Transfert intra et extra systemique

amrod

Transfert intra et extra systemique

Message par amrod »

J'ai un probleme, je veux faire un transfert extrasystemique avec un commandant et quand je clique sur transfert extra-systemique ou intra ca me met
Une erreur SQL s'est produite.
et donc je ne peux faire de transfert j'ai pas pu verifier pour la contrebande vu que tout mes VME sont de sortis.

Ouais mon premier message en tant qu'enregistré ^^

Invité

Message par Invité »

Même problème dans la G1, la contrebande fonctionne parfaitement.

Kahndann/ M.X.

Kirtan

Message par Kirtan »

Idem pour ce qui est du transfert de planètes :
Le commandant Edgar Figaro propose de vous céder sa planète Leem du système 1 020 en échange de 350 000 000 000 leems.
Une erreur SQL s'est produite.
(compte Booster, g2)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

archi71

Message par archi71 »

Pareil : transfert intra et extra systémique font apparaître le message d'erreur SQL.
La contrebande fonctionne correctement cependant.

RaX

Message par RaX »

macolu ... tu as tout cassé ^^

Ne vous inquiétez pas ... notre admin prog préféré va tout remettre dans l'ordre d'ici peu ...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Désolé pour le foirage.

J'ai fait une modif assez profonde dans la gestion des ressources (pour préparer la gamma). C'est un truc assez compliqué à modifier dans une partie en cours, mais ça fait un moment que je suis dessus et je voulais finir avant de partir en vacances (et suffisamment tôt pour avoir le temps de gérer les éventuels bugs, pour pas refiler la patate chaude à Hugo :P ). Je pensais avoir suffisamment testé, il faut croire que non :oops:

RaX

Message par RaX »

lol ... quand est-ce que tu pars en vacances ? Et combien de temps surtout ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je pars vendredi pour 2 semaines. Mais Hugo sera rentré.

Je vais arrêter de mettre mes modifs en ligne histoire de ne pas créer de nouveaux problèmes.

RaX

Message par RaX »

Oki ... alors prions pour que rien n'arrive pendant ces 2 semaines ^^

Par contre est-ce que ça c'est possible avant ton départ ?
serait-il possible de créer un bouton pour sauvegarder les comptes rendus d'espionnages ? De plus, faudrait que le nom du fichier soit formaté de la manière suivante :
{nom commandant} - {type de l'espionnage}

Allez dit oui s'il te plait ... ca nous ferait gagner un temps fou ^^

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je suis pas convaincu d'avoir le temps.
Je pensais faire ça après la mise en place du système de compte-rendus de la gamma.

Invité

Message par Invité »

Alors voilà mon probleme : quand j'ouvre la page de déplacement extrasystémique, celle-ci commence à se charger, et au bout de quelques minutes, le chargement s'arrète.
je pense que celà est du au fait que ma connexion et un peu lente (même si 500 K c'est pas mal ^^ ), et, vu mon nombre de vaisseaux (sans me vanter), la page n'arrive pas à se charger.
Toujours est-il que je suis dans l'incapacité complète de faire un quelque transfert :cry:
J'ai pensé à une solution : pourquoi ne pas mettre la page de transferts extrasystémiques sous là même forme que celle des déplacements (au lieu de seleccionner le nombre d'unités à bouger, on tape le nombre soit même) sa évite les chargements de 20 ans...
Et si vous pouviez également mettre sous cette forme les invasions (pour ne pas avoir un nombre "minimal" d'unités à envoyer), ce serait cool ^^
Merci d'avance!

Invité

Message par Invité »

Problème résolu!
Merci beaucoup ^^

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »