Liste des comptes sanctionnés.
Bon...
Je viens de supprimer un certain nombre de comptes, ceux pour lesquels les recoupements d'IP ne laissaient aucun doute. J'en ai suspendu un certain nombre aussi.
J'ai blacklisté plusieurs IP à vie, dont des IP fixe Free. La ou les personnes qui foutent le bordel sont en Normandie, peut-être au Havre.
Après, pour les IP dynamiques, on peut tenter les service "abuse" des différents fournisseurs, mais je suis pas convaincu du résultat.
Au passage, et c'est valable de façon générale, au-delà du bordel actuel en G0, les IP sont conservées pour chaque MP / post (entre autres), donc si par hasard un jour quelqu'un décidait de porter plainte pour je ne sais quelle raison, on serait en mesure d'identifier la source. Je ne dis pas ça pour donner des idées, je dis juste que c'est techniquement possible.
Je viens de supprimer un certain nombre de comptes, ceux pour lesquels les recoupements d'IP ne laissaient aucun doute. J'en ai suspendu un certain nombre aussi.
J'ai blacklisté plusieurs IP à vie, dont des IP fixe Free. La ou les personnes qui foutent le bordel sont en Normandie, peut-être au Havre.
Après, pour les IP dynamiques, on peut tenter les service "abuse" des différents fournisseurs, mais je suis pas convaincu du résultat.
Au passage, et c'est valable de façon générale, au-delà du bordel actuel en G0, les IP sont conservées pour chaque MP / post (entre autres), donc si par hasard un jour quelqu'un décidait de porter plainte pour je ne sais quelle raison, on serait en mesure d'identifier la source. Je ne dis pas ça pour donner des idées, je dis juste que c'est techniquement possible.
J'ai été hospitalisé d'urgence donc j'ai demandé à un ami de gérer mes affaires courante pendant ce temps et... bannit, donc j'aurais du me laisser tuer sans dire mots ! C'est tous...
Je prennais ce jeu comme un 'paliatif' étant au chomage (malheureusement) et là, plus rien, alors que je n'est pas commis de fautes ! Je ne suis plus là !
J'en ai lourd là...
Je prennais ce jeu comme un 'paliatif' étant au chomage (malheureusement) et là, plus rien, alors que je n'est pas commis de fautes ! Je ne suis plus là !
J'en ai lourd là...
Dernière modification par pk76 le jeu. sept. 21, 2006 12:39 pm, modifié 1 fois.
Meline (celui qui avait promis de ne plus revenir) est revenu : il s'appelle loxan et n'a pas changé d'un pouce ... Toujours aussi "charmant", "role-play" et plein d'entrain.
Et oui, nous avons découvert le nouveau Meline/Amarinth ... Un tel "boulet", c'est franchement étonnant ...
Désolé Dieu, mais il semble ne pas comprendre qu'il a eu ce qu'il méritait ...
Et oui, nous avons découvert le nouveau Meline/Amarinth ... Un tel "boulet", c'est franchement étonnant ...
Désolé Dieu, mais il semble ne pas comprendre qu'il a eu ce qu'il méritait ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Cher joueur de Méline (entres autres),
Pourquoi tant de haiiiinnnneuh ?
Pourrais-tu règler tes différends avec les autres joueurs autrement qu'en pourrissant la G0 ?
C'est quoi ce chantage de 'je reviens plus si les autres comptes sont supprimés' ?
La flemme de vouloir comprendre ton charabia, je lirai plus tard...
Au fait, merci de t'excuser ici, auprès de tous ceux que tu as insulté par Mp.
Ce sera déjà une bonne chose de faite, tu crois pas ?
Que le RP soit prenant ok, mais que la limite de l'irrespect envers les autres joueurs ne soit pas franchie, tout simplement...
Pourquoi tant de haiiiinnnneuh ?
Pourrais-tu règler tes différends avec les autres joueurs autrement qu'en pourrissant la G0 ?
C'est quoi ce chantage de 'je reviens plus si les autres comptes sont supprimés' ?
La flemme de vouloir comprendre ton charabia, je lirai plus tard...
Au fait, merci de t'excuser ici, auprès de tous ceux que tu as insulté par Mp.
Ce sera déjà une bonne chose de faite, tu crois pas ?
Que le RP soit prenant ok, mais que la limite de l'irrespect envers les autres joueurs ne soit pas franchie, tout simplement...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
Chère Krikri,
Quel RP ?
Meline est un vrai de vrai : il insulte sans preuves (notamment les chouettes joueuses comme toi ) et vient faire son petit tour quotidien pour "pourrir". Il s'en fout de revenir, il s'en fout de jouer "dans les règles de l'art" et ne mérite que notre mépris.
Que faire de cet énergumène ? Pas grand'chose en fait ... Le ridiculiser chaque jour à l'AG de la G0 sera un vrai plaisir... Il a dépassé les limites depuis longtemps et n'en a aucune idée ... Il n'a aucun remord et n'a certainement pas envie de s'excuser ...
Oublie-le ! On est plein à vouloir jouer correctement !!!!! Allez, reviens en G0, s'te plait !
Quel RP ?
Meline est un vrai de vrai : il insulte sans preuves (notamment les chouettes joueuses comme toi ) et vient faire son petit tour quotidien pour "pourrir". Il s'en fout de revenir, il s'en fout de jouer "dans les règles de l'art" et ne mérite que notre mépris.
Que faire de cet énergumène ? Pas grand'chose en fait ... Le ridiculiser chaque jour à l'AG de la G0 sera un vrai plaisir... Il a dépassé les limites depuis longtemps et n'en a aucune idée ... Il n'a aucun remord et n'a certainement pas envie de s'excuser ...
Oublie-le ! On est plein à vouloir jouer correctement !!!!! Allez, reviens en G0, s'te plait !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Lol pardon, pas de RP donc... je croyais que si
Sinon moi retourner là-bas ? Argh...
Si le ridiculiser sera mon seul but, non c'est pas intéréssant..
Quoique... hum j'me tâte maintenant...
Tu me montre le chemin Tranbert ?
Sérieusement... joueur à ce petit jeu, c'est s'abaisser à lui.
La meilleure arme est le silence... il n'existe pas...
Quelqu'un qui pourrit n'est pas quelqu'un qui mérite l'attention...
Même si ça démange de répondre, me rapelle de l'autre boulet en G2 à la tav...
Sinon moi retourner là-bas ? Argh...
Si le ridiculiser sera mon seul but, non c'est pas intéréssant..
Quoique... hum j'me tâte maintenant...
Tu me montre le chemin Tranbert ?
Sérieusement... joueur à ce petit jeu, c'est s'abaisser à lui.
La meilleure arme est le silence... il n'existe pas...
Quelqu'un qui pourrit n'est pas quelqu'un qui mérite l'attention...
Même si ça démange de répondre, me rapelle de l'autre boulet en G2 à la tav...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
L'expulsion de Méline est plus que justifié ça c'est clair et je remercie Dieu pour ça, mais n'y a t'il pas eu un excès de zèle là... par exemple pour pk76(qui aurait du prévenir les admins c'est un fait) une suspension de quelques jours n'aurait elle pas été plus appropriée?
Il y a une différence entre les petites entorses et la triche organisée couplée aux insultes... non?
Il y a une différence entre les petites entorses et la triche organisée couplée aux insultes... non?
Les comptes AMDUSCIAS et pk76 ont été détruits en raison des IP en commun / connexion rapprochées avec les comptes meline et torsh (entre autre). Pour pk76, c'est regrettable, mais vous êtes censés nous prévenir quand vous faites ce genre de choses.
Quant à cette histoire de crackage de mot de passe en "brute force" en utilisant un outil comme brutus, c'est du bluff, au bout de quelques tentatives ratées le jeu se bloque et il faut attendre un temps de plus en plus long pour pouvoir se connecter. Vous pouvez essayer pour voir ce qu'il se passe. Donc à moins d'avoir un mot de passe vraiment bidon (du genre 1 caractère) il n'y a pas de risque.
Quant à cette histoire de crackage de mot de passe en "brute force" en utilisant un outil comme brutus, c'est du bluff, au bout de quelques tentatives ratées le jeu se bloque et il faut attendre un temps de plus en plus long pour pouvoir se connecter. Vous pouvez essayer pour voir ce qu'il se passe. Donc à moins d'avoir un mot de passe vraiment bidon (du genre 1 caractère) il n'y a pas de risque.