le revenu
oui, ça dévie un peu
en fait, les moulinettes se lancent toutes les 5 minutes. Elles regardent si les thunes ont été versées il y a plus de 24h, et si c'est le cas, elles les versent et modifient la date de dernier versement (en mettant la date et l'heure du moment)
donc si la moulinette passe à 24h - 3 min, puis 24h + 2 min, ça dévie de 2 minutes (un poil plus en comptant le temps d'exécution du script)
mais bon, je pense pas que ça soit tragique
en fait, les moulinettes se lancent toutes les 5 minutes. Elles regardent si les thunes ont été versées il y a plus de 24h, et si c'est le cas, elles les versent et modifient la date de dernier versement (en mettant la date et l'heure du moment)
donc si la moulinette passe à 24h - 3 min, puis 24h + 2 min, ça dévie de 2 minutes (un poil plus en comptant le temps d'exécution du script)
mais bon, je pense pas que ça soit tragique
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Ben oui et non !
Tu peut trouver une explication RP pour rendre ça marrant !
Comme par exemple que a force d'utilisier les faille spatio-temporelle, tout le temps se dérgle, enfin tu ne peut assurer que quelque chose revienne toute les 24h sans décalage !
.... jsui pas clair là je le sent !
Bon je recommence.
Le truc c'est que la ça prend 5min de plus par jour (après un rapide Bilan, c'est ce que j'ai constaté).
Et donc si ça continu on va se retourvé a recevoi les fond au milieu de la nuit, et ainsi de suite.
Donc on pourrait expliquer cela de façon Rp, en disant qu'assurer une collecte journalière synchronisé à travers la galaxie est impossible.
Ce qui rendrait l'horaire de créditation aléatoire (enfin avec ce décalge).
Ou même de le rendre completement aléatoire, ça pourrait ête marrant !
(enfin une fois par jours tout de même).
ça pimenterai un peu le jeu.
Genre tu essaye d'établir une stratégie, mais tu ne sais pas quand les fond vont arrivé, donc en fonction de ton heures de connexion et de celle de ton enemi, ben tu peut avoir de la chance ... ou pas !
Tu peut trouver une explication RP pour rendre ça marrant !
Comme par exemple que a force d'utilisier les faille spatio-temporelle, tout le temps se dérgle, enfin tu ne peut assurer que quelque chose revienne toute les 24h sans décalage !
.... jsui pas clair là je le sent !
Bon je recommence.
Le truc c'est que la ça prend 5min de plus par jour (après un rapide Bilan, c'est ce que j'ai constaté).
Et donc si ça continu on va se retourvé a recevoi les fond au milieu de la nuit, et ainsi de suite.
Donc on pourrait expliquer cela de façon Rp, en disant qu'assurer une collecte journalière synchronisé à travers la galaxie est impossible.
Ce qui rendrait l'horaire de créditation aléatoire (enfin avec ce décalge).
Ou même de le rendre completement aléatoire, ça pourrait ête marrant !
(enfin une fois par jours tout de même).
ça pimenterai un peu le jeu.
Genre tu essaye d'établir une stratégie, mais tu ne sais pas quand les fond vont arrivé, donc en fonction de ton heures de connexion et de celle de ton enemi, ben tu peut avoir de la chance ... ou pas !
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cette solution peut en effet être amusante, mais seulement à condition d'avoir toujours le temps de jouer. je ne l'ai pa vraiment et j'avoue que j'apprécierai grandement que les resources nous soient livrées à heures régulières ou dans des fenètres horaires d'une ampleur limitée. même si j'adore ce jeu, je ne peu pas calquer mon emploi du temps sur ses fantaisies horaires.
de plus, ceux qui sont dans mon cas risquent de perdre se manière irreversible beaucoup de temps dans leur développement ou dans les ordres qu'ils donneraiant. cela peut s'avérer lourdement préjudiciable et le jeu perdrait de son attrait en devant inégalitaire.
enfin, si l'heures des revenus avait été avancée pour ne pas désavantager les joueurs qui ne pouvaient rester connectés tard, il faut poursuivre dans cette logique sous peine de perdre en crédibilité.
voila mon avis. j'espère que ma critique n'aura pas été tros véhémente.
de plus, ceux qui sont dans mon cas risquent de perdre se manière irreversible beaucoup de temps dans leur développement ou dans les ordres qu'ils donneraiant. cela peut s'avérer lourdement préjudiciable et le jeu perdrait de son attrait en devant inégalitaire.
enfin, si l'heures des revenus avait été avancée pour ne pas désavantager les joueurs qui ne pouvaient rester connectés tard, il faut poursuivre dans cette logique sous peine de perdre en crédibilité.
voila mon avis. j'espère que ma critique n'aura pas été tros véhémente.
kryss
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