Bonjour tout le monde!
je me suis apercu que lorsque l'on a beucoup de rapport d'espionnage il arrive que les rapports des différents commandants soit mélangés....
par exemple on peut tombé sur:
-rapport d'espionnage sur le commandant 1
-rapport d'espionnage sur le commandant 2
etc...
Alors lorsque l'on doit retransmmettre ces rapport à sa coa et que l'on a 5 ou 6 commandant espionnés on a intérêt a faire attention!
mais bon ce n'est pas la mort non plus.
Bug dans l'ordre des rapports d'espionnages
Bug dans l'ordre des rapports d'espionnages
cyrkan (b2, G1)/ Lord eddard (G1 et G2)
Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!
Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!
En effet, quand des ordres sont très proches chronologiquement, ça se mélange facilement.
Le pire c'est quand tu tires aux ioniques sur un PC puis que tu y envois une flotte pour qu'elle arrive juste après les tirs. Parfois, elle arrive avant...
Dans ce cas, j'ai pris l'habitude d'attendre un certain moment (30secondes - 1min) avant d'envoyer la flotte.
Macolu, il n'y a pas moyen que les ordres s'exécutent au centième de seconde près ?
Le pire c'est quand tu tires aux ioniques sur un PC puis que tu y envois une flotte pour qu'elle arrive juste après les tirs. Parfois, elle arrive avant...

Dans ce cas, j'ai pris l'habitude d'attendre un certain moment (30secondes - 1min) avant d'envoyer la flotte.
Macolu, il n'y a pas moyen que les ordres s'exécutent au centième de seconde près ?

ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka