suis déconnecté d'apo pendant que je telecharge!!!
Que faire.
Je ne pense pas que la socitété informatique gérant le serveur vont pouvoir m'attribuer qu'une seul adresse IP.
J'ai essayer de maintenir un flux d'echange de donné constant en telechargeant un gros logiciel.
... et pourtant l'adresse IP du serveur a changé tout en maintenant le téléchargement. Donc je suis déconnecté d'apo pendant que je telecharge!!!
Que faire.
Je ne pense pas que la socitété informatique gérant le serveur vont pouvoir m'attribuer qu'une seul adresse IP.
Faudrait essayer en téléchargeant un gros fichier depuis le serveur apo, mais bon y'en a pas dessus.
Essaye de remplacer le téléchargement par des ping (démarrer -> exécuter, "ping -t www.apocalypsis.org ").
Comment ça marche la connexion ? T'as pris un abonnement perso ou c'est géré globalement dans la résidence ?
Tu peux m'envoyer le résultat de la commande "tracert www.apocalypsis.org " (démarrer -> exécuter, puis "cmd", et là tape la commande (enfin tu sais ptet faire
)) ?
Et pis aussi la commande "ipconfig /all", tant qu'on y est...

Essaye de remplacer le téléchargement par des ping (démarrer -> exécuter, "ping -t www.apocalypsis.org ").
Comment ça marche la connexion ? T'as pris un abonnement perso ou c'est géré globalement dans la résidence ?
Tu peux m'envoyer le résultat de la commande "tracert www.apocalypsis.org " (démarrer -> exécuter, puis "cmd", et là tape la commande (enfin tu sais ptet faire

-
macolu adminprogrammation a écrit :Tu peux m'envoyer le résultat de la commande "tracert www.apocalypsis.org " (démarrer -> exécuter, puis "cmd", et là tape la commande (enfin tu sais ptet faire)) ?
Hum...à vos souhaits

G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne préfère pas te communiquer mon IP personnel sur un forum comme celui ci....
... je suis en effet en difficulté avec les IP que me donne le serveur, mais je préfère tout de meme rester vigilant avec mon IP.
Mon probleme persiste, mais je ne pense pas que la solution est de te donner mon IP (ptètre méfiant pour rien mais bon, je prefere etre prudent).
Macolu, peux tu me trouver une solution, ou je suis perdu en ce qui concerne apo jusqu'a je change de connexion (l'année prochaine)???
... je suis en effet en difficulté avec les IP que me donne le serveur, mais je préfère tout de meme rester vigilant avec mon IP.
Mon probleme persiste, mais je ne pense pas que la solution est de te donner mon IP (ptètre méfiant pour rien mais bon, je prefere etre prudent).
Macolu, peux tu me trouver une solution, ou je suis perdu en ce qui concerne apo jusqu'a je change de connexion (l'année prochaine)???
T'as qu'à envoyer par MP si tu préfères (mais je vois pas le problème, en plus tu l'as déjà donnée ton IP). Et si vraiment tu veux pas, bein t'as plus qu'à trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider sur place (ou changer de connexion).
T'as essayé le coup du ping ?
Et je pense pas que tu sois le premier à avoir ce problème dans ta résidence, y'a pas qu'apo qui est sensible à ce genre de choses.
T'as essayé le coup du ping ?
Et je pense pas que tu sois le premier à avoir ce problème dans ta résidence, y'a pas qu'apo qui est sensible à ce genre de choses.
Non je n'utilise pas de proxy.
En effet le coup du ping ne marche pas.
Par contre, je ne les ai pas appelé.... je ne vais que pouvoir le faire a partir de lundi.
Dans quel cas si ça ne fonctionne pas avrc eux, peux tu me trouver une solution au probleme (mais je vais tout de meme les appeler lundi pour voir ce qu'ils peuvvent faire)?
En effet le coup du ping ne marche pas.
Par contre, je ne les ai pas appelé.... je ne vais que pouvoir le faire a partir de lundi.
Dans quel cas si ça ne fonctionne pas avrc eux, peux tu me trouver une solution au probleme (mais je vais tout de meme les appeler lundi pour voir ce qu'ils peuvvent faire)?