Commandant " " (espace)
Commandant " " (espace)
Bonjour,
Dans la G2, un commandant a créé son compte avec comme nom " " (espace) .
A mon humble avis, il faudrait l'interdire lors de la creation du compte, car on ne le voit pas sur les systemes, il est impossible de lui envoyer des MP, ... Bref ce n'est pas pratique.
Merci
Dans la G2, un commandant a créé son compte avec comme nom " " (espace) .
A mon humble avis, il faudrait l'interdire lors de la creation du compte, car on ne le voit pas sur les systemes, il est impossible de lui envoyer des MP, ... Bref ce n'est pas pratique.
Merci
hihi, c'est moi.
D'ailleurs macolu, c'est dommage qu'on ne puisse plus mettre d'espace avant le nom de planètes. Du point de vue stratégique, c'était intéressant.
Par exemple, dans un système ennemi, je pouvais piquer le nom des planètes de l'ennemi en mettant un espace avant. Il était ainsi obligé de tout réattaquer pour avoir les miennes.
Ou encore, cela permettait d'avoir 6 Newdeun...ça en jette quand on se fait espionner.
D'ailleurs macolu, c'est dommage qu'on ne puisse plus mettre d'espace avant le nom de planètes. Du point de vue stratégique, c'était intéressant.
Par exemple, dans un système ennemi, je pouvais piquer le nom des planètes de l'ennemi en mettant un espace avant. Il était ainsi obligé de tout réattaquer pour avoir les miennes.
Ou encore, cela permettait d'avoir 6 Newdeun...ça en jette quand on se fait espionner.
sacré blagueur wiwi^^
Moi, les commandants "no-name", ça ne me dérange pas tant que ça... c'est leur droit, ce n'est pas un nom discriminatoire, ni vulgaire, ni rien, c'est juste l'absence de nom.
Pas de quoi en faire un drame.
un peu déstabilisant, mais c'est l'effet escompté, non?
Moi, les commandants "no-name", ça ne me dérange pas tant que ça... c'est leur droit, ce n'est pas un nom discriminatoire, ni vulgaire, ni rien, c'est juste l'absence de nom.
Pas de quoi en faire un drame.
un peu déstabilisant, mais c'est l'effet escompté, non?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
c'est parfaitement possible de communiquer avec lui.
Détails du commandant
Description
Respect diplomatique 12
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 28/08 ETU 11:02
Envoyer un message
Afficher les informations du commandant :
Détails du commandant
Description
Respect diplomatique 12
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 28/08 ETU 11:02
Envoyer un message
Afficher les informations du commandant :
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...