Liste des comptes sanctionnés.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

On n'a pas supprimé de compte récemment.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Comme ça c'est clair.^^ Même si je ne joue pas en G0, je crois que cette Méline est à supprimer bien vite...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Ckry

Message par Ckry »

Alors là, c'est le bouquet ! :evil:
Je m'apprêtais à virer mon compte, éventuellement faire un dernier RP pour la forme et je vérifies mes mps...

Faut savoir qu'hier dans la coalition (Lune Blanche), y'a avait eu ici et là des infos comme quoi il y a un espion dans la coa etc etc...qu'elle serait détruite pour mettre en sécurité les jeunes Cdts. blablabla..
Que la coa, ou du moins Thot (je sais plus exactement) était en guerre contre les Red Tantra...

Pour ma part, ça fais ouf.. je ne sais plus combien de jours si pas de semaines ou j'avais eu marre de la coa, merci qui...
je l'ai déjà citée hier dans mon précédent message... De l'irrespect en plein, ça me saoule.

Normal que ça m'ait un peu dégoûtée de la coa.
En même temps, j'avais plus l'envie de jouer LamyIa, point final.

Ce mp reçu aujourd'hui...

Expéditeur : meline
Destinataire : LamyIa
Date d'envoi : 17/09 ETU 02:43
Sujet : red
c est toi la pute des red t!

Je dois dire que je lui collerai bien des BAFFES à celui-là !
Je veux bien qu'il y ait des soupçons parceque Mya poste plus ou autre...
Je veux bien que la coa soit détruite, que les membres partaient petit à petit
Je veux bien que Mya n'était plus bavarde comme au début de son entrée
MAIS je proteste sur LA FACON de dire les soupçons !
(bien évidemment, qu'est-ce que j'en avais à foutre de donner des infos aux Reds,
qu'Erlo ou autre, dise ici si j'ai été LEUR ESPIONNE !)

C'est insultant, désolée !
J'ai cliqué pour la 1ère fois sur l'avertissement.
Je ne peux faire autrement.
Car non seulement c'est une insulte mais en plus, ce n'est pas MON PERSO qui est annonçé mais MOI, IRL, Krikri.

Merde quoi !!!
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je confirme que Mya n'était pas une espionne...

Bref :
meline insulte sur l'AG et par MP
meline a supprimé le compte de Chevrozer car elle connaissait le pass
meline a un double compte (Amarinth)

Si le joueur est mécontent, c'est parce qu'il y a eu un vol sur son compte, un sorte de vengeance pour la suppression du compte de Chevro...
Dernière modification par ERLORAK le dim. sept. 17, 2006 12:01 pm, modifié 1 fois.

Ckry

Message par Ckry »

Merci Erlo..

Bon je suppose que c'était son dernier Mp...
Car :

Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie.
Dernière apparition : 17/09 ETU 02:54

En tout cas, merci...
A quand que les joueurs se respecteront entre eux..
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

jseb

Message par jseb »

je crois qu'on a trouvé le digne successeur de MG... ou son maitre. EN tout cas, merci à celui qui a supprimé son compte.

il y aurait maintenant le cas mirlipi à régler... (C'est moi ou son post du topic "red de merde"(déja, le titre...) est semblable en tout point à celui de meline?) peut-être un piratage de compte? il me semble que c'en est un... m'enfin, bref...

Je vais commencer mon deuil de Chevro et de ses avances :( :cry:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Merci Macolu. J'ai cru que c'était vous qui aviez supprimé chevro...l'info venant de...Méline(indirectement il est vrai)...bizarre non.

Nous sommes en train de faire toute la lumière sur ce qui s'est passé avec Chevro, je vous ennuierais plus avec, quoique si vous connaissiez l'adresse Ip de celui qui a supprimé le compte, ça m'intéresse, juste pour info.

Après ce week end d'absence, visiblement difficile en G0, nous allons essayer de faire un Rp en honneur de Chevro, lui qui n'a pas eu la chance de le faire lui même.

Thypheros

Message par Thypheros »

Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais si Meline avait également été piratée?Parce que perso,je trouve ça bizarre qu'elle insulte les autres.Et puis comment a t'elle eut le MDP de Chevrozer alors qu'ils sont ennemis non?(enfin je crois)

En tout cas la personne derrière tout ce bordel devrait être sanctionné si on la trouve.

Jc

Message par Jc »

Vu l'agitation en G0 sur le sujet, je voudrais bien savoir si les comptes sont effectivement "piratés", ou bien si leur propriétaire a simplement donné le mot de passe à un autre, qui l'a donné à un autre, qui l'a donné au pote du copain de sa soeur, etc.

J'ai bien cru lire en m'inscrivant que les joueurs étaient responsables de leur compte, et ce, même s'ils ne sont pas les auteurs des posts.

Donc pour ma part, je vote hors-sujet et HRP dans ces cas-là, et hormis en cas de véritable piratage, je ne vois aucune raison de revoir mon vote.

Si c'est effectivement un piratage, ce dont je doute,il faudrait revoir la sécurité des mots de passe. Par contre, si les jours s'amusent à se passer leurs comptes (ce qui est une forme de triche), qu'ils assument !

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pas de piratage.

L'échange de mot de passe se pratique beaucoup auprès de certains groupes de joueurs, donc faut pas s'étonner, c'est pas la première fois et sûrement pas la dernière.

D'ailleurs aucun des intéressés n'est venu se plaindre de s'être fait squatter son compte, c'est un signe.

Joueur 007

Message par Joueur 007 »

Escusez-moi de vous déranger.

Mais mon compte ne veux plus fonctionner.

On me met : adresse IP bannie

J'ai fait quelque chose ?

(en sachant que ma soeur joue sur le même ordi que moi, sa l'énerve aussi)

Mirlipi a bien passez son pass, je confirme.

Vladok

Message par Vladok »

Le problème c'est que tu as passé ton mdp à une personne qui s'étant faite supprimer son compte a décidé de pourir la G0 et de fait, elle a utilisé un autre compte que le sien pour pourir les assemblées ...

Pas besoin que je nomme, la personne en question est évoquée un peu plus haut dans ce même topic.

Ce qu'il y a de dommage, c'est que c'est des joueurs innocents qui prennent pour les conneries d'autres joueurs peu scrupuleux ...
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Joueur 007

Message par Joueur 007 »

Mais je ne peux plus du tout y allez !

Ma soeur non-plus !

Sauriez pas faire quelque chose ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Joueur 007 a écrit :Mais je ne peux plus du tout y allez !

Ma soeur non-plus !

Sauriez pas faire quelque chose ?
Attendre 24h, et s'estimer heureux que je banisse pas l'IP à vie.
C'est depuis cette IP que le bordel a été semé.

Vladok

Message par Vladok »

Serait-il possible de retrouver le compte IP d'accès majoritaire de meline/amarinth ainsi que celui de torsh vers 14h20 (ce mardi) pour dégager une bonne fois pour toute ce @£$%?! du jeu, qui vole des comptes pour nous balancer ses messages diarréhiques ? (et même pas en français)

Merci à Dieu

PS : de plus je pense que l'adresse IP ré-autorisée aujourd'hui à Mirlipi (bizarrement le jour de réapparition de meline) n'était qu'un leurre de Meline pour venir repourrir la G0. C'est bien son genre de ce jouer des autres.
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »